Charming Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charming Horses

Des chevaux sauvages livrés à eux-mêmes sur les terres des 4 éléments
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Beauty dans son puit... (PV hot devil)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beauty Comcomber
Admin
Admin
Beauty Comcomber


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : ds ma tite mézon!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire-Horse...
Amour: viens, chéri, je t'attend...
Amis: Mystery Mind, Dangerous les seuls persones qui compte pour moi...

Beauty dans son puit... (PV hot devil) Empty
MessageSujet: Beauty dans son puit... (PV hot devil)   Beauty dans son puit... (PV hot devil) EmptyVen 1 Juin - 21:07

Beauty Hells se baladait sur ses terres, apres cette dispute sur la falaise elle était parti assez énervée mais maintenant seule elle s'était calmer. Hells galopa vers le Puit Mystérieux, elle y entra tranquillement, elle alla voir son phénix, elle seule savait le dompter, il lui obéissait parfaitement. Elle lui dit:
Salut, toi! il lui lecha l'encolure en signe d'affection, Mais oui, t'es beau allez coucher!
Il se coucha machinalement, tandis que Beauty, elle alla boire quand elle entendit son phénix se retourner brutalement, Hells se retourna et apercu une silhouette.
Qui est-la?
Revenir en haut Aller en bas
†•Hot Devil•†
Intégré
Intégré
†•Hot Devil•†


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Clans: oOfire hOrseOo
Amour: •Fatal pleasure•
Amis: tu veut vraiment te battre?

Beauty dans son puit... (PV hot devil) Empty
MessageSujet: Re: Beauty dans son puit... (PV hot devil)   Beauty dans son puit... (PV hot devil) EmptySam 2 Juin - 13:15

Hot Devil avait suiva sa chef il était curieux de savoir ou elle était allée le bell alezan suiva la palomino il fit quelque bon gros kilomettre mais il n'était pas fatiguer sa crinière en bataille comme d'habitude il galopa lorsqu'il senti un phoenix pas tres loin il decida d'attrendre et lorsque la jument demanda qui était la il entra dans le puit mysterieux et regarda la jument il ferma les yeux et fie une tres legere reverence l'éffort du siècle il dit:
je suis un fire horse
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Comcomber
Admin
Admin
Beauty Comcomber


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : ds ma tite mézon!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire-Horse...
Amour: viens, chéri, je t'attend...
Amis: Mystery Mind, Dangerous les seuls persones qui compte pour moi...

Beauty dans son puit... (PV hot devil) Empty
MessageSujet: Re: Beauty dans son puit... (PV hot devil)   Beauty dans son puit... (PV hot devil) EmptySam 2 Juin - 14:00

La belle jument palomino regarda le fire-horse puis elle ordona à son phénix:
Coucher, laisse le il fait parti du groupe!
Puis le phénix se coucha, Hells regarda le bel étalon alezan dans les yeux et lui dit:
Très bien, c'est se que je pensais, entre je t'en prie, je pense que tu sais qui je suis non?demanda la chef des fire-horse à l'intention de l'étalon avec une voix naturelle mais charmeuse.
Et oui Beauty était en chaleur comme toutes les autres juments, mais elle n'avait pas d'étalon en vue °enfin jusqu'a maintenant ° se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
†•Hot Devil•†
Intégré
Intégré
†•Hot Devil•†


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Clans: oOfire hOrseOo
Amour: •Fatal pleasure•
Amis: tu veut vraiment te battre?

Beauty dans son puit... (PV hot devil) Empty
MessageSujet: Re: Beauty dans son puit... (PV hot devil)   Beauty dans son puit... (PV hot devil) EmptySam 2 Juin - 14:07

(mdr il est convoité mon hot devil XD)
l'étalon savais tres bien qui était cette jument il entra et regarda le phoenix il n'avait pas peur de cette animal en gros il n'avais peur de rien de rien? pas sur il avait peur dune seul chose une chose dont tous les étalon serai sensé adorait mais pas lui cette chose c'est l'amour du jument ...
il regarda la palomino et dit:
bauty hells,ma chef ...
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Comcomber
Admin
Admin
Beauty Comcomber


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : ds ma tite mézon!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire-Horse...
Amour: viens, chéri, je t'attend...
Amis: Mystery Mind, Dangerous les seuls persones qui compte pour moi...

Beauty dans son puit... (PV hot devil) Empty
MessageSujet: Re: Beauty dans son puit... (PV hot devil)   Beauty dans son puit... (PV hot devil) EmptySam 2 Juin - 14:13

Exactement, lui répondit-elle Mais ne t'en fait pas, meme si je suis sure que tu n'est pas du genre à t'en faire, tu n'est pas obliger de m'obéir, au contraire, j'aime les étalon rebels, v'est sexy!
Puis la belle jument le regarda encore une fois dans les yeux comme pour chercher quelques choses mais quoi? elle l'ingnorait, elle dit
Oh faite, comment t'appelles-tu?
Revenir en haut Aller en bas
†•Hot Devil•†
Intégré
Intégré
†•Hot Devil•†


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Clans: oOfire hOrseOo
Amour: •Fatal pleasure•
Amis: tu veut vraiment te battre?

Beauty dans son puit... (PV hot devil) Empty
MessageSujet: Re: Beauty dans son puit... (PV hot devil)   Beauty dans son puit... (PV hot devil) EmptySam 2 Juin - 14:17

l'étalon regarda la jument et dit:
je ne suis pas du genre a me faire dominé... d'ailleur je ny arriva pas!
l'étalon regarda ce grand puit noir il avanssa un peu sans trop s'éloigner c'était noir l'étalon adorait sa ne rien y voir le danger et plus grend et le jeux plus marrant celon lui il disa:
hot devil c'est mon nom! ne loublie pas
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Comcomber
Admin
Admin
Beauty Comcomber


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : ds ma tite mézon!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire-Horse...
Amour: viens, chéri, je t'attend...
Amis: Mystery Mind, Dangerous les seuls persones qui compte pour moi...

Beauty dans son puit... (PV hot devil) Empty
MessageSujet: Re: Beauty dans son puit... (PV hot devil)   Beauty dans son puit... (PV hot devil) EmptySam 2 Juin - 21:09

Hot Devil, dit Hells, je te certifie que je ne t'oublirai pas, comment oublier un bel étalon comme toi!?!
Oui Beauty draguait cet étalon malgres qu'elle est entendue parler d'une histoire entre lui et Fatal Pleasure, la chef des mermaids. Cette jument, Hells l'appreciai malgres qu'elle ne lui est pas beaucoup parler mais à premiere vue, elle était un peu du meme style donc Hells se disait qu'elle pourrait bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beauty dans son puit... (PV hot devil) Empty
MessageSujet: Re: Beauty dans son puit... (PV hot devil)   Beauty dans son puit... (PV hot devil) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauty dans son puit... (PV hot devil)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hot Devil un deuxieme Devil...(pv)
» Te revoir ? je ne te connais presque pas...(pv Beauty Hells)
» hot devil...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charming Horses :: °Terres Vulcania des Fire Horse° :: °Puit mystérieux°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser