Charming Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charming Horses

Des chevaux sauvages livrés à eux-mêmes sur les terres des 4 éléments
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 visite de mon clan (ouvert a tous )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dangerous
Intégré
Intégré
Dangerous


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: Bad Love (je doute ,je ne sais pas ,est ce que je t'aime encore ?)
Amis: Beauty Hells ,ma seule amie et la seule pour toujours ...

visite de mon clan (ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: visite de mon clan (ouvert a tous )   visite de mon clan (ouvert a tous ) EmptyDim 27 Mai - 20:49

Dangerous galopait dans cette endroit de feu ...
Il aimait beaucoup son territoire ,même si c'était la première fois qu'il en visitait cette partie ...Il s'approcha de la lave et l'observa de ses yeux noirs ,curieux ,puis la toucha du bout de la langue .Mais elle ne le brula pas comme il s'y attendait ,au contraire, elle lui parut fraiche et bonne ,meilleure que de l'eau ...C'était quand même bizarre !Mais c'était surement un des bénéfice qu'il avait d'être un fire horse ...
Il en but beaucoup ,assoiffé ,puis commença a trottiner dans son territoire ,découvrant des nouveautés tout les dix mètres ,observant aux alentours de son regard sombre ,mais les oreilles en arrière si quelqu'un apparaissait .Pour l'instant ,il n'avait rencontré que Fatal pleasue ,la chef des Mermead .Mais il n'avait pas hate de rencontrer du monde ,au contraire ,c'était un solitaire .Il était entrain de galoper à 60 kmheures environ quand il entendit un bruit .Le bruit d'un cheval au galop .
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Comcomber
Admin
Admin
Beauty Comcomber


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : ds ma tite mézon!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire-Horse...
Amour: viens, chéri, je t'attend...
Amis: Mystery Mind, Dangerous les seuls persones qui compte pour moi...

visite de mon clan (ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: visite de mon clan (ouvert a tous )   visite de mon clan (ouvert a tous ) EmptyMar 17 Juil - 19:08

Ce cheval au galop était enfaite une jument, Beauty Hells. Elle galopait en direction des terres brulées pour voir si il y avait du monde sur son territoire, elle fesait cette petite ronde assez souvent, en particulier quand elle s'enuyait, qu'elle avait fini de chasser... Et, comme elle avait vue une silhouette familiere au loin, elle voulut placer un nom sur cette silhouette. Hells s'aperçu que c'était Dangerous, elle ralentit l'allure, elle était au pas, elle s'approcha de Dangerous et lui dit doucement et froidement:

Salut Dangerous.

Puis, sur ces mots, elle se tourna un peu et bu quelques gorgées de lave coulante.
Revenir en haut Aller en bas
Pop Diamond
Intégré
Intégré
Pop Diamond


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Chef des Only Hearth
Amour: ca te regarde ,éspèce d'idiot !
Amis: Hony Boy

visite de mon clan (ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: visite de mon clan (ouvert a tous )   visite de mon clan (ouvert a tous ) EmptyMer 25 Juil - 22:11

Dangerous se retourna doucement pour découvrir celle qui était son amie .
Il lui adressa un sourire mi sadique ,mi gentil ,puis annonça de sa voix rauque :


Salut !

Il aimait bien la jument ,sans la connaitre vraiment ...
Elle était froide et dangeureuse (pas vraiment pour lui ,mais bon) ,et caché souvent ce qu'elle ressentait .
Cela ne l'empêcher pas de la considéré comme sa seule amie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





visite de mon clan (ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: visite de mon clan (ouvert a tous )   visite de mon clan (ouvert a tous ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
visite de mon clan (ouvert a tous )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charming Horses :: °Terres Vulcania des Fire Horse° :: °Terres brûlées°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser