Charming Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charming Horses

Des chevaux sauvages livrés à eux-mêmes sur les terres des 4 éléments
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 (pv Cristal Devil)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

(pv Cristal Devil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv Cristal Devil)   (pv Cristal Devil) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 15:26

- Toi aussi t'a tué tes parents comme moi...Tu sais je connais t'a vie comme celle de beaucoup d'autres chevaux -
< Cristal Devil s'ébroua longuement regardant l'étalon gris trotter.Elle se leva d'un bond et le suiva doucement sans rien dire..>
- Tu connais quelqu'un de plus arogant que toi ici? -
< La jument était tres arrogante mais ne le fesait pas voir de trop enfin si un petit peu tongue >
Revenir en haut Aller en bas
Pop Diamond
Intégré
Intégré
Pop Diamond


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Chef des Only Hearth
Amour: ca te regarde ,éspèce d'idiot !
Amis: Hony Boy

(pv Cristal Devil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv Cristal Devil)   (pv Cristal Devil) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 15:56

Furious Boy dévisagea la jument ,se demandant ou elle tirait toutes ses imformations .
Décidant d'ignorer sa remarque ,il répondut simplement de son habituelle voix "sifflante" :


Non ,pas vraiment .

Accélérant l'allure pour passer au galop ,il vit que Devil le suivait .
Cette jument étzit déroutante
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

(pv Cristal Devil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv Cristal Devil)   (pv Cristal Devil) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 17:27

XxX La jument palomino ne passa pas au galop mais allongea sa foulée de trot dépassant rapideme,t Furious Boy.Un sourire sadique aux lèvres.Elle accéléris de plus en plus allongeant s foulée.Ses membres presques tendus étaient levés et déposés rapidement sur le sol.Elle regarda Furious Boy loin derrière elle.Elle hénissat puissament et s'arreta net en se cabrant de toute sa hauteur XxX
Revenir en haut Aller en bas
Furious Boy
Nouveau
Nouveau
Furious Boy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: L'amour ? Je ne connais pas ce sentiment ,et j'éspère ne jamais le connaitre !
Amis: Tu croyais être mon ami ?tu rêve !

(pv Cristal Devil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv Cristal Devil)   (pv Cristal Devil) - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 19:36

Au ( tout ) petit galop ,Furious laissa la palomino le dépassé ,presque souriant ,la crinière dans ses yeux noirs et méchant puis , allongeant progressivement les foulées ,il l'as dépassa comme une flèche et se retourna brusquement vers elle ,répondant a son hennissement par un autre ,sourd et ténébreux .
Ils n'étaient pas amis ,mais cela fesait longtemps que le gris n'avait pas réagi ainsi fasse a une ju'
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

(pv Cristal Devil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv Cristal Devil)   (pv Cristal Devil) - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 15:22

XxX La belle jument palomino souria a Furious Boy et hénissat doucement.Elle s'ébroua doucement lancant un petit regard amicale et affichant un petit sourire un peu sadique mais pas grand chose.Elle passa a un petit galop tranquil et allongea sa foulée et ratrappa Furious Boy restant a ses cotés sans allongés ou ralentir XxX
Revenir en haut Aller en bas
Furious Boy
Nouveau
Nouveau
Furious Boy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: L'amour ? Je ne connais pas ce sentiment ,et j'éspère ne jamais le connaitre !
Amis: Tu croyais être mon ami ?tu rêve !

(pv Cristal Devil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv Cristal Devil)   (pv Cristal Devil) - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 22:02

Furious Boy galopait tranquilement sur le sol ,accompagnée de la palomino . Il commençait a ressentir une pointe de simpathie pour la mystèrieuse Cristal Devil .
Surement parce qu'elle lui ressemblait .

Observant le paysage ,il réfléchissait a beaucoup de choses .
Des pensées ,des souvenirs sans importance ,bref ,il était rêveur .
Mais le gris galopait d'un pas sur ,et évitait machinalement les trous ou les racines qui jonchait ici et là !
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

(pv Cristal Devil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv Cristal Devil)   (pv Cristal Devil) - Page 2 EmptySam 28 Juil - 14:06

XxX La belle palomino galopait elle aussi d'un pied sur elle sautait parfois les petits fossés et évitait parfaitement les racines et autres cela l'amusait des terrains comme va.Elle regardait de temps en temps Furious Boy dans les yeux.Elle s'arreta brusquement devant un fossé un peu plus grand elle souria lancant un clin d'eoil a Furious Boy.Elle recula de 4 pas et se lanca dans un petit galop.Elle franchit le fossé facilement attedant Furious de l'autre coté XxX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(pv Cristal Devil) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (pv Cristal Devil)   (pv Cristal Devil) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(pv Cristal Devil)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» pv Cristal devil
» (pv Cristal Devil)
» Te revoir et te parler ? (pv cristal devil)
» Hot Devil un deuxieme Devil...(pv)
» hot devil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charming Horses :: °Terres Vulcania des Fire Horse° :: °Falaise du Volcan°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser