| /Fatal & Hells Boutic\ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Beauty Comcomber Admin
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : ds ma tite mézon!! Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Clans: Fire-Horse... Amour: viens, chéri, je t'attend... Amis: Mystery Mind, Dangerous les seuls persones qui compte pour moi...
| Sujet: /Fatal & Hells Boutic Lun 28 Mai - 11:19 | |
| Bienvenue dans notre boutic!!!! Ici vous pouvez passez des commandes et nous les ferons essayez de fournir les photos merci d'avance!!!! Formulaire pour kit - Code:
-
Style: Avatar, signature, ou les deux: Photos, nous les fournissons pas: Couleur domiante: bleu, rouge....: Brush: oui ou non Texture: oui ou non si oui, quel style? Texte: avatar: signature: Police ou genre de police: effet vague (voir signa de nacht): Autres précisions: Soyez le plusprécis possible et remplisssez tous les champs Quelques exemples:
Dernière édition par le Sam 9 Juin - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
Bad Love Intégré
Nombre de messages : 158 Age : 29 Localisation : devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Clans: Fire Horses Amour: est ce que je peu encore te faire confiance ? Amis: la mort ...
| Sujet: Re: /Fatal & Hells Boutic\ Lun 28 Mai - 17:48 | |
| | |
|
| |
> Light Loks Intégré
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : chez moaaaaa ^^XD Date d'inscription : 24/05/2007
Feuille de personnage Clans: > mermaid Amour: Je croit que tu l'as comprit dans mon regard... Amis: Je Croit que tu l'as comprit !!!
| Sujet: Re: /Fatal & Hells Boutic\ Lun 28 Mai - 19:31 | |
| ( oh mon blakiii ^^XD) Style: Avatar, signature, ou les deux: kiit Photos, nous les fournissons pas: euh mais si vous pouver pas prendre celle la essayer de prendre ujn dada bai ^^merkii Couleur domiante: bleu, rouge....: noir ou rouge Brush: oui ou non :non Texture: oui ou non: non si oui, quel style?/ Texte: avatar: L.L signature: Light Loks , Une pensée pour toa ... Autres précisions: merkiii ^^ | |
|
| |
Beauty Comcomber Admin
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : ds ma tite mézon!! Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Clans: Fire-Horse... Amour: viens, chéri, je t'attend... Amis: Mystery Mind, Dangerous les seuls persones qui compte pour moi...
| Sujet: Re: /Fatal & Hells Boutic\ Lun 28 Mai - 22:02 | |
| voila bad love sa te plait??? (voila j'ai édité) signature: avatar:
Dernière édition par le Lun 28 Mai - 22:49, édité 1 fois | |
|
| |
Beauty Comcomber Admin
| Sujet: Re: /Fatal & Hells Boutic\ Jeu 31 Mai - 22:21 | |
| Light Locks voici ton kit dis moi si sa ne vas pas dsl c'est un peu gros! et dangerous la photo ne marche pas! Signature: avatar: | |
|
| |
Dangerous Intégré
Feuille de personnage Clans: Fire Horse Amour: Bad Love (je doute ,je ne sais pas ,est ce que je t'aime encore ?) Amis: Beauty Hells ,ma seule amie et la seule pour toujours ...
| Sujet: Re: /Fatal & Hells Boutic\ Dim 3 Juin - 22:12 | |
| | |
|
| |
Bad Love Intégré
Nombre de messages : 158 Age : 29 Localisation : devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Clans: Fire Horses Amour: est ce que je peu encore te faire confiance ? Amis: la mort ...
| Sujet: Re: /Fatal & Hells Boutic\ Dim 3 Juin - 23:56 | |
|
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 0:42, édité 2 fois | |
|
| |
Bad Love Intégré
| Sujet: Re: /Fatal & Hells Boutic\ Dim 3 Juin - 23:59 | |
| | |
|
| |
Beauty Comcomber Admin
| Sujet: Re: /Fatal & Hells Boutic\ Lun 4 Juin - 21:35 | |
| oula STOP comande please!! | |
|
| |
Dangerous Intégré
Feuille de personnage Clans: Fire Horse Amour: Bad Love (je doute ,je ne sais pas ,est ce que je t'aime encore ?) Amis: Beauty Hells ,ma seule amie et la seule pour toujours ...
| Sujet: Re: /Fatal & Hells Boutic\ Mar 5 Juin - 2:18 | |
| ok !!!!tu le fais stp ???? | |
|
| |
Beauty Comcomber Admin
| Sujet: Re: /Fatal & Hells Boutic\ Mar 5 Juin - 19:01 | |
| oui j'arrive mais j'ai beaucoup de pb de connexion donc puisque mes créa et mes image sont sur mon ordi ba! je peux pas la poster! désolée!!
EDIT Hells du 9 juin: J'ai la joie de vous informer que internet remarche sur mon ordii donc je vais me précipité sur vos commande!!!! voila!! | |
|
| |
Beauty Comcomber Admin
| Sujet: Re: /Fatal & Hells Boutic\ Sam 9 Juin - 13:57 | |
| alors, Dangerous, voici ta commande, désolée de l'attente j'espere que tu n'a pas atendue pour rien et que cela te plait!! Bad love c'est pas du grand art désolée! dangerous (pop diamond) signa: avatar: Bad love (nacht) signa avec effets: sans effets: avatar: | |
|
| |
Dangerous Intégré
| Sujet: Re: /Fatal & Hells Boutic\ Sam 9 Juin - 15:50 | |
| merci j'adoooooore c'est trop trop trop trop beau !!!!!!(tu la trouve zolie ma pouliche ?) | |
|
| |
Beauty Comcomber Admin
| Sujet: Re: /Fatal & Hells Boutic\ Sam 9 Juin - 15:52 | |
| viii tres elle est magnifique!!! heureuse que sa te plaise!!!! Bad love: signa: avatar: Comandes Ouvertes | |
|
| |
Beauty Comcomber Admin
| Sujet: Re: /Fatal & Hells Boutic\ Sam 16 Juin - 14:16 | |
| vous n'avez plus besoin de crea? | |
|
| |
Pop Diamond Intégré
Feuille de personnage Clans: Chef des Only Hearth Amour: ca te regarde ,éspèce d'idiot ! Amis: Hony Boy
| Sujet: Re: /Fatal & Hells Boutic\ Sam 16 Juin - 18:39 | |
| ba si tu veux mais moi j'ai pas de photos et comme tu veux pas en trouver ... | |
|
| |
Beauty Comcomber Admin
| Sujet: Re: /Fatal & Hells Boutic\ Dim 17 Juin - 18:49 | |
| oui je veux bien! il suffit de demander! je les fourni desfois! | |
|
| |
Pop Diamond Intégré
Feuille de personnage Clans: Chef des Only Hearth Amour: ca te regarde ,éspèce d'idiot ! Amis: Hony Boy
| Sujet: Re: /Fatal & Hells Boutic\ Mar 19 Juin - 1:49 | |
| ok merci !!!!Tu as des belle photo de palomino pour ma Pop ? | |
|
| |
Pop Diamond Intégré
| Sujet: Re: /Fatal & Hells Boutic\ Mar 19 Juin - 19:07 | |
| voila ,fais le plus beau possible stp : Style: Avatar, signature, ou les deux:Kit Photos, nous les fournissons pas: http://www.jarvisinsurance.com/photos/newsletter/palomino.gifCouleur domiante: bleu, rouge....:bleu Brush: oui Texture: oui si oui, quel style?paysage avec beaucoup de végétation ,si tu n'as pas quequchose de féminin et gracieux Texte: avatar:Pop D. signature:Pop Diamond ... Mon coeur est a celui qui le mérite . Police ou genre de police:queque chose de class et gracieux ,féminin . effet vague (voir signa de nacht):non Autres précisions: les Brush ,tu en mé un ou deux ,dans une couleur qui va bien avec le Kit . Fait vite stp ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /Fatal & Hells Boutic\ | |
| |
|
| |
| /Fatal & Hells Boutic\ | |
|