Charming Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charming Horses

Des chevaux sauvages livrés à eux-mêmes sur les terres des 4 éléments
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 pv devil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bad Love
Intégré
Intégré
Bad Love


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses
Amour: est ce que je peu encore te faire confiance ?
Amis: la mort ...

pv devil Empty
MessageSujet: pv devil   pv devil EmptyLun 28 Mai - 18:25

la belle fire horse qu'était bad love, galopait nerveusement sur le sol moalleux en laissant des tracesde pas derriere elle. elle detestait cet endroit pour elle les fleurs, les oiseau, le beau temps! ca c'est l'enfer !!!! mais, une jument fh lui avait donnez rendez-vous ici . et c'était sa paroles! et une fh ne rate jamais sa parole! dons elle était venue la, pour un rendez-vous. elle ne savaismeme pas qui lui avait donnez ce rendez-vous! elle savait juste que c'était une jument palomino comme elle. peut etre allait elle bien s'entendre? peut etre pas! après 1/2 heure de galop, elle arriva sur un GROS nuage moalleux. il y avait des fleurs, et des oiseaux qui chantaient! BERK! elle ne savait pas pourquoi cette ju' lui avait donnez rdv ici! mais bon... elle s'allongea dans le nuage moalleux en attendant la fameuse jument...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

pv devil Empty
MessageSujet: Re: pv devil   pv devil EmptyLun 28 Mai - 18:40

Il ne c'était pas vraiment donnez rendez-vous.C'est plutot cette jument alezane qui voulait rencontré la belle jument Devil.Elle marchait nerveusement en machant quelques brins d'herbe on aurait dit un enfant qui chicait mais bon.Elle s'arretait de temps en temps pour donner un coups de culs dans le vent ou se cabrer et boxer l'air des ses membres fins mais tres musclés.Elle continautia son petit bonhmme de chemin s'ébrouant detemps en temps et marchant la tete haute
Revenir en haut Aller en bas
 
pv devil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hot Devil un deuxieme Devil...(pv)
» hot devil...
» (pv Cristal Devil)
» (pv Cristal Devil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charming Horses :: °Terres nuageuse des Paradise Clouths° :: °Nuage moelleux°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser