Charming Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charming Horses

Des chevaux sauvages livrés à eux-mêmes sur les terres des 4 éléments
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hot Devil un deuxieme Devil...(pv)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

Hot Devil un deuxieme Devil...(pv) Empty
MessageSujet: Hot Devil un deuxieme Devil...(pv)   Hot Devil un deuxieme Devil...(pv) EmptyLun 28 Mai - 17:59

Une jument avec un regard noir comme les ténebres avec une robe clair comme le bien son regard noir comme le mal marchait painiblement sur les teres de C-H.Une jument comme elle n'avait jamais connu l'amitié ni meme l'amour.Elle s'arreta et se cabra d'un coup avant de donner un méchant coups de culs.Il lui prenait toutes les 5 minutes une petite zine qui la traversait son systeme nerveux.Quand on ne la conaissait pas on ne la comprenait pas et si on avait pas sa confiance il fallait s'attendre a tout avec elle
Revenir en haut Aller en bas
†•Hot Devil•†
Intégré
Intégré
†•Hot Devil•†


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Clans: oOfire hOrseOo
Amour: •Fatal pleasure•
Amis: tu veut vraiment te battre?

Hot Devil un deuxieme Devil...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Hot Devil un deuxieme Devil...(pv)   Hot Devil un deuxieme Devil...(pv) EmptyLun 28 Mai - 18:42

Hot galoper il visiter toute ses terres inconue peupler d'autre chevaux comme lui enfin comme lui c'était vite dit encore fallait t'il l'approcher hot le nerveu sur les terres des 4 éléments il galopait tres vite comme un barbare il ne connaicer pas la gentillaisse pour lui amour rimé avec désastre la pir des punition celon lui il était imfamme sec et méchant au loin il vi une jument palomino celon lui elle était du meme clan que lui a voir sa musculature il s'approcha voulant percer son regard mais ne disait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

Hot Devil un deuxieme Devil...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Hot Devil un deuxieme Devil...(pv)   Hot Devil un deuxieme Devil...(pv) EmptyLun 28 Mai - 18:46

La jument mangait quelques brins d'herbe et ruminait facon vache.Elle s'arreta en entendant un étalon posté a coté d'elle mais ne broncha pas d'un poil.Elle ne tourna meme pas sa tete pour le regarder.Elle ne le conaissait pas et pour rien au monde ne le regarderais a part si il était exeptionnel pas comme tous les autres étalons.Elle se cabra nerveusement fesant volé de la terre sur la robe fraiche de l'étalon puis fouetta l'air de la queue avant de courbée finement son encolure
Revenir en haut Aller en bas
†•Hot Devil•†
Intégré
Intégré
†•Hot Devil•†


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Clans: oOfire hOrseOo
Amour: •Fatal pleasure•
Amis: tu veut vraiment te battre?

Hot Devil un deuxieme Devil...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Hot Devil un deuxieme Devil...(pv)   Hot Devil un deuxieme Devil...(pv) EmptyLun 28 Mai - 18:58

quand hot senti que la jument luyi lanssa de la terre il se mi en rogne et galopa vers elle il était plus muscler qu'elle et il détester les manière de la jument il s'approcha et se cabra furieusement:
pour qui tu te prend! chu pas nimporte qui ! qui es tu ?jespere que tu es de mon clan il vaudrer mieu pour toi si tu ne veu pas te retrouver plus tot que prévue dans ta tombe!
hot se reposa lourdement sur le sol regardan le jument dun regard noir aussi noir que le sien l'était
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

Hot Devil un deuxieme Devil...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Hot Devil un deuxieme Devil...(pv)   Hot Devil un deuxieme Devil...(pv) EmptyLun 28 Mai - 19:08

La jument ricana légèrement puis ne regarda meme pas l'étalon alezan qui était la pret d'elle elle s'en fichait bien de ce qu'il disait.La jument avait un regard noir naturel + une touche noir de mécontentement a cause de la présence si soudaine de l'étalon alezan.Elle se cabra remplie de haine.Elle courba son encolure puis jeta ses postérieurs en arrieres...Dans le vent pour montrer qu'elle 'était pas une jument ordinaire
Revenir en haut Aller en bas
†•Hot Devil•†
Intégré
Intégré
†•Hot Devil•†


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Clans: oOfire hOrseOo
Amour: •Fatal pleasure•
Amis: tu veut vraiment te battre?

Hot Devil un deuxieme Devil...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Hot Devil un deuxieme Devil...(pv)   Hot Devil un deuxieme Devil...(pv) EmptyLun 28 Mai - 19:21

hot devil regarda la jument son ricanement était bien celui dun fire horse hot le savais il en était mainttenant sur et certain il regarda la jument il y avait la par hasard un rat il se leva brusquement et lecrasa sans scrupule il regarda la jument et dit:
je pense tavoir poser une question répon sie!
hot n'était pas impressioner par la jument elle ne lui faisait pas peur du tout enfette elle l'amusé beaucoup il ricana attend la reponce de la jument il n'était pas tres patien
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

Hot Devil un deuxieme Devil...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Hot Devil un deuxieme Devil...(pv)   Hot Devil un deuxieme Devil...(pv) EmptyLun 28 Mai - 19:49

Pourtant il devrait etre patient avec une jument comme Devil qui ne se laissait sans aucun prétexte dominé par un étalon..Si simple.Elle regardait de temps en temps le sol,de temps en temps le ciel mais jamais l'étalon.Elle ne voulait surtout pas croisé un regard aussi infecte que le sien.C'est petit yeux noirs globuleux voulaient tout dire...Laisse moi en paix.Mais en vain la jument commencait petit a petit a s'agiter...De droite a gauche...Elle fouttait l'air nerveusement avec sa queue finement panachée
Revenir en haut Aller en bas
†•Hot Devil•†
Intégré
Intégré
†•Hot Devil•†


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Clans: oOfire hOrseOo
Amour: •Fatal pleasure•
Amis: tu veut vraiment te battre?

Hot Devil un deuxieme Devil...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Hot Devil un deuxieme Devil...(pv)   Hot Devil un deuxieme Devil...(pv) EmptyMar 29 Mai - 15:25

( petit yeux noirs globuleux mdr)
létalon regarda la jument elle l'énerver particulierement il soufla des naseaux furieusement pour qui se prenait cette jument un peu déséquilibré a son gout... elle était bizzard elle ne devait pas avoir beaucoup d'amis un peu comme lui il nen avait pas du tout d'ailleur et encore moin d'amour berk! bref il regarda la jument palomino ba ! jte laisse toute fasson tu n'en vaut pas la peine tu sais il nen dit pas plus il se retourna et commencea a partir...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

Hot Devil un deuxieme Devil...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Hot Devil un deuxieme Devil...(pv)   Hot Devil un deuxieme Devil...(pv) EmptyMar 29 Mai - 19:37

Une voix normal et calme toute paisible parvenna et creva son silence
->Si ca te chante tu restes mais faut trouver mieux qu'a m'ennuyer comme passe temps<-
Elle soupira légèrement puis s'ébroua nerveusement avant se croiser le regard de l'étalon alezan pas mal en son genre comme la plupart des étalons mais bon c'était un étalon simple pas de particularité.Elle se cabra de tout son haut puis souria brievement
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

Hot Devil un deuxieme Devil...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Hot Devil un deuxieme Devil...(pv)   Hot Devil un deuxieme Devil...(pv) EmptyJeu 31 Mai - 17:56

up
Revenir en haut Aller en bas
†•Hot Devil•†
Intégré
Intégré
†•Hot Devil•†


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Clans: oOfire hOrseOo
Amour: •Fatal pleasure•
Amis: tu veut vraiment te battre?

Hot Devil un deuxieme Devil...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Hot Devil un deuxieme Devil...(pv)   Hot Devil un deuxieme Devil...(pv) EmptyJeu 31 Mai - 19:19

l'étalon ricana elle avait du caractère cette jument il aimait bien sa il se retourna et lui dit:
ahhhhh t'ennuyer hein? a se qu'on ma dit t'ai pas une jument comme les autres nespa...ta du caractère pas vrai? moi aussi
en fette c'est tres bizzard etre un fire horse on fait le mal et ont samuse a faire le mal en gros plus ont ait cruel et plus on samuse les fire horse sont habitué et il aime beaucoup sa....
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

Hot Devil un deuxieme Devil...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Hot Devil un deuxieme Devil...(pv)   Hot Devil un deuxieme Devil...(pv) EmptyJeu 31 Mai - 19:26

XxX La jument avait du caractere et alors si ca genait fallait le dire XxX
->Ouais j'ai mon petit caractere que ca plaise ou non point final<-
XxX La jument rigola sadiquement puis regarda l'étalon droit dans les yeux puis lui disa sur un ton neutre XxX
->Mais je peux me montrer sympa si vous y mettez de la bonne volontée mais avec les étalons je suis olus stable qu'avec les juments il faut quand meme l'avoué<-
XxX La belle jument palomino souria a l'étalon et s'inclina légèrement signe de respect XxX
Revenir en haut Aller en bas
†•Hot Devil•†
Intégré
Intégré
†•Hot Devil•†


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Clans: oOfire hOrseOo
Amour: •Fatal pleasure•
Amis: tu veut vraiment te battre?

Hot Devil un deuxieme Devil...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Hot Devil un deuxieme Devil...(pv)   Hot Devil un deuxieme Devil...(pv) EmptyJeu 31 Mai - 19:37

l'étalon lui rendi son inclinement et riposta au sujet des jument:
berk, les juments! quesqu'elle peuvent m'énerver par moment ! avec leur grand air surtout celle qui son gentille ques qu'elle peuve m'énerver! ta raison! vaut mieu parler au étalon qu'au jument...
il lanssa un violant coup de cul dans le vent il secoua a sa crinière sans jamais la remettre en place il n'aimait pas prendre soin de lui sa nen vaut pas la peine surtout qu'il passe sa vie a se battre...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

Hot Devil un deuxieme Devil...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Hot Devil un deuxieme Devil...(pv)   Hot Devil un deuxieme Devil...(pv) EmptyJeu 31 Mai - 19:45

La belle jument palomino jeta elle aussi un coup de cul dans le vent puis se cabra violament comme souvent il lui prenait.Elle regarda l'étalon alezan puis soupira légèrement elle détestait plus que tout les juments et ca c'était prouver contre l'autre jument palomino Hells.Elle l'avait remis en place n'empeche.Une dominante devait etre plus agressive surtout celle des Fires Horses dommage que ce n'était pas Devil la dominante parce que la il y aurait eu plus d'action et...De bagarre ce qui adorait les Fire Horses
Revenir en haut Aller en bas
†•Hot Devil•†
Intégré
Intégré
†•Hot Devil•†


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Clans: oOfire hOrseOo
Amour: •Fatal pleasure•
Amis: tu veut vraiment te battre?

Hot Devil un deuxieme Devil...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Hot Devil un deuxieme Devil...(pv)   Hot Devil un deuxieme Devil...(pv) EmptyJeu 31 Mai - 19:57

oh ben tu parle plus?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

Hot Devil un deuxieme Devil...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Hot Devil un deuxieme Devil...(pv)   Hot Devil un deuxieme Devil...(pv) EmptyJeu 31 Mai - 20:09

(Plus trop de sujet de conv tu vas pt'ete trouver toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
†•Hot Devil•†
Intégré
Intégré
†•Hot Devil•†


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Clans: oOfire hOrseOo
Amour: •Fatal pleasure•
Amis: tu veut vraiment te battre?

Hot Devil un deuxieme Devil...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Hot Devil un deuxieme Devil...(pv)   Hot Devil un deuxieme Devil...(pv) EmptyJeu 31 Mai - 20:56

euh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hot Devil un deuxieme Devil...(pv) Empty
MessageSujet: Re: Hot Devil un deuxieme Devil...(pv)   Hot Devil un deuxieme Devil...(pv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hot Devil un deuxieme Devil...(pv)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pv devil
» hot devil...
» (pv Cristal Devil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charming Horses :: °Terres des 4 éléments° :: °Happiness Lake°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser