Charming Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charming Horses

Des chevaux sauvages livrés à eux-mêmes sur les terres des 4 éléments
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (pv Cristal Devil)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dangerous
Intégré
Intégré
Dangerous


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: Bad Love (je doute ,je ne sais pas ,est ce que je t'aime encore ?)
Amis: Beauty Hells ,ma seule amie et la seule pour toujours ...

(pv Cristal Devil) Empty
MessageSujet: (pv Cristal Devil)   (pv Cristal Devil) EmptyMar 5 Juin - 3:12

Dangerous galopait violament ,il venait de quitter sa belle jument ,Bad Love .Elle était enceinte de jumeaux ,et il était content ,se serait la première fois qu'il serait père !
Il était gentil avec sa belle ,mais avec les autres ,rien n'avait changé .
Il était toujours l'étalon sauvage et cruel d'avant ...
Il se cabra pour attraper une pomme ,et par la même occasion ,il vit une jument ,plus loin ...Il abandonna sa pomme et s'approcha ,puis ,reconnaissant Cristal Devil ,il annonca son arrivée d'un hennissement sauvage ,ses yeux sombres fixé sur elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

(pv Cristal Devil) Empty
MessageSujet: Re: (pv Cristal Devil)   (pv Cristal Devil) EmptyMar 5 Juin - 18:43

XxX La belle jument palomino en effet trainait ici dans ce simple verger ou le calme réganti en abondance ce qui l'ennuait un peu.Quand elle entendit un hénissement elle reconnu ce lui de Dangerous.Elle se cabra de tout son haut pour voir ou il était apres l'avoir vu elle galopa vers lui s'arreta en dérapage et le salua par un simple geste de haut en bas avec sa tete.Elle souria a l'étalon.Elle était assez contente de le revoir et souria encore et toujours XxX
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous
Intégré
Intégré
Dangerous


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: Bad Love (je doute ,je ne sais pas ,est ce que je t'aime encore ?)
Amis: Beauty Hells ,ma seule amie et la seule pour toujours ...

(pv Cristal Devil) Empty
MessageSujet: Re: (pv Cristal Devil)   (pv Cristal Devil) EmptyMer 6 Juin - 3:23

Dangerous regarda la jument ,souriant légèrement ...
Ill était assez content de la revoir ,même si ils ne se conaissaient pas beaucoup ...Il la salua a son tour ,d'un coup de tête ,puis lui lança un coup d'oeuil interrogatif ,car il ne l'avait plus vu depuis que sa jambe saignait ,et voulait demander si tout aller bien ...
Il secoua la tête ,son sourire deumeurant sur ses lèvres ,attendant la réaction de la jument .
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

(pv Cristal Devil) Empty
MessageSujet: Re: (pv Cristal Devil)   (pv Cristal Devil) EmptyMer 6 Juin - 14:53

XxX Sa jambe se portait mieux depuis quelques temps mais il ne savait pas pourquoi..Dangerous ne savait pas son secret et en aucun cas elle ne voulait lui dire car elle ne le conaissait pas tres bien.Elle savait seulement qu'il était avec Bad love car les nouvelles circules vite dans ton Charming-Horses.Elle se cabra de tout son haut pour montrer qu'elle allait beaucoup mieux XxX
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous
Intégré
Intégré
Dangerous


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: Bad Love (je doute ,je ne sais pas ,est ce que je t'aime encore ?)
Amis: Beauty Hells ,ma seule amie et la seule pour toujours ...

(pv Cristal Devil) Empty
MessageSujet: Re: (pv Cristal Devil)   (pv Cristal Devil) EmptyMer 6 Juin - 15:21

Dangerous leva les yeux vers elle ...Tant mieux si sa jambe ne lui fesait plus soufrir .Il ne savait même pas pourquoi ,d'ailleurs ,mais il s'en fichait complètement ...
Il ne savait pas si la jument s'était trouvé un étalon ,mais cela lui semblait indiscret de lui demander ...Il y avait ce Light Locks ,qui était arrivé près d'elle ,l'autre fois ,mais se n'était pas ses afaires ,et il n'était pas curieus ....
Il se cabra ,puis attrappa une pomme ,puis la mangea sans appétit ,fixant la jument de ses yeux noirs .
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

(pv Cristal Devil) Empty
MessageSujet: Re: (pv Cristal Devil)   (pv Cristal Devil) EmptyMer 6 Juin - 17:01

-> Ausinon sa va la vie parce que moi ca donne rien de génial j'en ai meme un peu marre pour t'avouer je peux plus suppporter tout les regards qu'on me fait depuis que j'ai provoqué les dominants n'empeche je me suis bien amusée moi pas toi...?<-
XxX La derniere fois que Dangerous et Devil c'était vu c'était justement la ou la belle jument palomino avait violament provoqué la jument dominante XxX
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous
Intégré
Intégré
Dangerous


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: Bad Love (je doute ,je ne sais pas ,est ce que je t'aime encore ?)
Amis: Beauty Hells ,ma seule amie et la seule pour toujours ...

(pv Cristal Devil) Empty
MessageSujet: Re: (pv Cristal Devil)   (pv Cristal Devil) EmptyJeu 7 Juin - 0:22

Dangerous éclata de rire a cette pensée ,puis prit la parole :

Oui ,tu les a bien remises a leur place celles la !
Deplus que je ne trouve pas que cette Beauty Hellls soi bien placée pour être notre dominante ,elle est trop sociable et sofistiquée !


Il s'arrétta de rire ,observant les arbres autour d'eux ,des fruits de toute sortes et de toutes les couleurs les entourés ,c'était magnifique ,mais pas pour un FH ...Lui préféré les endroits bien plus glauques ,plus sinistres ...Il se désintéréssa du paysage ,et sson attention revint sur Cristal Devil ,attendant sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(pv Cristal Devil) Empty
MessageSujet: Re: (pv Cristal Devil)   (pv Cristal Devil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(pv Cristal Devil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pv Cristal devil
» (pv Cristal Devil)
» Te revoir et te parler ? (pv cristal devil)
» Hot Devil un deuxieme Devil...(pv)
» hot devil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charming Horses :: °Terres des 4 éléments° :: °Verger pommée°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser