Charming Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charming Horses

Des chevaux sauvages livrés à eux-mêmes sur les terres des 4 éléments
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous ))

Aller en bas 
+2
Beauty Comcomber
Bad Love
6 participants
AuteurMessage
Bad Love
Intégré
Intégré
Bad Love


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses
Amour: est ce que je peu encore te faire confiance ?
Amis: la mort ...

jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous )) Empty
MessageSujet: jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous ))   jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous )) EmptyMar 5 Juin - 22:03

la belle jument fire horse qu'était bad love galopait doucement et legerement sur un gros nuage. a chaque foulée, son sabot s'enfoncait . cela l'énervait tellement !!!!!!! prise par la colère , elle prit un lapin par terre et le balanca du nuage . il tomba a terre et se fracassa la tete contre un rocher pointu . puis elle criat de toutes ses forces:
espece de racaille!!!!!!! je deteste les lapins!!!!!! et touts les autres animaux qu'on appelle mignons !!!!!!!!!!!!!!!!!
puis ellebaissa la tete et commenca a brouter. puis sans faire attention elle avala un bout de nuage :
BOUARF ARF BERK V'ETOUFFE V'ETTOUFFE AUFFECOUR!!!!!!!!!!!!!
puis elle recrache le bout de nuage sur les jolie fleurs et dit:
pfffffff vous êtes bien plus jolies comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Bad Love
Intégré
Intégré
Bad Love


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses
Amour: est ce que je peu encore te faire confiance ?
Amis: la mort ...

jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous )) Empty
MessageSujet: Re: jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous ))   jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous )) EmptyVen 8 Juin - 0:47

UP?????
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Comcomber
Admin
Admin
Beauty Comcomber


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : ds ma tite mézon!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire-Horse...
Amour: viens, chéri, je t'attend...
Amis: Mystery Mind, Dangerous les seuls persones qui compte pour moi...

jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous )) Empty
MessageSujet: Re: jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous ))   jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous )) EmptyVen 8 Juin - 19:03

Beauty Helss venait visitée les terres étrangeres puis en sautant de nuage en nuage elle vit une jument se bloquer puis se resortir, elle avait envie de la voir, elle s'approcha tranquillement d'elle puis lui dit:
Salut, je supose que tu est fire horse puisque tu maudit toutes les choses d'ici! Enfin c'est vrai que je les trouve comment dire? Ecoeurante!
Puis en avancant d'un pas, Hells se bloqua la patte:
Roooohhhh !!!!!!
Mais elle réussi à la resortir presque aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Love
Intégré
Intégré
Bad Love


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses
Amour: est ce que je peu encore te faire confiance ?
Amis: la mort ...

jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous )) Empty
MessageSujet: Re: jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous ))   jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous )) EmptySam 9 Juin - 23:16

la jument regarda l'autre ju' froidement lui lancan un regard plein de haine .... puis elle lui lanca :
je crois avoir deja entendu parler de toi .... il parait que tu es la chef des fires horses et que tu es une vrai chochotte ! je n'aime pas particulierement les mauviette et les chochottes !! alors va voir ailleurs si j'y suis !!
puis elle tourna le dos a la jument en balancent son gros ventre de gauche a droite !
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Comcomber
Admin
Admin
Beauty Comcomber


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : ds ma tite mézon!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire-Horse...
Amour: viens, chéri, je t'attend...
Amis: Mystery Mind, Dangerous les seuls persones qui compte pour moi...

jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous )) Empty
MessageSujet: Re: jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous ))   jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous )) EmptyDim 10 Juin - 19:45

Rahlalalala!! Je ne suis absolument pas chochotte okay?autrement je me detesterait ce qui n'est absolument pas le cas. Donc arete avec tes préjugés, c'est ridicul! enfin fait comme tu veux apres tous je m'en tape! dit Hells d'une voix cruelle et grave, elle était enfin elle-meme et les autres la considérait toujours come la jument qu'elle était devenue à cause du contact avec les gentil enfant humain!! Beurk! Elle les detestaut ceux la! Puis Hells se tourna à son tour dans la direction inverse de Bad LOve et pensa: Ah je hais cet endroit! Puis la belle jument brouta le peu d'herbe qu'elle trouva parmi les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Love
Intégré
Intégré
Bad Love


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses
Amour: est ce que je peu encore te faire confiance ?
Amis: la mort ...

jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous )) Empty
MessageSujet: Re: jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous ))   jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous )) EmptyLun 11 Juin - 4:36

ok je fais comme je veus !
puis , elle lui tourna le dos , en chantonnant :
lalalalalaaaa aaaaa quelle moviette celle la ! pfffff
puis elle continua son chemin en chantonnant cette chanson absolument riddicule ! puis elle ecrasa tout ce qu'elle voyait . la liste de ce qu'elle a ecrabouiller :
- un lapin
- un oiseau
- un ecureil ...
puis elle se remit a chanter sa chanson pourrie en PENSANT
et en plus elle se prend pour la chef des fire horses ?! raaaaa les chevaux de nos hin ! non mais je vous jure !
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Comcomber
Admin
Admin
Beauty Comcomber


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : ds ma tite mézon!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire-Horse...
Amour: viens, chéri, je t'attend...
Amis: Mystery Mind, Dangerous les seuls persones qui compte pour moi...

jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous )) Empty
MessageSujet: Re: jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous ))   jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous )) EmptyLun 11 Juin - 12:32

Hells partit dans le chamin inverse, elle n'aimait pas cette jument, et se demandait ce que Dangerous fesait avec, mais il l'aimait elle pensa:
L'amour rend aveugle...
Puis elle tourna et regarda Bad love d'un air de dégout.
Elle est vraiment tétu celle la! j'en ai marre que tous le monde me considere comme la pauvre petite dominante des fire horse, qui n'a rien à faire dans son clan puisque c'est une chochotte! P*t*n! j'en ai ral le bol! Il sont bornés ici!
Revenir en haut Aller en bas
Mystery Mind
Nouveau
Nouveau
Mystery Mind


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Clans: °Only Hearth°
Amour: ¤ Aucuunn..c'est biZz..chuis pourtant une belle bimbo^^ !! ¤
Amis: ¤ Beauty Hells,je t'adore !! ¤

jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous )) Empty
MessageSujet: Re: jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous ))   jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous )) EmptyLun 11 Juin - 15:38

Mystery,qui se promenait,comme à son habitude,avait décider cette fois-ci de se perdre dans les nuages...Elle y est malheureusement arrivée....Elle érrait de-ci de-la,ne sachant pas ou elle allait,quand elle aperçut au loin une jument palomino...Elle se mit à courrir dans cette direction,elle avait reconnue son amie Hells !
"hells !!!C'est moi !!!Commen sa va ??Tu n'a pas l'air bien,que c'est-il passé !!??je peut faire quelque chose pour toi !!??"
Mysty voulait plus que tout aider ses amies,elle est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Comcomber
Admin
Admin
Beauty Comcomber


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : ds ma tite mézon!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire-Horse...
Amour: viens, chéri, je t'attend...
Amis: Mystery Mind, Dangerous les seuls persones qui compte pour moi...

jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous )) Empty
MessageSujet: Re: jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous ))   jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous )) EmptyMar 12 Juin - 12:48

Hells vit Mysty arriver, elle lui répondit:
Oh salut Mysty! oui oui sa va! C'est juste Bad Love qui m'agace! mais bon! Laisse tomber, elle n'en vaut pas la peine. Sinon toi sa va.?? qu'esque tu fesais dans le coin?
Hells retourna vivement la tete, Bad Love était toujours laba partant au loin balancant son gros ventre en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Mystery Mind
Nouveau
Nouveau
Mystery Mind


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Clans: °Only Hearth°
Amour: ¤ Aucuunn..c'est biZz..chuis pourtant une belle bimbo^^ !! ¤
Amis: ¤ Beauty Hells,je t'adore !! ¤

jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous )) Empty
MessageSujet: Re: jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous ))   jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous )) EmptyMar 12 Juin - 13:00

"c'est qui cette bad love ??C'est pas la copine de Dangerous ??hé bin...il faut croire que l'amour rend aveugle !!Ou bête.....Mais a mon avis,dans son cas,c'est les deux..."
Mystery regarda au loin,dans la rirection de Bad love,et...pouffa de rire !
"pffffffff !!!!on dirais une grosse dinde quand elle marche,pourquoi elle se dandine comme ça !!???"
la jument blanche tourna le dos à la direction de Bad love,et regarda son amie...
"Sinon,je vais très bien,merci !En fait,je me promenait juste...la routine quoi !!mais,je me suis un peu perdue..."
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Comcomber
Admin
Admin
Beauty Comcomber


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : ds ma tite mézon!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire-Horse...
Amour: viens, chéri, je t'attend...
Amis: Mystery Mind, Dangerous les seuls persones qui compte pour moi...

jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous )) Empty
MessageSujet: Re: jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous ))   jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous )) EmptyMar 12 Juin - 17:45

Oui c'est la copine de Dangerous!
Hells tourna discretement la tete et regarda Bad Love marcher elle se retourna vers son amie:
Si elle se dandine comme sa c'est qu'elle est enceinte!!! donc sa lu fait un gros ventre!
Hells se retourna de nouveau et elle vit au loin une jument balancant son ventre de droite à gauche.
Si tu est perdue, je vais t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Nacht
Nouveau
Nouveau
Nacht


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : chez mon chez moi !
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid ! et fière de l'etre!
Amour: euh ... j'ai 2 mois !
Amis: beauty hells , fatal pleasure

jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous )) Empty
MessageSujet: Re: jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous ))   jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous )) EmptyJeu 14 Juin - 1:20

le petit Nacht se promennai joyeusement ici . il adorait les nuages ! pas comme sa mère !! puis il entendit des jument s parler de sa mère ... alors il se cacha derriere un gros rocher et les espionna . il pensa :mmmmm regarder moi ca !!!! on ... on ... on dirait deux hipopotames !!!! ha ha ha ha ha ha ha !!!!!!
puis il se retenna d'eclater de rire !! alors il sortit de sa cachette et leurs sota dessus en criant :
ATTENTION !!!!!!! JE SUIS SUPER MANN!!!!!!! YOU HOUUUUUU!!
puis il arriva au milieu du cercla que formais les deux hipopotames et leurs dit faché :
vous pourquoi vous dites des truc pas gentils sur ma maman !!!!!!!!!!!!!!!!!!! vous vous etes regarder vous ?! regarde !! meme toi qu'est pas pleine t'es grosse comme un hipopotames !!!!!! et pis toi !!! tu devrais te mettre au maquillage !!! je veux pas te vexer mais t'a quel age ? on dirait une momie !!!! t'a au moin 100 000 rides !!!!! BERK des monstres tout poilus !!!!
puis il rigola un coup et repris son serieux et dit :
chacun a son caractère ! et ma moman elle est comme ca!!! et pis c'est po en vous moquant des gens derriere leurs dos que vous z'aller arranger les choises !!!! vous z'aller pas aller très loin dans la vie !!!! alors aurevoir !!!!!! et aufait c'est vrai toi tu devrais te mettre au regime !
puis il partit au galop et donnant des coups de culs en l'aire et alla se cacher derriere un autre grose rocher pour voir si les deus hipopotames allait le critiquer a leurs tours !
quelles pinbeches celles la !
pensa t il !
Revenir en haut Aller en bas
Pop Diamond
Intégré
Intégré
Pop Diamond


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Chef des Only Hearth
Amour: ca te regarde ,éspèce d'idiot !
Amis: Hony Boy

jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous )) Empty
MessageSujet: Re: jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous ))   jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous )) EmptyJeu 14 Juin - 1:32

Pop sortit a son tour de la cachette ou elle était avec son frère ...
Celui ci était vraiment imsuportable ,mais c'est vrai que ce n'était pas très gentil ce qu'elle avait dit sur sa maman !
Elle s'approcha ,fit une petite révérence et dit d'une voix douce :

Bonjour ,je suis Pop Diamond ,Only Hearth ,fille de Dangerous et Bad Love .
Excusez le comportement de mon jumeau ,en ce moment il est assez imsuportable ...


Sur ces mots ,elle observa les deux juments ,souriante .
Revenir en haut Aller en bas
Nacht
Nouveau
Nouveau
Nacht


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : chez mon chez moi !
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid ! et fière de l'etre!
Amour: euh ... j'ai 2 mois !
Amis: beauty hells , fatal pleasure

jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous )) Empty
MessageSujet: Re: jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous ))   jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous )) EmptyJeu 14 Juin - 1:47

nacht regarda sa soeur énnervé ! mais pour qui elle se prenait celle la !!!! alors il lui lanca un regard embarrassé et lui dit froidement :
non mais oh !!! je fais ce que je veux !!! en plus c'est vrai quoi !!! elles ont pas a insulté nos parents !!! t'aime ca toi qu'on insulte tes parents !!!!!!
puis il partit examiner les deux juments..
Revenir en haut Aller en bas
Mystery Mind
Nouveau
Nouveau
Mystery Mind


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Clans: °Only Hearth°
Amour: ¤ Aucuunn..c'est biZz..chuis pourtant une belle bimbo^^ !! ¤
Amis: ¤ Beauty Hells,je t'adore !! ¤

jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous )) Empty
MessageSujet: Re: jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous ))   jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous )) EmptyJeu 14 Juin - 13:48

Mystery Mind regarda le petit poulain bai en riant !
"tu es une p'tite terreur toi !!pas vrai ??çam'éttonne pas que tu sois le fils de Dangerous alors !!" la jument blanche souria gentillement à Nacht,elle le trouvait adorable !il était si mignon !
"Aufait,de qui tu parle quand tu dis qu'on doit faire un régime !!" Mysty rigola intèrieurement,ça ne pouvait surement pas être elle,elle était si fine,si mince...et ..son beau visage d'ange n'avait pas le moindre petit ride !
Revenir en haut Aller en bas
Nacht
Nouveau
Nouveau
Nacht


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : chez mon chez moi !
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid ! et fière de l'etre!
Amour: euh ... j'ai 2 mois !
Amis: beauty hells , fatal pleasure

jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous )) Empty
MessageSujet: Re: jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous ))   jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous )) EmptyJeu 14 Juin - 19:21

nacht eclata de rire ! elle avait tout gober celle la !
proumffff hahahahahahahahahaha !!!!!!! !!!!!! mais non !!! je disais ca pour rire !!!!!! et ouais!!! je suis le fils de dangerous poupée !!! mais franchemant tu le trouve plus beau que moi ?? non !
puis il rigola interieurement et comme a tourner autour de la jument soupsoneur ... est ce que dangerous était plus beau que lui ? quand meme pas !!! faut pas exagéré non plus !!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pop Diamond
Intégré
Intégré
Pop Diamond


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Chef des Only Hearth
Amour: ca te regarde ,éspèce d'idiot !
Amis: Hony Boy

jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous )) Empty
MessageSujet: Re: jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous ))   jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous )) EmptyVen 15 Juin - 2:43

La petite pouliche explosa de rire et dit d'une voix moqueuse au minuscule poulain "son frère" ,qui avait l'air d'être adopté ...

Et ,tu sais ,Alien ,papa est beaucoup plus beau que toi ,rêve pas quand même !

Elle commença a trottiner autour de lui ,fouettant les mouches qui osait passé a plus de 2 mètres d'elle ,et fixant son frère de ses petits yeux noirs et malicieux ...
Revenir en haut Aller en bas
°Fatal Caca°
Admin
Admin
°Fatal Caca°


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Sur mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid
Amour: Hot devil
Amis:

jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous )) Empty
MessageSujet: Re: jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous ))   jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous )) EmptyVen 13 Juil - 20:44

Les oreilles vers l'avant Pleasure était seule, elle ne savait pas où était parti son bien aimée Hot, elel s'avança, et à sa garnde surprise, elel vit deux chevaux, elel s'approcha et réalisa, que Pop diamond et Nacht était devenus des adultes, fort et courageux, encore des choses à leur apprendre, mais sinon, ils était assez beaux et parraissait plus matures. Pleasure plien de fiéreté pour la première génération née à Charming, elel s'ava,ça, se cabra puis susurra:

Vous avez grandi
Revenir en haut Aller en bas
http://charming-horses.niceboard.com
Contenu sponsorisé





jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous )) Empty
MessageSujet: Re: jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous ))   jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous )) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous ))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne peus plus supporter la vie ... (libre a tous )
» visite de mon clan (ouvert a tous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charming Horses :: °Terres nuageuse des Paradise Clouths° :: °La Tour Nuage°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser