Charming Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charming Horses

Des chevaux sauvages livrés à eux-mêmes sur les terres des 4 éléments
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je ne peus plus supporter la vie ... (libre a tous )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bad Love
Intégré
Intégré
Bad Love


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses
Amour: est ce que je peu encore te faire confiance ?
Amis: la mort ...

je ne peus plus supporter la vie ... (libre a tous ) Empty
MessageSujet: je ne peus plus supporter la vie ... (libre a tous )   je ne peus plus supporter la vie ... (libre a tous ) EmptyJeu 14 Juin - 3:11

bad love marchait doucement ... elle ne pouvait plus supporter de vivre ... tout le monde la detestait ! meme dangerous ! la seul personne qui pouvait peut etre l'aimer était nacht . son fils ... alors , elle était prète a se suicider ... de toute les mannières , cela soulagerai tout le monde ! meme dangerous l'avait trahi !!! elle ne pouvait faire confiance a personne ! dangerous aimait une autre jument !!!! et il n'ausait pas l'avouer a bad .... et elle ne le supportait pas ! dangerous aimait une autre jument !!!! rien qu'a cette pensée , bad s'éffondra par terre , l'etalon qu'elle a toujours aimer et qui lui disait qu'il l'aimait plus que tout .... alors , elle s'eccroula par terre et pensa une derniere fois a ses deux enfants qui ne devait surement pas aimé leur mère et a dangerous qui l'avait trahie ... puis elle s'endormie tout doucement ... personne ne sais si elle se reveillera un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Pop Diamond
Intégré
Intégré
Pop Diamond


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Chef des Only Hearth
Amour: ca te regarde ,éspèce d'idiot !
Amis: Hony Boy

je ne peus plus supporter la vie ... (libre a tous ) Empty
MessageSujet: Re: je ne peus plus supporter la vie ... (libre a tous )   je ne peus plus supporter la vie ... (libre a tous ) EmptyJeu 14 Juin - 3:39

Dangerous galopait violament ,révassant a ses poulains ,quand il vit Bad Love par terre .

Bad Love ,Bad Love ?qu'est ce qui t'arrive ?

Dit il d'une voix tremblante ,avant de s'apercevoir que celle ci était inerte .
Il se coucha près d'elle ,se mordillant la lèvre infèrieur pour ne pas pleurer ,un Fire Horse ne pleurait pas ...
Seulement voila ,Bad Love s'était une partie de lui ,et si elle mourrait ,il ne voudrait plus être la partie qui lui résté ...
Revenir en haut Aller en bas
Bad Love
Intégré
Intégré
Bad Love


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses
Amour: est ce que je peu encore te faire confiance ?
Amis: la mort ...

je ne peus plus supporter la vie ... (libre a tous ) Empty
MessageSujet: Re: je ne peus plus supporter la vie ... (libre a tous )   je ne peus plus supporter la vie ... (libre a tous ) EmptyJeu 14 Juin - 3:56

bad reussit a ouvrir ses yeux a moitié et vit dangerous ... elle était plus que faible ... elle reussit heureusement a lacha tout ce qu'elle avait sur le coeur:
dangerous ... tu es ma seul reson de vivre ... je t'es vue le derniere fois avec cette beauty hells ... tu l'aime tellement ! vas avec elle , je ne veus que ton bonheur ... de toutes facon tout le monde me deteste ici ... ecoute tu es ma seule resond de vivre ! mais toi tu ne m'aime pas ! alors a quoi ca sert de vivre !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pop Diamond
Intégré
Intégré
Pop Diamond


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Chef des Only Hearth
Amour: ca te regarde ,éspèce d'idiot !
Amis: Hony Boy

je ne peus plus supporter la vie ... (libre a tous ) Empty
MessageSujet: Re: je ne peus plus supporter la vie ... (libre a tous )   je ne peus plus supporter la vie ... (libre a tous ) EmptyJeu 14 Juin - 4:17

Dangerous la regarda ,stupéfait ...Il frotta son encolure contre la sienne et dit d'une voix douce :

Oui ,c'est vrai qu'elle m'a troublé ,mais je ne l'ai jamais autant aimée que toi ,Bad Love ,je t'aime plus que tout !
Je ne sais pas ou tu ais allez cherchez ses idées ,ni qui te l'a dit ,mais ce n'est pas vrai ...
Ne meurt pas ,silt te plait Bad Love ,ne meurt pas !


Puis ,il posa son encolure sur celle de sa jument
Revenir en haut Aller en bas
Bad Love
Intégré
Intégré
Bad Love


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses
Amour: est ce que je peu encore te faire confiance ?
Amis: la mort ...

je ne peus plus supporter la vie ... (libre a tous ) Empty
MessageSujet: Re: je ne peus plus supporter la vie ... (libre a tous )   je ne peus plus supporter la vie ... (libre a tous ) EmptyJeu 14 Juin - 4:32

la jument regarda son etalon tendrement ! elle était tellement soulagée ! mais qui sais ... peut etre disat il faut !
ne t'inquiète pas ... je ne pourrai pas mourrir tant que tu m'aimeras! mais s'il teplait ! dangerous , je te fais confiance , mais promet moi que tu ne me trompes pas ! sinon cette fois je mourrai mais avec encore plus de soufrence !
puis elle deposa un petit bisou sur les douces levres de dangerous ...
promets moi que personne d'autre ne touchera tes douces levres que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous
Intégré
Intégré
Dangerous


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: Bad Love (je doute ,je ne sais pas ,est ce que je t'aime encore ?)
Amis: Beauty Hells ,ma seule amie et la seule pour toujours ...

je ne peus plus supporter la vie ... (libre a tous ) Empty
MessageSujet: Re: je ne peus plus supporter la vie ... (libre a tous )   je ne peus plus supporter la vie ... (libre a tous ) EmptyJeu 14 Juin - 4:38

Dangerous réfléchit et dit tendrement :

Je te le promet que tant que tu seras a mes cotés ,ma douce et belle .

Il l'embrassa langoureusement ,souriant ,soulagé de voir qu'elle ne mourrait pas .(je vais me coucher)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Love
Intégré
Intégré
Bad Love


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses
Amour: est ce que je peu encore te faire confiance ?
Amis: la mort ...

je ne peus plus supporter la vie ... (libre a tous ) Empty
MessageSujet: Re: je ne peus plus supporter la vie ... (libre a tous )   je ne peus plus supporter la vie ... (libre a tous ) EmptyJeu 14 Juin - 4:39

nonnnnnnnnnnnn pitiéééé
Revenir en haut Aller en bas
°Fatal Caca°
Admin
Admin
°Fatal Caca°


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Sur mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid
Amour: Hot devil
Amis:

je ne peus plus supporter la vie ... (libre a tous ) Empty
MessageSujet: Re: je ne peus plus supporter la vie ... (libre a tous )   je ne peus plus supporter la vie ... (libre a tous ) EmptyVen 13 Juil - 20:34

La fière et belle jument Pleasure avançait le territoire des Paradise Clouths l'intéressait énormément. Elle s'approcha et vit Bad love, accompégnée de Dangerous, elel l'avait oublié, maintenat il y avit Hot Devil, ses deux poulains étaient avec lui, Pleasure agita sa crinière et vint se poster près de Bad Love, adressant seulement un signe de tête à Dnagerous par simple politesse. Puis ele dit à la jument:

Je t'ai vu, tu n'avais pas 'lair bien, ça va mieux?

Pleasure était une belle juemnt, épanouie et heureuse, heureuse que ces terres soit peuplée par d'étalon et de jument, dont chacun avait son caractère différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://charming-horses.niceboard.com
Dangerous
Intégré
Intégré
Dangerous


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: Bad Love (je doute ,je ne sais pas ,est ce que je t'aime encore ?)
Amis: Beauty Hells ,ma seule amie et la seule pour toujours ...

je ne peus plus supporter la vie ... (libre a tous ) Empty
MessageSujet: Re: je ne peus plus supporter la vie ... (libre a tous )   je ne peus plus supporter la vie ... (libre a tous ) EmptyMer 18 Juil - 17:27

Dangerous ne regarda même pas la jument ,et aida Bad Love a se relevée .
A vrai dire ,les deux chevaux était froissés depuis longtemps ,très longtemps .
Une vieille histoire débile ,mais Dangerous n'avait plus rien a lui dire ,sans lui en vouloir .
Il hissa Bad sur ses épaules ,car elle était encore tremblante du choc ,et entreprit de descendre les nuages ,comme avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je ne peus plus supporter la vie ... (libre a tous ) Empty
MessageSujet: Re: je ne peus plus supporter la vie ... (libre a tous )   je ne peus plus supporter la vie ... (libre a tous ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne peus plus supporter la vie ... (libre a tous )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous ))
» visite de mon clan (ouvert a tous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charming Horses :: °Terres nuageuse des Paradise Clouths° :: °Voie lactée°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser