Charming Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charming Horses

Des chevaux sauvages livrés à eux-mêmes sur les terres des 4 éléments
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Te revoir ? je ne te connais presque pas...(pv Beauty Hells)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pop Diamond
Intégré
Intégré
Pop Diamond


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Chef des Only Hearth
Amour: ca te regarde ,éspèce d'idiot !
Amis: Hony Boy

Te revoir ? je ne te connais presque pas...(pv Beauty Hells) Empty
MessageSujet: Te revoir ? je ne te connais presque pas...(pv Beauty Hells)   Te revoir ? je ne te connais presque pas...(pv Beauty Hells) EmptyVen 15 Juin - 4:27

La petite pouliche palomino nommée Pop Diamond ,trottinait dans cet endroit ,cet endroit qui n'était pas de son clan ,ce clan ,et ,plus particulièrement ce territoire ,qu'elle conaissait si peu .
Elle était venu ici ,dans cet endroit que l'on appelait la "Falaise Du volcan" ,
pour revoir l'amie de son père ,le cruel Dangerous ,cet amie qui s'appelait Beauty Hells .
Elle lui avait donné rendez vous ici ,tout spécialement parce que Beauty était Fire Horse ...
Son élément était le feu ,et ses territoires étaient ici .
Pop ,elle ,était Only Hearth ,c'est aussi pourquoi elle avait choisi ce territoire des Fire Horse ,le seul a posséder de la végétation .
Elle s'arréta devand la falaise ,et se cabra gracieusement ,mais elle ne vit personne à l'horizon .
Tristounette ,elle reposa ses antèrieurs avec douceurs et comtempla ses sabots noirs ,qui brillait a cause des rayons de soleil ,d'un air intéréssé .
Pop était sur que la jument finirai par arrivé !
désolé pas beaucoup d'inspiration)
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Comcomber
Admin
Admin
Beauty Comcomber


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : ds ma tite mézon!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire-Horse...
Amour: viens, chéri, je t'attend...
Amis: Mystery Mind, Dangerous les seuls persones qui compte pour moi...

Te revoir ? je ne te connais presque pas...(pv Beauty Hells) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ? je ne te connais presque pas...(pv Beauty Hells)   Te revoir ? je ne te connais presque pas...(pv Beauty Hells) EmptyMar 17 Juil - 19:28

(dsl g po rep javé pa vu et tavé bocou dinspi komeme! j'ai considéré ke kan ta posté t'avait déja grandi sinon c le basar!)

Beauty Hells galopait avec rage, elle avait resentit un grand besoin de se défouler, mais elle ne savait pas pourquoi! Elle approcha au galop et la, elle vut une silhouette palomino, qui était-ce? Curieuse, elle alla voir discretement au trop. Hells se rendit conte que c'était Pop Diamond, qui avait bien grandi d'ailleur! Elle alla donc vers elle et en avancant silencieusement, elle fit craquer une branche se qui fit tomber son silence à l'eau!! Hells se posta aux cotés de Pop Diamond et la regarda, elle dit froidement mais gentiment:

Salut Pop, tu as bien grandi...
Revenir en haut Aller en bas
Pop Diamond
Intégré
Intégré
Pop Diamond


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Chef des Only Hearth
Amour: ca te regarde ,éspèce d'idiot !
Amis: Hony Boy

Te revoir ? je ne te connais presque pas...(pv Beauty Hells) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ? je ne te connais presque pas...(pv Beauty Hells)   Te revoir ? je ne te connais presque pas...(pv Beauty Hells) EmptyMer 18 Juil - 17:11

La jument sursauta ,elle n'avait pas vu Beauty Hells arrivait .
C'est qu'elle était rêveuse en ce moment ,et amoureuse en plus de ça !
Elle observa la jument isabelle un moment ,de ses grands yeux noirs et expressifs avant de répondre d'une voix froide et méfiante :


Bonjour

Et oui ,ça avait beau être une amie a son père ,elle ne la connaissait presque pas ,et Pop n'était pas très "sociable" .
Elle s'ébroua avec élégance puis porta son attention vers le paysage désséché .
Elle n'aimait pas beaucoup l'endroit ,mais respecté le territoire de Beauty Hells ,et par la même occasion celui de son père .
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Comcomber
Admin
Admin
Beauty Comcomber


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : ds ma tite mézon!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire-Horse...
Amour: viens, chéri, je t'attend...
Amis: Mystery Mind, Dangerous les seuls persones qui compte pour moi...

Te revoir ? je ne te connais presque pas...(pv Beauty Hells) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ? je ne te connais presque pas...(pv Beauty Hells)   Te revoir ? je ne te connais presque pas...(pv Beauty Hells) EmptyDim 22 Juil - 20:52

Beauty Hells s'avança légerement vers le vide, à la hauteur de Pop Diamond, elle la regarda fixement avec ses grands yeux noisettes pendant quelques minutes puis détourna le regard et dit distinctement, froidement mais quand meme aimablement:

Tu t'aventures souvent toute seule ici?

Si Hells était aimable avec Pop c'était seulement car elle était simpathique, certe mais surtout car c'était la fille de Dangerous son ami, l'un des deux seuls amis qu'elle avait, lui et aussi Mystery Mind. Sur ces pensées, Hells s'aprocha un peu plus du bord de la falaise du volcan et regarda l'horizon sans cligner des yeux, sans penser à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Pop Diamond
Intégré
Intégré
Pop Diamond


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Chef des Only Hearth
Amour: ca te regarde ,éspèce d'idiot !
Amis: Hony Boy

Te revoir ? je ne te connais presque pas...(pv Beauty Hells) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ? je ne te connais presque pas...(pv Beauty Hells)   Te revoir ? je ne te connais presque pas...(pv Beauty Hells) EmptyMer 25 Juil - 22:25

Soutenant le regard de la jument ,Pop Diamond avança a son tour vers le bord ,puis répondit d'une voix donc aucune simpathie n'y perçait .

Non ,pas vraiment ...Je reste plutot dans mon clan .

La palomino ne l'aimait pas beaucoup ...Pour elle ,les liens familliaux ne contaient pas et elle voulait connaitre la personne avant de lui faire confiance .
Elle ne voyait pas pourquoi elle serait aimable avec cette "presque" inconnue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Te revoir ? je ne te connais presque pas...(pv Beauty Hells) Empty
MessageSujet: Re: Te revoir ? je ne te connais presque pas...(pv Beauty Hells)   Te revoir ? je ne te connais presque pas...(pv Beauty Hells) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Te revoir ? je ne te connais presque pas...(pv Beauty Hells)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /Fatal & Hells Boutic\
» Beauty dans son puit... (PV hot devil)
» Te revoir et te parler ? (pv cristal devil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charming Horses :: °Terres Vulcania des Fire Horse° :: °Falaise du Volcan°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser