Charming Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charming Horses

Des chevaux sauvages livrés à eux-mêmes sur les terres des 4 éléments
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Découverte de son territoire (ouvert a tous)

Aller en bas 
+2
Beauty Comcomber
Dangerous
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

Découverte de son territoire (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son territoire (ouvert a tous)   Découverte de son territoire (ouvert a tous) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:14

La jument n'avait justement pas encore 5 ans d'age normal elle avait exactement 2 ans et avait son propre caractere mais personne ne conaissait son histoire.Le jour ou elle la raconterais a quelqu'un c'est qu'elle l'aimerait vraiment beaucoup pour lui dire son si lourd secret et en parlant de ca,sa jambe commecait a saigner et seule elle savait pourquoi.Elle la lécha quelque instant mais ca ne s'arreta pas la et sa continuait de dégouliner.La jument palomino commencait un peu a paniqué a cause da ca d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Comcomber
Admin
Admin
Beauty Comcomber


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : ds ma tite mézon!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire-Horse...
Amour: viens, chéri, je t'attend...
Amis: Mystery Mind, Dangerous les seuls persones qui compte pour moi...

Découverte de son territoire (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son territoire (ouvert a tous)   Découverte de son territoire (ouvert a tous) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:20

Beauty Hells était dos à Cristal devil, et elle ne s'était pas rendue conte qu'elle saignait elle était toujours la immmobile à attendre que la chef des Mermaids lui répondent. La belle jument palomino secoua sa crinière et elle s'alongea tranquillemnt par terre.

Hum Hum !! c'est trois lignes pleine ^^
Revenir en haut Aller en bas
> Light Loks
Intégré
Intégré
> Light Loks


Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : chez moaaaaa ^^XD
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Clans: > mermaid
Amour: Je croit que tu l'as comprit dans mon regard...
Amis: Je Croit que tu l'as comprit !!!

Découverte de son territoire (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son territoire (ouvert a tous)   Découverte de son territoire (ouvert a tous) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:22

> Light Loks regardait la bataille entre chef et membre (xd^^) ...
> Il ne conaissait personne ici , apart dangerous et Cristal Devil...
> Il commancait a etre ennervé par la palomino (hells) elle devrait plutot se la fermer !


> -Et toi , avec tes airs supérieur , c'est plutot toi qui devrait te calmer , Elle en vaut la peine , pas comme toi ! c'est pluot toi qui devrait avoir honte de toi , t'essaye de trouver des excuses pour prouver que c'est toi la chef , hein ?mais t'y arrive pas ! avoue , tu te sens bête , d'ailleurs c'est pas ce que t'est ?! je vais te dire une chose , elle jument fire horse , n'est pas du genre "aimable" surtout pas la chef !

> Il ne voulait pas se méler a cette histoire mais cette fois la ju' palomino en fesait un peut trop ! Okay , du restpect pour elle ! et elle envers les autres de SON clan , nooon ! mais avec ceux des AUTRES clan , ouiii !pfff

> Il regarda Cristal Devil avec un sourire , mais il vit que la jument elle même ne souriait pas ... Et sa jambe saignait ! Il ne voulait pas lui demander ce qu'elle avait , Il la regarda tristement , avec un hochement de tête ...

> Comme quoi , le petit étalon changeait vite d'hummeur , sa colère avait totalement disparut ...


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://photographic.forumactif.fr
°Fatal Caca°
Admin
Admin
°Fatal Caca°


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Sur mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid
Amour: Hot devil
Amis:

Découverte de son territoire (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son territoire (ouvert a tous)   Découverte de son territoire (ouvert a tous) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:23

La jument regard la chef des Fire Horse , ele agaita sa crnière, ele tomba sur son ecolure gracieusement. Puis elel dit d'uune voix qui était devenue plus douce te moins agressive, mais ele avait garder les oreille plaquée en arrière.
Il faudra bien qu'elel comprenne qui commande
Puis Fatal adouçit son regard et regarda Crisatl, moins agressivement:
Désolé, mais il le fallait
Revenir en haut Aller en bas
http://charming-horses.niceboard.com
Beauty Comcomber
Admin
Admin
Beauty Comcomber


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : ds ma tite mézon!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire-Horse...
Amour: viens, chéri, je t'attend...
Amis: Mystery Mind, Dangerous les seuls persones qui compte pour moi...

Découverte de son territoire (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son territoire (ouvert a tous)   Découverte de son territoire (ouvert a tous) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:30

Bon écoute toi la le bai, t'a rien a dire okay? tu ne me connais pas et je ne te connais pas non plus et je ne me sens pas bete puisque je ne le suis pas et t'a pas besoin de prendre sa défense, elle un Fire horse si agressive ne devrait-elle pas pouvoir se défendre seule? si je crois donc tais-toi je ne t'ai rien demander compris? Et si je ne suis pas aimable et bien va-t'en tu n'est pas sur tes terres ici aller oust! Dit-elle méchament avec commes des flammes dans les yeux et la colere qui montait. Puis elle regarda Cristal, sa jambe qui s'égnait et elle lui dit un peu méchament meme si elle ne voulait pas l'etre:
Qu'es que tu as toi encore?

(Et désolée pour les lignes mais vu toutes celle que je met la et avant!! sa ratrappe un peu!!)
Revenir en haut Aller en bas
> Light Loks
Intégré
Intégré
> Light Loks


Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : chez moaaaaa ^^XD
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Clans: > mermaid
Amour: Je croit que tu l'as comprit dans mon regard...
Amis: Je Croit que tu l'as comprit !!!

Découverte de son territoire (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son territoire (ouvert a tous)   Découverte de son territoire (ouvert a tous) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:40

> Cette foit Light Loks oublia sa tristesse et devient très en colère !
> Il se cabra de tout son haut puis il cracha sur la jument palomino et lui dit avec un regard noir et une voix agressifs :


> - ta riien d'autre a faire ? tu te croit inteligente en plus ! , va chier ailleurs , tu gache la vue de tout le monde , je ne suis pas sur mes terres , mais je reste ici si j'ai envie !
Je ne prend pas sa défence , je sais qu'elle peut le faire toute seule ! La seule chose que je veut , c'est que tu foute la paix aux autres ! Elle est peut-etre agressifs , tu n'as cas essayer de la comprendre ! pff

> - Et si tu te croit si intelligente , tu verait bien qu'elle saigne , amoins que tu soit aveugle ?!


Sa colère avait éclaté d'un coup ! il petat un cable et se mit a se cabrer pluisuer fois d'affiler , un de ses coup atteignit la jument a l'épaule , il s'en fichait , en plus s'était un toput ptit cou^p de riien du tout , sa fesait pas mal ! pff
Revenir en haut Aller en bas
http://photographic.forumactif.fr
°Fatal Caca°
Admin
Admin
°Fatal Caca°


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Sur mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid
Amour: Hot devil
Amis:

Découverte de son territoire (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son territoire (ouvert a tous)   Découverte de son territoire (ouvert a tous) - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 21:49

Fatal commença à ne plus supproter cette ambiance,s r els terers de Ch, celle dont ele était la proprio, ele se cabra et henissa puisssement, reposa ses sabots violement au sol, soulevnat un nuage de poussière. Tout le monde se tut
La belle Fatal PLeasure dit:
Alors, c'ets commeça, que ovus appelez, vivre, vous batre,c ertes les Fire Horse ont leur personallité,mais ils ont aussi un chef, et ce chef à aussi un chef, moi, alors, on se calme
Revenir en haut Aller en bas
http://charming-horses.niceboard.com
Dangerous
Intégré
Intégré
Dangerous


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: Bad Love (je doute ,je ne sais pas ,est ce que je t'aime encore ?)
Amis: Beauty Hells ,ma seule amie et la seule pour toujours ...

Découverte de son territoire (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son territoire (ouvert a tous)   Découverte de son territoire (ouvert a tous) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 5:22

Dangerous lança a Fatal un regard haineux ,puis
reprit son petit sourire .Pfff ,elle croyait vraiment faire peur ?
Il se tourna vers Cristal Devil qui saignait ,tout sa a cause de cette débile qui leur servait de Dominante ...Il ricana au nez de la Grise


Ecoute ,le jour ou tu me diras ce que je dois faire ,je te le dirais ,mais pour l'instant ,ne croit pas sa !

Il se cabra,montrant les dents ,puis s'approcha de Devil ,tout en laissant ses distances ,pour voir la blessure ...Celle ci n'avait pas l'air très ressante ,et c'était surement remise a saigner a cause de la colère et du stress .
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

Découverte de son territoire (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son territoire (ouvert a tous)   Découverte de son territoire (ouvert a tous) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 17:55

La jument regarda l'autre jument palomino^^(hells) puis regarda sa jambe pourquoi s'inquieté d'elle franchemenbt ca n'en vaut pas la peine mais la peur avait envahie la petite jument palomino.Sa jambe saignait mais elle ne disait rien ca ne regardait pas les autres ce qu'elle avait depuis qu'elle était môme.Elle regarda Ligth mais détourna rapidement son regard et recommenca a lecher sa blessure habituel puis s'arreta d'un seul coup et lacha
->Je peux pas te le dire...<-
Revenir en haut Aller en bas
°Fatal Caca°
Admin
Admin
°Fatal Caca°


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Sur mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid
Amour: Hot devil
Amis:

Découverte de son territoire (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son territoire (ouvert a tous)   Découverte de son territoire (ouvert a tous) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 20:16

Arrêtez ça vient trop violent!!!!!!respectez les chefs!!SVP
Revenir en haut Aller en bas
http://charming-horses.niceboard.com
Beauty Comcomber
Admin
Admin
Beauty Comcomber


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : ds ma tite mézon!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire-Horse...
Amour: viens, chéri, je t'attend...
Amis: Mystery Mind, Dangerous les seuls persones qui compte pour moi...

Découverte de son territoire (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son territoire (ouvert a tous)   Découverte de son territoire (ouvert a tous) - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 20:51

Beauty Hells regarda Light Loks droit dans les yeux, elle aurait voulue l'écrabouiller et que l'on en parle plus mais ce n'était pas possible. Elle luio dit:
Bon écoute toi le rigolo, premierement, je n'irait pas "chier" alleur comme tu dit si bien car je suis chez moi ici ok? Et je ne suis pas aveugle c'est gentil de te soucier de moi et si tu ne m'avait pas énerver aupart avant j'aurais peut-être préter plus d'attention à Cristal. Ton coup ne m'a pas fais mal, ne te crois pas supérieur au autre et plus fort! Et toi Cristal, reprenit-elle en sa direction, Si tu ne peut pas me le dire ce n'est pas grave!De colere, elle s'éloigna un peu et alla brouter l'herbe plus loin, elle en avait marre de cette ambiance entre ceux qui se croivent supérieurs et pas sur leurs terres et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous
Intégré
Intégré
Dangerous


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: Bad Love (je doute ,je ne sais pas ,est ce que je t'aime encore ?)
Amis: Beauty Hells ,ma seule amie et la seule pour toujours ...

Découverte de son territoire (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son territoire (ouvert a tous)   Découverte de son territoire (ouvert a tous) - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 3:02

Dangerous regarda la jument partir d'un air méprisant puis lacha d'un ton sec :

Ouais c'est ça dégage ,sa nous feras des vacances !

Il s'approcha un peu plus de Cristal ,il comprenait qu'elle ne veuille rien dire ,lui même gardait beaucoup de choses,qui ne concernaient pas les autres ...
La blessure de la jument n'était pas très grave ,mais il s'étonnée légèrementqu'elle ce soit remise a saigner .
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

Découverte de son territoire (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son territoire (ouvert a tous)   Découverte de son territoire (ouvert a tous) - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 17:58

La jument palomino marchait doucement en boittant légèrement alors elle décida de s'allonger un peu et regarda autour d'elle avec un oeil attentif et inquiet un peu rouge dans le bland des yeux.Elle soupira légèrement personne ne savait ce qu'elle avait a part elle et elle le savait tres bien que ce n'était pas une simple blessure.Elle se releva brusquement.La jument était en chaleur comme toutes les autres d'ailleurs mais aucun étalon en vue hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous
Intégré
Intégré
Dangerous


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: Bad Love (je doute ,je ne sais pas ,est ce que je t'aime encore ?)
Amis: Beauty Hells ,ma seule amie et la seule pour toujours ...

Découverte de son territoire (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son territoire (ouvert a tous)   Découverte de son territoire (ouvert a tous) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 4:09

Dangerous regarda la jument de ses yeux sombres ,ne sachant pas comment l'aidé ...Mais il ne fallait peut être pas lui donné son aide ?c'était une Fire Horse ,tout comme lui ,et il détéstait qu'on l'aide ,ou tout simplement que l'on s'approche de lui .Il lui lança un regard interrogateur ,comme pour demander :Ca ira ?puis il se cabra ,regardant hells ,ses yeux noirs habituel ,mais cette fois rempli de haine envers sa soi disant dominante ...
Revenir en haut Aller en bas
> Light Loks
Intégré
Intégré
> Light Loks


Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : chez moaaaaa ^^XD
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Clans: > mermaid
Amour: Je croit que tu l'as comprit dans mon regard...
Amis: Je Croit que tu l'as comprit !!!

Découverte de son territoire (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son territoire (ouvert a tous)   Découverte de son territoire (ouvert a tous) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 5:16

> Light Loks S'avanca un tout petit peu vers la jument ,Il voulait l'aider mais il ne savait pas comment faire ..., Il la regarda simplement l'air de dire " si t'a besoin d'aide ben ...je suis la !" . Il lui lanca un autre ptit regard pour voir si sa allait mieux ...Mais apparament non . En plus c'était la saison des chaleurs , mais il ne savait pas si les chaleurs fesait mal ou non , il n'était qu'un étalon ...
> En tout cas il espèrait que la jument ne souffrirait pas encore plus ...
> Il souffla bruyament , maintenant il s'en fichait de la soit disant "chef des fire horse" C'était une imbécile et lui , l'étalon blanc et Cristal Devil le savait !
> Il regardait maintenant l'étalon blanc et le regarda profondement dans les yeux , Il sentait bien qu'il était intéréser par la jument !
Revenir en haut Aller en bas
http://photographic.forumactif.fr
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

Découverte de son territoire (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son territoire (ouvert a tous)   Découverte de son territoire (ouvert a tous) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 11:10

XxX Cristal Devil lanca un petit regard ou deux étalons pour dire que ca irait dans quelques minutes ca passerait elle avait l'habitude mlais ne driait a personne pourquoi elle s'y attendait et comment elle savait que ca allait s'arreter.Elle regarda Light qui avait l'air jaloux et soupira légèrement mais ne disa rien.Elle se contenta de sourire brievement a Light puis a Dangerous.Comme la jument l'avait dit sa blessure s'arreta de saigner quelques minutes apres.Elle lécha sa jambe pour faire partir le reste de sang puis se cabra de tout son haut XxX
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous
Intégré
Intégré
Dangerous


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: Bad Love (je doute ,je ne sais pas ,est ce que je t'aime encore ?)
Amis: Beauty Hells ,ma seule amie et la seule pour toujours ...

Découverte de son territoire (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son territoire (ouvert a tous)   Découverte de son territoire (ouvert a tous) - Page 2 EmptySam 2 Juin - 12:48

Dangerous regarda l'étalon appelé Light Locks ...Celui ci semblait ...comment dire ?Jaloux ?Ill n'avait pas a l'être !Dangerous resterait solitaire ,même si il y avait de belles juments sur CH ,il avait appris que l'amour fait mal ,et ne voulez pas le revivre ça ...Mais qui sait ?
Il lança un de ses regards noirs a l'étalon comme pour dire "justes amis"Puis vit que Cristal Devil avait arrétté de saigné ...Il l'observa de son regard noir ,un petit sourire aux lèvres ...
Mais c'était un solitaire ,il se cabra pour leurs dire aurevoir ,puis s'appréta a partir .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de son territoire (ouvert a tous) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son territoire (ouvert a tous)   Découverte de son territoire (ouvert a tous) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de son territoire (ouvert a tous)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» visite de mon clan (ouvert a tous )
» je ne peus plus supporter la vie ... (libre a tous )
» jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charming Horses :: °Terres Vulcania des Fire Horse° :: °Falaise du Volcan°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser