Charming Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charming Horses

Des chevaux sauvages livrés à eux-mêmes sur les terres des 4 éléments
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Découverte de son territoire (ouvert a tous)

Aller en bas 
+2
Beauty Comcomber
Dangerous
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dangerous
Intégré
Intégré
Dangerous


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: Bad Love (je doute ,je ne sais pas ,est ce que je t'aime encore ?)
Amis: Beauty Hells ,ma seule amie et la seule pour toujours ...

Découverte de son territoire (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Découverte de son territoire (ouvert a tous)   Découverte de son territoire (ouvert a tous) EmptyDim 27 Mai - 21:45

Dangerous galopait a une vitesse fulgurante sur l 'herbe fraiche .Et oui ,il y avait de l'herbe chez les Fires Horses !
Quelle avait été sa stupéfaction quand il avait vu ça !Il avait du mal a si habitué ,lui qui au par avant n'avait vu que des endroits emflammés .
Il arriva au sommet de la falaise ,et vit que l'on pouvait voir touts les territoires des FH ,d'ici ...Il se mit a brouter tout près du vide ,il ne conaissait pas cequ'était le vertige ...Puis il repartit au petit galop pour explorer chaque recoin de cette partie de son territoire .
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Comcomber
Admin
Admin
Beauty Comcomber


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : ds ma tite mézon!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire-Horse...
Amour: viens, chéri, je t'attend...
Amis: Mystery Mind, Dangerous les seuls persones qui compte pour moi...

Découverte de son territoire (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son territoire (ouvert a tous)   Découverte de son territoire (ouvert a tous) EmptyLun 28 Mai - 2:58

Beauty Hells se promenait sur ces terres, elle avait faim et elle savait que le seul endroit pour manger dans les terres des Fire Horse. Lorsque qu'elle vut au loin un étalon blanc, elle décida d'aller à sa rencontre. Elle l'aborda:
Salut, Qui es-tu?
Cet étalon l'intriguait, elle ne l'avait jamais vut au par avant.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

Découverte de son territoire (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son territoire (ouvert a tous)   Découverte de son territoire (ouvert a tous) EmptyLun 28 Mai - 16:18

Un jument palomino avec des crins argentés...Une muscultaure d'étalon...Une force mental et physique indomptable...Un caractere a part des autres...Que rever de plus dans ce clan qu'une belle jument palomino du nom de Cristal Devil.Elle marchait la tete haute,la queue finement panachée et ses crins en batailles ondulés par le vent du nord.Elle se cabra henissent a proximatif comme un étalon avec sa petite touche personnel qui fesait toute la différence mais elle laissa le vent la guider et s'arreter devant les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous
Intégré
Intégré
Dangerous


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: Bad Love (je doute ,je ne sais pas ,est ce que je t'aime encore ?)
Amis: Beauty Hells ,ma seule amie et la seule pour toujours ...

Découverte de son territoire (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son territoire (ouvert a tous)   Découverte de son territoire (ouvert a tous) EmptyLun 28 Mai - 19:22

Dangerous se tourna vers la jument qui l'avait abordée ...Il n'aimait pas parler .A l'évidence ,elle ,si ...Il la fixa de son regard noir pour répondre :

Dangerous ,Fire horse ....

Il ne lui demanda pas qui elle était ,il s'en fiché un peu ...
Il se tourna vers la jument palomino ,ne disant rien ...
Pour lui ,un simple regard valait mieux que n'importe quel mot .
Revenir en haut Aller en bas
†•Hot Devil•†
Intégré
Intégré
†•Hot Devil•†


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Clans: oOfire hOrseOo
Amour: •Fatal pleasure•
Amis: tu veut vraiment te battre?

Découverte de son territoire (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son territoire (ouvert a tous)   Découverte de son territoire (ouvert a tous) EmptyLun 28 Mai - 19:29

hot devil trotait dans son clan qui était celui des fire horse il vit une troupe de chevaux * wahoo ya un rassemblement ou quoi?* bref il trotait brusquement en direction du petit attroupement arriver il regarda tous les chevaux qu'il y avait il entendi dangerous se présenter il regarda sa chef et ne disa rien il lui fit juste un petit signe de lencolure il regarda les chevaux présent il reconue la jument quil avait vu un peu plu tot il ne la regarda pas il disa:
Hot Devil fire horse
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous
Intégré
Intégré
Dangerous


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: Bad Love (je doute ,je ne sais pas ,est ce que je t'aime encore ?)
Amis: Beauty Hells ,ma seule amie et la seule pour toujours ...

Découverte de son territoire (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son territoire (ouvert a tous)   Découverte de son territoire (ouvert a tous) EmptyLun 28 Mai - 19:47

Dangerous regarda le prénommé Hot devil ,qui venait d'arrivé ...Il secoua la tête en signe de salut ,puis se cabra ...
Il détéstait les atroupements ....Il s'aprocha de la falaise ,regardant le paysage ,ne prétant plus attention a ses visiteurs inatendus .
Edit Light : Et les lignes ?
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Comcomber
Admin
Admin
Beauty Comcomber


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : ds ma tite mézon!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire-Horse...
Amour: viens, chéri, je t'attend...
Amis: Mystery Mind, Dangerous les seuls persones qui compte pour moi...

Découverte de son territoire (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son territoire (ouvert a tous)   Découverte de son territoire (ouvert a tous) EmptyLun 28 Mai - 20:23

La chef des fire horse se contre fichait de Dangerous, puis elle regarda l'étalon nommé Hot Devil et elle finit par lui adresser la parole:
Tres bien hot devil, Moi je suis Beauty Hells, votre chef!
Dit-elle fièrement. Puis Beauty se tourna vers Cristal devil:
Et toi qui es-tu?
La belle jument palomino souffla sur une de ses meches rebelles avant de s'ébrouer.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

Découverte de son territoire (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son territoire (ouvert a tous)   Découverte de son territoire (ouvert a tous) EmptyLun 28 Mai - 20:27

La jument fut indignée d'entendre prononcer les phrases qu'il ne fallait pas dire devant elle...Comme tt'appelle tu était une question pour elle qui ne fallait pas dire mais ne réponda pas laissant le temps s'écouler.Elle était différente mais personne ne pouvait la comprendre personne ....Elle se cabra violament ce qui voulait tout dire...Je suis une jument digne de moi pas comme toi...Elle retomba violament sur le sol lancant de la terre sur la robe palomino de l'autre jument
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous
Intégré
Intégré
Dangerous


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: Bad Love (je doute ,je ne sais pas ,est ce que je t'aime encore ?)
Amis: Beauty Hells ,ma seule amie et la seule pour toujours ...

Découverte de son territoire (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son territoire (ouvert a tous)   Découverte de son territoire (ouvert a tous) EmptyLun 28 Mai - 20:45

Dangerous se retourna violament ,puis adressa un demi sourire a l'inconue ...Bravo !elle avait remis la prénommé Beauty Hells a sa place !Il se cabra a son tour ,un sourire sadique au coin des lèvres ,puis plongea sonregard sombre dans celui de la jument ...
les lignes !!! trois lignes PLEINES !!
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

Découverte de son territoire (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son territoire (ouvert a tous)   Découverte de son territoire (ouvert a tous) EmptyLun 28 Mai - 20:51

La jument palomino souria a l'étalon et s'approcha de lui
->Je peux asavoir quel est le nom de celui qui me filicite?...<-
Elle soupira d'abord puis retrouva un petit sourire diabolique quand elle regarda l'autre jument palomino la tete qu'elle fesait ^^.Elle se cabra fiere d'elle puis ricanaz légèrement avec ses crins en batailles ca le fait Xd
(ma,que d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous
Intégré
Intégré
Dangerous


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: Bad Love (je doute ,je ne sais pas ,est ce que je t'aime encore ?)
Amis: Beauty Hells ,ma seule amie et la seule pour toujours ...

Découverte de son territoire (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son territoire (ouvert a tous)   Découverte de son territoire (ouvert a tous) EmptyLun 28 Mai - 21:03

Dangerous secoua la tête ,il ne disait pas souvent son nom ...Mais il dit quand même ,d'un ton un peu froid :

Je suis Dangerous ,Fire Horse

Il sourit une nouvelle fois a l'inconnue ,sans lui demandé son nom ...Elle le lui dirait ,si elle en avait envie !Il tourna la tête vers Beauty Hells ,la jument avait l'air énèrvé d'avoir était remise a sa place ...Il se mordit les lèvres pour ne pas rire ,puis détourna sur la jument inconnue qui se trouvait devans lui ...
Revenir en haut Aller en bas
°Fatal Caca°
Admin
Admin
°Fatal Caca°


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Sur mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid
Amour: Hot devil
Amis:

Découverte de son territoire (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son territoire (ouvert a tous)   Découverte de son territoire (ouvert a tous) EmptyLun 28 Mai - 22:27

La belle Fatal, explorait une fois de plus les terres sur lesquelles elel était la prpriétaire, oui les teres des 4 éléméents luii appartenait, mais elle diriger seuelemnt les Mermaids laissant aux autres d'autres parcelles de son immense domaine. La belle grise sauvage, regarda tous les chevaux et arriva elgemment à une allure souple sur la falaise, la jument, d'habitude solitaie se trouvait avec plein de monde autour d'elle, c qui commençaità lagêner, son regard habituellement noir regarda tout les chevaux, elle n'était pas seule sur les terers de Ch. La belle se mit à côté d'un étalon alezan, elel garda ses distances et en guise de salutation, elle baissa la tête sur son poirtrail.
Revenir en haut Aller en bas
http://charming-horses.niceboard.com
Beauty Comcomber
Admin
Admin
Beauty Comcomber


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : ds ma tite mézon!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire-Horse...
Amour: viens, chéri, je t'attend...
Amis: Mystery Mind, Dangerous les seuls persones qui compte pour moi...

Découverte de son territoire (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son territoire (ouvert a tous)   Découverte de son territoire (ouvert a tous) EmptyLun 28 Mai - 23:14

La jument n'était pas énervée du tout, simplement Crfistal Devil lui devait le respect elle était comme meme sa chef!!! Elle lui dit d'un ton tres méprisant:
Tu as un probleme petite "chose", et toi Dangerous, tu te prend pour qui? t'es pas le roi ici compris? alors arete avec tes ricanement ridicule, Je suis votre chef, et vous me devez le respect!
Puis elle se retourna tres calmement vers Fatal Pleasure mais avant de lui parler, elle ajouta au deux rigolos:
Vous ne m'effrayer pas du tous donc ne faite pas vos "caids" et pour la terre sur moi, je ne suis pas chochotte, ce n'est que de la terre!!
Elle dit donc à Fatal Pleasure:
Bonjour, tu dois etre une chef toi,, non? tu as la phisique de l'emploi!
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous
Intégré
Intégré
Dangerous


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: Bad Love (je doute ,je ne sais pas ,est ce que je t'aime encore ?)
Amis: Beauty Hells ,ma seule amie et la seule pour toujours ...

Découverte de son territoire (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son territoire (ouvert a tous)   Découverte de son territoire (ouvert a tous) EmptyMar 29 Mai - 0:55

Dangerous fusilla pleasure du regard ,il ne lui avait jamais pardonné ,et ne lui pardonnerait surement jamais ...
Il se tourna vers sa "chef" et dit d'une voix doucereuse ,un petit sourire au lèvres :


Désolé ,je n'ai pas rigolé ,mais c'est vrai que je devrais monntré plus de respect ,c'est pas ma faute si c'est dificile ,je détèste être dominé !

IIl se cabra ,puis ,ignorant Fatal Pleasure ,il observa les deux juments ,et plongea son regard noir dans celui de Beauty ,comme pour se faire pardonner ...Trop de personne s'était réunis ici ,lui qui était solitaire ,il détéstait ça ,Mais il essaya de ne pas le montrer ,et attendit le plus calmement possible la réponse de Beauty Hells
Revenir en haut Aller en bas
°Fatal Caca°
Admin
Admin
°Fatal Caca°


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Sur mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid
Amour: Hot devil
Amis:

Découverte de son territoire (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son territoire (ouvert a tous)   Découverte de son territoire (ouvert a tous) EmptyMar 29 Mai - 1:13

La belle pleasure, ne regarda même pas Dangerous, cela lui faisait trop mal au coeur, elel l'ignora, après sa rupture, car elle n'éprouvait aucun sentiment pour lui, cela à été difficle, mais la magnifque chef des ermaids,, solitaire et parfois dangereuse regarda Beauty , et la salua avec un cabrage:
Fatal Pleasure, chef des Mermaids
Revenir en haut Aller en bas
http://charming-horses.niceboard.com
> Light Loks
Intégré
Intégré
> Light Loks


Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : chez moaaaaa ^^XD
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Clans: > mermaid
Amour: Je croit que tu l'as comprit dans mon regard...
Amis: Je Croit que tu l'as comprit !!!

Découverte de son territoire (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son territoire (ouvert a tous)   Découverte de son territoire (ouvert a tous) EmptyMar 29 Mai - 1:45

> Light Loks ,le nouvel étalon de charming horse , galopait élégament sur les terres des fire horse , Lui même était chez les mermaids ,mais du sang de fire horse coulait dans son corps ...
> Il arriva a la falaise du volcan , ou il vit plusieurs chevaux , dont une qu'il connaissait déja , la jument palomino ...
> Il avanca vers Cristal Devil et la salua en se frottant légérement a son encolure ...
> Il se placa a coté de la jument , fit un bref sourire et dit :

> - Pöur ceux qui me connaisse pas , je suis Light Loks , du clan des mermaid !

> Il tourna lentement la tête vers Cristal Devil et lui sourit :

> - Sa va Bien depuis tout a l'heure ?

Il repensa a leur rencontre dans le cimetière ....il avait été bête ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://photographic.forumactif.fr
†•Hot Devil•†
Intégré
Intégré
†•Hot Devil•†


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Clans: oOfire hOrseOo
Amour: •Fatal pleasure•
Amis: tu veut vraiment te battre?

Découverte de son territoire (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son territoire (ouvert a tous)   Découverte de son territoire (ouvert a tous) EmptyMar 29 Mai - 18:43

hot devil écouta la conversation il navais pas ouvert la bouche il regarder les nouveaux venus arriver en troupe sur les terres des fire horses il rigola interrieurement de la préstation de cristal devil elle avait fait preuve de courage pour une jument ! il secoua sa queue et retourna le salu de dangerous il regarda Light Loks dun regard méprisant
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

Découverte de son territoire (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son territoire (ouvert a tous)   Découverte de son territoire (ouvert a tous) EmptyMar 29 Mai - 19:42

La jument fit un écart quand Light se frotta contre elle.Elle ne voulait plus en parler.Elle regarda l'étalon alezan de l'autre fois qu'elle reconnaissat bien puis regarda la jument dominante (Edit Fatal, laquelle?la palomino celle qui me provoque ^^)et commenca a avoir une voix de plus en plus méchante et un regard plus noir et soupira avant de ricané et disa méchament a la dominante c'est quatre véritée

->Tu sais si t'es une dominante t'a rien a faire ici va dominer un étalon et part avec je crois qu'on sera plus tranquil<-

La rage de Devil était remontée dans sa cervelle et ne pourrait s'empecher de repondre a tout le monde elle était tres énervée comme d'habitude et tres nerveuse


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
> Light Loks
Intégré
Intégré
> Light Loks


Nombre de messages : 104
Age : 29
Localisation : chez moaaaaa ^^XD
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
Clans: > mermaid
Amour: Je croit que tu l'as comprit dans mon regard...
Amis: Je Croit que tu l'as comprit !!!

Découverte de son territoire (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son territoire (ouvert a tous)   Découverte de son territoire (ouvert a tous) EmptyMer 30 Mai - 4:25

> Light Loks se demandait pourquoi la jument s'était écarté de lui , mais après tout , elle fesait comme elle voulait ...Il se dégagea et se place a coté de Dangerous l'étalon blanc , elle le salua et regarda tristement Cristal Devil , Mais son regard finit pas se poser sur l'alezan , qui n'avait pas l'air d'avoir très envie d ele voir , il lui jettat un regard noir et regarda ses pieds ...
Revenir en haut Aller en bas
http://photographic.forumactif.fr
Beauty Comcomber
Admin
Admin
Beauty Comcomber


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : ds ma tite mézon!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire-Horse...
Amour: viens, chéri, je t'attend...
Amis: Mystery Mind, Dangerous les seuls persones qui compte pour moi...

Découverte de son territoire (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son territoire (ouvert a tous)   Découverte de son territoire (ouvert a tous) EmptyMer 30 Mai - 20:39

Beauty Hells se retourna vers Dangerous et lui dit tres calmement:
Oui je me doute que tu n'aimes pas etre dominé, je n'essaye pas de te commander mais seulement, ce n'est pas la peine d'être déagréable!!Puis apres s'être adresser à Dangerous, elle répondit à Cristal sans meme la regarder:
Tu sais je n'ai pas besoin d'étalon et je ne tiens pas à en dominer un! Et je ne conte pas partir non plus!! Je suis tres bien ici merci de t'en soucier!Beauty Hells, qui avait entendue et vue la jument dominante des Mermaids lui répondit donc:
Enchantée, Fatal Pleasure!! c'est avec joie que je recoit des Mermairds ici! Mais ne venez pas trop souvent sur ces terres quand meme!Beauty Hells ne voulait pas d'un envahissement étranger sur ses terres mais quelques étranger de temps en temps c'est bien cela permet de voir un peu leur comportement!
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

Découverte de son territoire (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son territoire (ouvert a tous)   Découverte de son territoire (ouvert a tous) EmptyMer 30 Mai - 20:53

->Déja ca une dominante des Fires Horses n'aurait jamais dit ca elle l'aurait plutot agressée mais je vois que tu n'a rien a faire ici cher demoiselle tu aurais mieux fait de choisir le clan qui te convenait!<-
Elle rigola sadiquement puis s'ébroua et se cabra.Quand elle retomba elle envoya sans faire expres et regarda la jument avec un sourire jusqu'au oreille et puis elle regarda autour d'elle.Elle voulait voir la réaction de la dominante des fires Horses
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Comcomber
Admin
Admin
Beauty Comcomber


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : ds ma tite mézon!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire-Horse...
Amour: viens, chéri, je t'attend...
Amis: Mystery Mind, Dangerous les seuls persones qui compte pour moi...

Découverte de son territoire (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son territoire (ouvert a tous)   Découverte de son territoire (ouvert a tous) EmptyMer 30 Mai - 20:59

Beauty Hells commançai vraiment à s'énerver elle lanca à Cristal devil:
Bon, si tu cherches à m'énerver, bravo tu as réussi! Heureuse? Et je fais se que je veux, tu n'as aucun droit de me dictée ma conduite compris? Et je ne sourirais pas comme une idiote, je ne tomberais pas si bas, aussi ba que toi en tous cas! Et autre chose, etre la chef des Fire Horse ne m'empeche pas d'être aimable avec les chavaux qui ne m'ont rien fais!Puis elle se retourna vers la jument et la regarda avec ses yeux bruns d'un air de défi. Beauty attendais patiemment la réaction de Cristal Devil.
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

Découverte de son territoire (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son territoire (ouvert a tous)   Découverte de son territoire (ouvert a tous) EmptyMer 30 Mai - 21:03

La jument restait silencieuse et souria.C'est pas la réaction qu'elle attendait a cause d'un bout de terre se mettre en rogne.Elle éclata de rire et la montra avec son sabots a tout le monde...Aux étalons comme a l'autre dominante peux bavarde.Elle se roula a terre en pouffant toujours autant de rire puis se releva d'un bon et en profita pour se cabrer.Elle s'ébroua fesant volé la poussiere vers la dominante des Fire Horses et regardait la tete qu'elle fesait de qui lui fit faire un petit sourire sadique
Revenir en haut Aller en bas
°Fatal Caca°
Admin
Admin
°Fatal Caca°


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Sur mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid
Amour: Hot devil
Amis:

Découverte de son territoire (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son territoire (ouvert a tous)   Découverte de son territoire (ouvert a tous) EmptyMer 30 Mai - 21:04

Fatal pleasure regarda Cristal Devil d'un air désprobatteur, la zu' grise était la proprio de Ch mais chef des Mermaids. Fatal plaqua oreille en arrière et dit à l'adresse de Cristal:
Tu te calme, ne te crios pas supérieur aux autres, ici, c'ets ta chef qui commande et tu lui ois le respect aisni qu'a moi, c'est pas pour être méchante, mais je te remet à ta place
Revenir en haut Aller en bas
http://charming-horses.niceboard.com
Beauty Comcomber
Admin
Admin
Beauty Comcomber


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : ds ma tite mézon!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire-Horse...
Amour: viens, chéri, je t'attend...
Amis: Mystery Mind, Dangerous les seuls persones qui compte pour moi...

Découverte de son territoire (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son territoire (ouvert a tous)   Découverte de son territoire (ouvert a tous) EmptyMer 30 Mai - 21:09

Pffff, c'est tout ce que je trouve à dire devant une peste dans ton genre et pour ta gouverne, je ne me mais pas en rogne pour un petit bout de terre, mais parse que tu m'agace à toujours te croire supérieure! Elle regarda Cristal Devil, agacée par son compoprtement elle pensa:
Il faudrait peut etre grandir, 5 ans d'age mental c'est bon on est plus dans la cour de récréation!
Puis, Hells dit à Fatal:
Laisse, elle n'en vaut pas la peine!! et désolée pour elle, elle devrait avoir honte de son comportement!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de son territoire (ouvert a tous) Empty
MessageSujet: Re: Découverte de son territoire (ouvert a tous)   Découverte de son territoire (ouvert a tous) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de son territoire (ouvert a tous)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» visite de mon clan (ouvert a tous )
» je ne peus plus supporter la vie ... (libre a tous )
» jolie juju qui s'ennuie ((libre a tous ))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charming Horses :: °Terres Vulcania des Fire Horse° :: °Falaise du Volcan°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser