Charming Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charming Horses

Des chevaux sauvages livrés à eux-mêmes sur les terres des 4 éléments
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 (pv Cristal Devil)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Furious Boy
Nouveau
Nouveau
Furious Boy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: L'amour ? Je ne connais pas ce sentiment ,et j'éspère ne jamais le connaitre !
Amis: Tu croyais être mon ami ?tu rêve !

(pv Cristal Devil) Empty
MessageSujet: (pv Cristal Devil)   (pv Cristal Devil) EmptyJeu 21 Juin - 21:15

L'étalon gris ,Furious Boy ,galopait sur la Falaise ,martelant violament le sol de ses sabots ,les naseaux fulminants .
Il venait d'arriver sur CH ,et considérait déja le clan des Fires Horses comme son "chez lui" xD .
Il aurait pu galoper ainsi des heures ,sans se soucier du temps .
Mais ,perdu dans ses pensées ,il entendit quand même un crissement de sabot ,un peu plus loin .
Il s'arréta net ,lançant un henissement puissant ,et se cabra de toute sa hauteur .
Voyant une jument ,plus loin ,un éclair cruel passa dans ses yeux sombres ,et fouettant l'air de ses antèrieurs ,il reposa ses membres par terre .
Il reprit son galop frénétique ,l'encolure pointée de façon menacante ,sans pour autant visé l'inconnue .
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

(pv Cristal Devil) Empty
MessageSujet: Re: (pv Cristal Devil)   (pv Cristal Devil) EmptyVen 22 Juin - 13:09

XxX Effetcivement la belle jument palomino était bel et bien la a la falaise du volcan.Elle martelait le sol violament avec ses petits sabots d'un gris clair mais la il était noir a cause de la saletée.Elle s'arreta net en voyant un simple étalon comme les autres la tout seul mencant de peu la jument.Elle ne chercha pas a envenimé les choses.Elle plaqua simplement ses oreilles en arriere et pointa exactement son encolure comme celle de l'étalon pour montrer qu'elle ne se laissait pas faire non plus XxX
Revenir en haut Aller en bas
Furious Boy
Nouveau
Nouveau
Furious Boy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: L'amour ? Je ne connais pas ce sentiment ,et j'éspère ne jamais le connaitre !
Amis: Tu croyais être mon ami ?tu rêve !

(pv Cristal Devil) Empty
MessageSujet: Re: (pv Cristal Devil)   (pv Cristal Devil) EmptyVen 22 Juin - 18:55

Furious ne préta aucune attention a la jument ...C'était surement une chochote comme les autres !
Il s'arréta un instant sur une colline ,dans la direction oposée de l'inconnue ,pour observer le territoire des Fires Horses .
Son clan !D'ailleurs ,il ne savait pas quel était le clan de la ju' qu'il avait vu toute a l'heure ,mais si elle n'était pas des Fires Horses ,elle allait le péyait cher !
Pensa t'il en frappant le sol de son sabot noir .
Il leva l'encolure vers le ciel ,humant l'air de ses naseaux fulminants de rage ...
Certains auraient pu penser que cet étalon était malheureux d'être solitaire ,de ne pas avoir de jument .
Mais lui adorait ça .Il n'avait jamais connu l'amour ,et n'éspérait ne jamais le connaitre .
Les nuages étaient d'un noir d'ébène ,et on ne voyait plus la moindre trace du ciel ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

(pv Cristal Devil) Empty
MessageSujet: Re: (pv Cristal Devil)   (pv Cristal Devil) EmptyVen 22 Juin - 20:09

XxX La jument palomino était du clan des Fires Horses et était tout sauf une chochote au contraire de ce qu'on pouvait pensé.Elle ignora totalement cet étalon gris si simple et si...Enfin bon elle se coucha sous le ciel noir d'ébène.Le volcan fesait des siennes ausinon il ne ferait pas aussi noir que ca.La jument avait longuement exploré son territoire et croiser beaucoup de monde.Elle avait eu un poulain simplement pour pouvoir s'occuper que quelqu'un et non par amour pour un étalon...XxX
Revenir en haut Aller en bas
Furious Boy
Nouveau
Nouveau
Furious Boy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: L'amour ? Je ne connais pas ce sentiment ,et j'éspère ne jamais le connaitre !
Amis: Tu croyais être mon ami ?tu rêve !

(pv Cristal Devil) Empty
MessageSujet: Re: (pv Cristal Devil)   (pv Cristal Devil) EmptySam 23 Juin - 0:36

Par rapport a ce que la jument croyait ,Furious était TOUT sauf simple .
Un étalon qui a tuait ses parents ,qui est solitaire ,cruel ,et qui éspère ne jamais connaitre l'amour ,est ce normal ?
Bon ,les autres peuvent pensés ce qu'ils voulaient de lui ,il s'en fichait .
L'étalon se cabra ,ses oreilles couchés en arrière comme d'habitude ,et observa le ciel un moment ,sur le bout de la falaise .
Entendant un rugissement puissant ,il reposa ses antèrieurs avec force et se retourna violament .
Un cougar se tenait devand lui .L'étalon le toisa ,un sourire sadique aux lèvres .
Ce félin n'avait pas l'air peureux ,et se préparer a attaquer .
L'étalon se cabra de toute sa hauteur ,lançant un henissement rageur ,avant de retomber sur le cougar ,lui donnant un coup de sabot a la tête qui lui brisa le crane .
Furious Boy regarda la carcasse avec un air dégouté ,avant de la balancer par dessus la falaise .
Et on appelait ça des "Prédateurs"?
Ridicule !
L'étalon se coucha a terre ,regardant l'horizon .
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

(pv Cristal Devil) Empty
MessageSujet: Re: (pv Cristal Devil)   (pv Cristal Devil) EmptyDim 24 Juin - 14:38

XxX La jument palomino avait suivi la scene.Elle lanca un petit henissement heureux.Lui au moins n'était mas une mauviette qui fuyait la réalité pas comme la plupart des étalons se qui réconfortais la belle Devil.Elle ne l'abborda tout de meme pas parce qu'elle n'était pas du genre a parlé et faire le premier pas.En tout cas elle se sentait beaucoup mieux que d'habitude.Elle fixait l'étalon gris droit dans les yeux XxX
Revenir en haut Aller en bas
Furious Boy
Nouveau
Nouveau
Furious Boy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: L'amour ? Je ne connais pas ce sentiment ,et j'éspère ne jamais le connaitre !
Amis: Tu croyais être mon ami ?tu rêve !

(pv Cristal Devil) Empty
MessageSujet: Re: (pv Cristal Devil)   (pv Cristal Devil) EmptyLun 25 Juin - 7:38

Manque de chance ,l'étalon non plus n'était pas du genre a faire le "premier pas" ,puisque il détéstait les autres chevaux !
Il tourna brusquement la tête vers la jument ,ayant entendu son henissement .
Il se demandait pourquoi elle avait fait ça ,mais ,au final ,il s'en foutait un peu .
Furious s'allongea ,les oreilles couchés ,et tourna la tête versx l'autre coté de la falaise ,près du vide .
On voyait des parcelles du ciel ,qui commençait a noircir .
La nuit commencé a tomber ,et il faudrait peut être trouvé un endroit sur pour dormir .
Enfin ,le gris ne dormait pas souvent ,alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

(pv Cristal Devil) Empty
MessageSujet: Re: (pv Cristal Devil)   (pv Cristal Devil) EmptyLun 25 Juin - 19:55

XxX La jument palomino regardait d'un regard fixe l'étalon gris qui se tenait devant lui.Bah il veut pas parler pas grave la jument palomino non plus ne parle pas beaucoup sauf avec les autres juments qui l'obligent a faire la popote et tout le tralala.Elle s'ébroua violament et henissat puissament comme un henissement d'étalon pour remarquer a l'étalon qu'elle aussi était différente des autres XxX
Revenir en haut Aller en bas
Furious Boy
Nouveau
Nouveau
Furious Boy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: L'amour ? Je ne connais pas ce sentiment ,et j'éspère ne jamais le connaitre !
Amis: Tu croyais être mon ami ?tu rêve !

(pv Cristal Devil) Empty
MessageSujet: Re: (pv Cristal Devil)   (pv Cristal Devil) EmptySam 30 Juin - 4:35

Furious l'avez surement compris ,ça ,que la jument n'était pas une chochote !!!
Quelle jument n'aurait pas hurlée en voyant le fauve ?!
Quelle jument aurait soutenu son regard ?
Il n'en connaissait aucune ,sauf peut être elle .
Il secoua la tête ,légèrement aggacé du regard fixe que la jument lui lancé depuis tout a l'heure .
L'étalon se gratta l'antèrieur ,ne sachant quoi faire .
D'habitude ,a cette heure ci ,il visitait ,ou galopait pendant des heures .
Il n'en avait pas envi ,mais que faire ?
Il s'alongea sur le sol dur et sablonneux ,regardant le paysage des Fires Horses .
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

(pv Cristal Devil) Empty
MessageSujet: Re: (pv Cristal Devil)   (pv Cristal Devil) EmptyMar 3 Juil - 17:14

XxX La jument fixait l'étalon qui semblait perdre de l'assurance sous son regard fixe et dur a la fois.Elle décida de le détourner un peu et resta la a rien faire.Elle laissait la légère brise ébouriffé ses crins les entortillés et autres.Elle fouettait l'air avec sa queue toujours aussi nerveuse n'avancant pas vers cet inconnu.Elle n'aimait pas les contacts et sa se remarquait par sa violence XxX
Revenir en haut Aller en bas
Furious Boy
Nouveau
Nouveau
Furious Boy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: L'amour ? Je ne connais pas ce sentiment ,et j'éspère ne jamais le connaitre !
Amis: Tu croyais être mon ami ?tu rêve !

(pv Cristal Devil) Empty
MessageSujet: Re: (pv Cristal Devil)   (pv Cristal Devil) EmptyMer 4 Juil - 1:02

L'étalon se coucha dans le sable ,secouant la tête de haut en bas avec violence .Une manie chez lui ,qui evacuer assez la nervosité et la violence du jeune étalon gris .
Il tourna la tête vers l'horizon ,encore une fois ,observant chaque parcelles des terres des Fires Horses .
Ses crins lui fouettait l'encolure ,a cause du vent puissant .
Il resta la un moment ,dans le silence ,secouant parfois la tête xD ,et regardant le vide devans lui .
Mais un rugissement rettentit .Furious se leva d'un bond et regarda ou était le petit fauve .
Le lion ,un male ,était derrière la jument .Elle l'avait surement remarquée!
Le cheval ne bougea pas ,il savait que la jument arriverai a combattre .
Cependant il resté sur ses gardes ,car ,sans vouloir spécialement la protégé ,il n'avait pas envie d'assister a une mort !!!!(enfin celle d'un cheval ,celle du lion ,on s'en fout !!)
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

(pv Cristal Devil) Empty
MessageSujet: Re: (pv Cristal Devil)   (pv Cristal Devil) EmptyMer 4 Juil - 19:03

Cristal Devil avait bien entendu le lion.Elle se leva et se cabra de tout son haut la haine dans le sang comme le jour ou elle avait tués toutes sa famille.Elle retomba séchement sur le lion et lui attrapa la george sans attendre et tira violament.Sa george cassé le lion fauve était belle et bien mort.La jument palomino ricana et tapa une derniere fois le lion de son sabot.Elle l'attrapa par la peau du dos et alla vers le vide ou l'étalon c'était allongé.Elle lacha le fauve dans le ravin et trotta jusqu'a sa place et se réalongea tranquillement
Revenir en haut Aller en bas
Pop Diamond
Intégré
Intégré
Pop Diamond


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Chef des Only Hearth
Amour: ca te regarde ,éspèce d'idiot !
Amis: Hony Boy

(pv Cristal Devil) Empty
MessageSujet: Re: (pv Cristal Devil)   (pv Cristal Devil) EmptyMer 4 Juil - 20:51

(Furious Boy)

Furious regarda la jument faire ,un léger sourire sadique étirant ses lèvres .
Il en était sur ,elle n'avait besoin de personne .Tout comme lui ,d'ailleurs !
Il soupira et s'alongea .Beaucoup de fauves trainaient par ici ,ces derniers temps .Mais leurs nombres finiraient par bessés ,il en était sur .
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

(pv Cristal Devil) Empty
MessageSujet: Re: (pv Cristal Devil)   (pv Cristal Devil) EmptyJeu 5 Juil - 15:52

Cristal Devil resta allongé.Elle aurait bien voulu aborder l'étalon mais il n'en avait pas l'air d'avoir envie et de toute faco elle n'aimait pas faire le premier pas.Elle tenait sa tete sur le sol humide et reche de la falaise.Le volcan fesait parfois tremblé le sol légèreùent mais pas tres fort.Elle regardait l'étalon fixement sans rien dire et sans rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Pop Diamond
Intégré
Intégré
Pop Diamond


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Chef des Only Hearth
Amour: ca te regarde ,éspèce d'idiot !
Amis: Hony Boy

(pv Cristal Devil) Empty
MessageSujet: Re: (pv Cristal Devil)   (pv Cristal Devil) EmptyVen 6 Juil - 2:39

Cela n'aurait pas dérangé l'étalon d'aller voir cette inconnue ,mais ce n'était pas du tout son genre ...Qui se déciderai en premier ,Pas lui ,en tout cas .
Il secoua la tête ,puis la posa sur ses antèrieurs .
Cette fois ,il vesait vraiment nuit .Cependant ,Furious ne se sentait pas du tout fatiguer .
Le gris avait les yeux grand ouvert ,et observé le monde devand lui .
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

(pv Cristal Devil) Empty
MessageSujet: Re: (pv Cristal Devil)   (pv Cristal Devil) EmptyVen 6 Juil - 14:48

Cristal Devil se sentit partir dans un sommeil profond et s'écroula sur le sol en dormant.Elle ne ronflait pas et ne fesait pas de bruit.Une heure plus tard elle se réveilla et vit que l'inconnu n'avait pas bougé mais qu'il avait fermé l'oeil et oui tout le monde succombe meme si la fatigue n'est pas au rendez-vous.Elle souria et se leva brusquement et marcha le long du vide
Revenir en haut Aller en bas
Furious Boy
Nouveau
Nouveau
Furious Boy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: L'amour ? Je ne connais pas ce sentiment ,et j'éspère ne jamais le connaitre !
Amis: Tu croyais être mon ami ?tu rêve !

(pv Cristal Devil) Empty
MessageSujet: Re: (pv Cristal Devil)   (pv Cristal Devil) EmptyVen 6 Juil - 19:01

Furious avait regardée la jument dormir un long moment ,mais ,emporté par je ne sais quoi ,il s'était laissé somnoler .Il resta ainsi un moment ,avant d'entendre un bruit qui le sortit de son sommeil .
Se relevant sans précipitation ,il vit que c'était l'inconnue qui marchait droit vers lui ,car il se trouvait juste a coté du vide .
Il l'observa ,la crinière dans les yeux ,puis entama un pas violent,pour venir a sa rencontre ,savoir peut être qui elle était vraiment .
Même si il était sur ,ou presque ,qu'elle était Fire Horse .
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

(pv Cristal Devil) Empty
MessageSujet: Re: (pv Cristal Devil)   (pv Cristal Devil) EmptyVen 6 Juil - 19:32

XxX Cristal Devil marchait pret du vide sans avoir peur enfin du moins surmontant la peur de beaucoup.Elle regarda autour d'elle et vit l'étalon gris venir pret d'elle.Devil fut d'abbord surprise de sa part mais ne disa rien.Elle le regardais droit dans les yeux tete basse henissent doucement.Elle se cabra a moitier regardant l'inconnu approcher XxX
Revenir en haut Aller en bas
Furious Boy
Nouveau
Nouveau
Furious Boy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: L'amour ? Je ne connais pas ce sentiment ,et j'éspère ne jamais le connaitre !
Amis: Tu croyais être mon ami ?tu rêve !

(pv Cristal Devil) Empty
MessageSujet: Re: (pv Cristal Devil)   (pv Cristal Devil) EmptyVen 6 Juil - 19:38

oui ,c'est vrai que c'était étonnant ,lui même était éloqué .
Il la salua d'un violent coup de tête dans l'air ,puis lui demanda ,intrigué :

Tu est Fire Horse ,n'est ce pas ?

L'étalon se cabra ,puis observa la ument inconnue droit dans les yeux .
(vraiment vraiment aucune inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

(pv Cristal Devil) Empty
MessageSujet: Re: (pv Cristal Devil)   (pv Cristal Devil) EmptyVen 6 Juil - 19:44

XxX Cristal Devil le regardait dans les yeux écoutant ses paroles attentivement XxX
- Mouais t'as vu juste mon grand -
XxX Elle s'ébroua violament pour le saluer brievement.Elle regarda autour d'elle puis souria en se forcant un peu biensur XxX
Revenir en haut Aller en bas
Furious Boy
Nouveau
Nouveau
Furious Boy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: L'amour ? Je ne connais pas ce sentiment ,et j'éspère ne jamais le connaitre !
Amis: Tu croyais être mon ami ?tu rêve !

(pv Cristal Devil) Empty
MessageSujet: Re: (pv Cristal Devil)   (pv Cristal Devil) EmptyVen 6 Juil - 19:56

L'étalon la fixa sans bronche ,puis secoua la tête avant de demander sans beaucoup de curiosité :

Je peux savoir ton nom ?

Il tourna la tête ,observant l'horyzon ,puis reporta son attention sur cette inconnue .
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

(pv Cristal Devil) Empty
MessageSujet: Re: (pv Cristal Devil)   (pv Cristal Devil) EmptySam 7 Juil - 16:16

- Cristal Devil mais appelle Moi Devil comme tout le monde a part si t'a un autre surnom qui me conviendrais-
XxX Elle se cabra de toute sa splendeur retombant séchement sur le sol juste a coté du ravin au risque de tombé.Elle fit un écart a gauche pour s'éloigner du ravin et trotta un peu plus loin regardant l'étalon toujours pret du ravin XxX
Revenir en haut Aller en bas
Pop Diamond
Intégré
Intégré
Pop Diamond


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Chef des Only Hearth
Amour: ca te regarde ,éspèce d'idiot !
Amis: Hony Boy

(pv Cristal Devil) Empty
MessageSujet: Re: (pv Cristal Devil)   (pv Cristal Devil) EmptyMer 18 Juil - 15:44

Furious l'observa un moment ,puis répéta silencieusement ,comme pour mieux le mémorisé :

Devil ...

Il secoua la tête et s'alongea .C'est tout ce qu'il voulait savoir .
C'est vrai que la jument portait bien son nom ,elle avait tout l'air d'un démon !
Il détourna la tête vers le paysage reportant son attention sur les nuages .
Dans la nuit noir ,des éclairs commencaient a tomber ,provoquant un bruit de tonnerre mdr .
La foudre s'abattit sur un arbre non loin d'ici ,le foudroyant par terre .
Furious se leva et se mit a trottiner .Il n'avait aucune peur de l'orage ,mais n'avait pas envie de se le prendre sur la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

(pv Cristal Devil) Empty
MessageSujet: Re: (pv Cristal Devil)   (pv Cristal Devil) EmptyMer 18 Juil - 20:34

- Et toi ton nom c'est Furious Boy n'est-ce pas? -
Xxx La jument s'ébroua longuement et s'allongea pret de l'étalon silencieusement puis le regarda dans les yeux.Elle conaissait la plupart des noms de chevaux qui vivaient ici sur les terres de Charming Horses.Elle affichait un petit sourire entendu XxXx
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous
Intégré
Intégré
Dangerous


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: Bad Love (je doute ,je ne sais pas ,est ce que je t'aime encore ?)
Amis: Beauty Hells ,ma seule amie et la seule pour toujours ...

(pv Cristal Devil) Empty
MessageSujet: Re: (pv Cristal Devil)   (pv Cristal Devil) EmptyJeu 19 Juil - 14:42

Furious lui lança un regard interrogatif ,mais par ce moment d'inconcentration ,un arbre le frola .
Il bondit près d'elle ,pour ne pas que le bouleaux lui tombe dessus .
Il n'avait pas peur ,mais il était nerveux .La tempête s'annoncé ,la foudre tombait presque toute les minutes ,et les arbres tombaient les uns après les autres .
Le gris sourit a la jument d'un air sadique avant de répondre de sa voix sifflante :


Je vois que tu est bien renseignée ...

Oui ,il était étonné .Lui ne connaissait presque personne ,mais il ne s'en plaigné pas ,au contraire !
Furious secoua la tête ,puis tout en trottinant ,il observa Devil ,en évitant de lui tourner autour^^ (lui même détéstait ça .)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(pv Cristal Devil) Empty
MessageSujet: Re: (pv Cristal Devil)   (pv Cristal Devil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(pv Cristal Devil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (pv Cristal Devil)
» pv Cristal devil
» Te revoir et te parler ? (pv cristal devil)
» Hot Devil un deuxieme Devil...(pv)
» hot devil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charming Horses :: °Terres Vulcania des Fire Horse° :: °Falaise du Volcan°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser