Charming Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charming Horses

Des chevaux sauvages livrés à eux-mêmes sur les terres des 4 éléments
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Te revoir et te parler ? (pv cristal devil)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
> Light Loks
Intégré
Intégré
> Light Loks


Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : chez moaaaaa ^^XD
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Clans: > mermaid
Amour: Je croit que tu l'as comprit dans mon regard...
Amis: Je Croit que tu l'as comprit !!!

Te revoir et te parler ? (pv cristal devil) Empty
MessageSujet: Te revoir et te parler ? (pv cristal devil)   Te revoir et te parler ? (pv cristal devil) EmptySam 2 Juin - 5:48

> Light Loks galopait violament sur les terres de la grotte enflamée , Il ne savait plus au donner la tête , il voulait revoir Cristal Devil , POur lui raconter tout ce qui n'allait pas ..., en faite Cristal était sa seule VRAI amie , Il pensait qu'il pourrait lui confier ses pensées ...!
> Mais Depuis quelque temps , il avait remarqué que Cristal n'allait pas bien , elle saignait et boitait ...Et s'était la saison des chaleurs !
> Enfin une chose était sur , il avait envie de voir Cristal et de lui parler , il ne savait pas exactement de quoi , mais il avait envie de lui parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://photographic.forumactif.fr
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

Te revoir et te parler ? (pv cristal devil) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir et te parler ? (pv cristal devil)   Te revoir et te parler ? (pv cristal devil) EmptySam 2 Juin - 11:06

XxX Une belle jument palomino vivant chez les Fires Horses avec un corps d'étalon mais aussi une musculature d'un dieu une élégance a couper le souffle des étalons c'était ca qu'était la belle Cristal Devil.Elle marchait machinalement essayant de draguer des étalons ou alors de faire fasse a une jument.Quand elle appercu Light elle se mit a trotter vers lui et se colla a son flanc avant de dire simplement et calmement XxX
->Alors mon beau ca va toujours étalon fatale?<-
XxX Son attitude changeait beaucoup pendant la saison des chaleurs elle était plus séduisante et moins agressive XxX
Revenir en haut Aller en bas
> Light Loks
Intégré
Intégré
> Light Loks


Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : chez moaaaaa ^^XD
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Clans: > mermaid
Amour: Je croit que tu l'as comprit dans mon regard...
Amis: Je Croit que tu l'as comprit !!!

Te revoir et te parler ? (pv cristal devil) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir et te parler ? (pv cristal devil)   Te revoir et te parler ? (pv cristal devil) EmptySam 2 Juin - 13:53

> Light Loks était content que Cristal soit venu ! Il la regarda et dit avec une voix joueuse et amicale :

> - étalon fatale ? ouaw , c'est ton nouveau du jour ?^^ , sinon l'étalon fatale dont tu parle va toujour très bien ! Et toi ma beauté , sa va ?

> Il Se colla au flan de la jument et lanca un regard vers la jambe de la jument palomino, un regard qui voulait a peut-prèt dire "et ta jambe ? elle va mieux ? " Il lui fit un ptit bisouxx sur le nez et il attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://photographic.forumactif.fr
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

Te revoir et te parler ? (pv cristal devil) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir et te parler ? (pv cristal devil)   Te revoir et te parler ? (pv cristal devil) EmptySam 2 Juin - 19:21

XxX La jument soupira légèrement elle ne voulait pas parler de sa jambe mais il était temps de lui dire XxX
->Enfete pour ma jambe j'ai une sorte de maladie qui ne se transmait pas de chevaux en chevaux qu'on a dés la naissance et qu'a chaque fois que tu te forces et ben sa saigne..Mais je m'y suis habituée...<-
XxX La jument regarda l'étalon bai tendrement dans les e
yeux avant de lui déposer un baiser sur ses naseaux.Elle s'ébroua nerveusement avant de lui faire une léchouille XxX
Revenir en haut Aller en bas
> Light Loks
Intégré
Intégré
> Light Loks


Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : chez moaaaaa ^^XD
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Clans: > mermaid
Amour: Je croit que tu l'as comprit dans mon regard...
Amis: Je Croit que tu l'as comprit !!!

Te revoir et te parler ? (pv cristal devil) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir et te parler ? (pv cristal devil)   Te revoir et te parler ? (pv cristal devil) EmptyDim 3 Juin - 4:18

> Light Loks rendit son bisouxx a Cristal Devil et souria a la belle :

> - J'espère que sa t'a pas trop fait soufrir ...! En tout cas Les effort , sa tu sais faire !

> Il baissa la têtre et revat , il voyait des chevaux , et toutd'un coup, Un des chevaux se cabra et hénnissat bruyament pour alerter les autres , Il y avait un vers de terre qui montait sur son encolure !
> Light Loks éxplosa de rire ! ce n'était peut-etre pas drole mais c'était idiot !
> Il releva la tête vers la ju' et dit :


> - sinon quoi de beau pour toi ?!

> iL lui fit une léchouille et la regarda dans les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://photographic.forumactif.fr
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

Te revoir et te parler ? (pv cristal devil) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir et te parler ? (pv cristal devil)   Te revoir et te parler ? (pv cristal devil) EmptyDim 3 Juin - 16:28

XxX La jument n'avait de spécial a lui dire elle ne savait meme pas quoi répondre a l'étalon bai qu'était Light Loks.Elle n'en savait rien de ce qu'elle voulait de ce qu'elle voulait faire et meme ce qu'elle voulait dire...XxX
->Bah...Rien de tres spécial...<-
XxX La jument ne rajouta rien.Elle n'avait jamais été aussi calme de toute sa vie.Mais il faut dire que Light Loks la comprenait lui au moins.Elle se cabra a moitier repenssant un peu a Treasure...XxX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Te revoir et te parler ? (pv cristal devil) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir et te parler ? (pv cristal devil)   Te revoir et te parler ? (pv cristal devil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Te revoir et te parler ? (pv cristal devil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (pv Cristal Devil)
» (pv Cristal Devil)
» pv Cristal devil
» Hot Devil un deuxieme Devil...(pv)
» Te revoir ? je ne te connais presque pas...(pv Beauty Hells)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charming Horses :: °Terres Vulcania des Fire Horse° :: °Grotte enflammée°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser