Charming Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charming Horses

Des chevaux sauvages livrés à eux-mêmes sur les terres des 4 éléments
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Venu dans le cimetière (ouvert a tous )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dangerous
Intégré
Intégré
Dangerous


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: Bad Love (je doute ,je ne sais pas ,est ce que je t'aime encore ?)
Amis: Beauty Hells ,ma seule amie et la seule pour toujours ...

Venu dans le cimetière (ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Venu dans le cimetière (ouvert a tous )   Venu dans le cimetière (ouvert a tous ) EmptyDim 27 Mai - 21:51

Dangerous galopait violament sur le sol dur et froid du cimetière ,sa robe blanche contrastant avec le paysage sombre .
Il regardait les tombes les unes après les autres ,ne voyant rien de très intéréssant .Un hibou se posa sur une pierre tombale et hulula .
Dangerous ,énèrvé par ce piaf qui avait rompu le silence ,l'envoya valsé dans les airs d'un coup de sabot .L'oiseau poussa un petit cri ,puis retomba ,inerte .Un petit sourire sadique aux lèvres ,Dangerous reprit son exploration ,ses yeux d'un noir fulgurants fixé sur les tombes .
Il voyait des noms ,inconnu ,des fleurs ,et d'autres choses idiotes .
Il accéléra le galop ,mais entendit un bruit .Qui sa pouvait être ?
Revenir en haut Aller en bas
Pretty L
Invité




Venu dans le cimetière (ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Venu dans le cimetière (ouvert a tous )   Venu dans le cimetière (ouvert a tous ) EmptyDim 27 Mai - 22:30

la belle jument qu'était Lady se promennai. elle ne pouvait pas aller très vite vut qu'elle s'était cassée la pate! elle cherchait la tombe de sa grand mère... elle parcouru plusieurs kilomètres en lachants un petit aïe toutes les foulées! puis après un bon bout de temps, elle arriba devant la tombe de sa grand mère... c'était une belle tombe avec des zolie fleurs. puis elle entendit un bruit . prise par la peur elle dit :
éé oooooooo y'a quelqu'un je suis defavoriser par ma pate alors ne m'attaquez pas moi s'il vous plait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous
Intégré
Intégré
Dangerous


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: Bad Love (je doute ,je ne sais pas ,est ce que je t'aime encore ?)
Amis: Beauty Hells ,ma seule amie et la seule pour toujours ...

Venu dans le cimetière (ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Venu dans le cimetière (ouvert a tous )   Venu dans le cimetière (ouvert a tous ) EmptyDim 27 Mai - 22:41

[center]Dangerous ne voyait personne ,mais reconnu la voix ...
C'était la chochote qu'il avait descendu des nuages .
Il s'approcha d'elle ,féroce ,un petit sourire sadique s'afichant sur ses lèvres :


Mais ne t'inquiète pas ,je n'ai aucune envie de t'attaquer ,me ptite !Dit il d'une voix mielleuse ,puis il se cabbra ,donnant un coup a un oiseau qui trainait par la .Le volatile tomba juste devans la jument ,mort .
Revenir en haut Aller en bas
Mystery Mind
Nouveau
Nouveau
Mystery Mind


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Clans: °Only Hearth°
Amour: ¤ Aucuunn..c'est biZz..chuis pourtant une belle bimbo^^ !! ¤
Amis: ¤ Beauty Hells,je t'adore !! ¤

Venu dans le cimetière (ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Venu dans le cimetière (ouvert a tous )   Venu dans le cimetière (ouvert a tous ) EmptyLun 11 Juin - 13:19

Mystery Mind passait par là,au petit galop,elle avait un peu peur,car il faisait noir,il n'y avait que la lune et son pâle halo blanc pour l'éclairer...elle ne savait pas ou elle était...elle ralentit son alure,entendant un bruit....elle recula vivement,quand elle se retourna,elle vit une grande sépulture !
"Haaaaaaa !!!! auuuu secooooouuuuuurr !!!!!"
elle partit au grand galop,soudain,elle se pris le sabot dans une racine,et s'affala de tout son long sur un grand étalon blanc...Elle recula,térrorisée...Qu'allait-il lui faire ??
Revenir en haut Aller en bas
Pop Diamond
Intégré
Intégré
Pop Diamond


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Chef des Only Hearth
Amour: ca te regarde ,éspèce d'idiot !
Amis: Hony Boy

Venu dans le cimetière (ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Venu dans le cimetière (ouvert a tous )   Venu dans le cimetière (ouvert a tous ) EmptyMer 13 Juin - 16:45

((Dangerous))
Dangerous la regarda furieux ,prét a lui donner une bonne leçon .
Il se cabra de toute sa puissance ,ses yeux noirs et furibonds fixant la jument couché a terre ,et s'appréta a reposer ses antèrieurs sur le corp de la jument blanche ,avant de la reconnaitre .
Il reposa doucement ses antèrieurs doucement et l'aida a se relever ...
Il lui dit d'une voix glaciale


Désolé ,mais fait attention ou tu vas !

Il secoua la tête ,plein de mépris ...
Pffff ,ces juments de nos jours ,avez peur de tout .
Revenir en haut Aller en bas
Mystery Mind
Nouveau
Nouveau
Mystery Mind


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Clans: °Only Hearth°
Amour: ¤ Aucuunn..c'est biZz..chuis pourtant une belle bimbo^^ !! ¤
Amis: ¤ Beauty Hells,je t'adore !! ¤

Venu dans le cimetière (ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Venu dans le cimetière (ouvert a tous )   Venu dans le cimetière (ouvert a tous ) EmptyJeu 14 Juin - 13:42

Mystery reconnu Dangerous,le bel étalon blanc...un sourire se dessina sur douces lèvres....elle se releva,et s'approcha de lui....
"Excuse moi...je ne t'avais pas vu....Je suis vraiment désolée de t'avoir mis par terre,mais j'ai eu si peur quand j'ai vu cette tombe !A...à vrai dire...je...je ne pensais pas du tout être dans un...cimetière..." dit-elle d'une voix douce et carressante...
Elle s'ébroua avec grâce,et partit au petit trot,un trot très élégant,sans s'éloigner pour autand de Dangerous...Elle aimait bien cet étalon,malgré ses airs de gros dur et de sadique,elle était sur qu'il pouvait être très gentil !
*sinon...il ne serais pas avec Bad Love !* se dit-elle...
Revenir en haut Aller en bas
°Fatal Caca°
Admin
Admin
°Fatal Caca°


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Sur mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid
Amour: Hot devil
Amis:

Venu dans le cimetière (ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Venu dans le cimetière (ouvert a tous )   Venu dans le cimetière (ouvert a tous ) EmptyJeu 14 Juin - 19:11

Fatal entra dans le cimetière,le regard foris, elle essayer de resister à ces petis qui n'vait qu'une envie, sortir de son ventre. Elle allait attendre le retour de Hot, pour qu'il puisse voir ses petit naîtrent. La belle avait le ventre lisse, mais était sublime, même pleine. Elle avançait elgememnt, la teête haute, entendnat des henissement, elel se dirigea vers le cimetière, personne qu'elel connaisiat y été interrait. Heureusement, mais le cimetière faisiat parit de sesterres, celle de CH. Elle s'avvança, souplement et salua les chevaux, en se cabrant et henissant telel une dominante
Revenir en haut Aller en bas
http://charming-horses.niceboard.com
Nacht
Nouveau
Nouveau
Nacht


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : chez mon chez moi !
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid ! et fière de l'etre!
Amour: euh ... j'ai 2 mois !
Amis: beauty hells , fatal pleasure

Venu dans le cimetière (ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Venu dans le cimetière (ouvert a tous )   Venu dans le cimetière (ouvert a tous ) EmptyJeu 14 Juin - 19:17

le petit nacht entra dans le cimetière .... il savait bien que c'en Venu dans le cimetière (ouvert a tous ) Separatorétait un !il faisait sombre , noire , et froid ! et y'avait des morts partout ! alors , il vit deus taches blanches au loin ! ayant le gout d'aventure , il galopa vers les taches et vit son père parler avec un jument qu'il avait rencontrer !!
salut popa !!!! bonjour modameeeee hihihihihi!!!!
il adorait mettre de "o" au premiere syllabes a la place des "a" ! ensuite , il monta sur une tombe et cria le plus fort possible :
je suis le roi du monde !!!!!!!!!!!!! elle est moman ? hihihihihi!!!!
puis il sauta de la tombe et regarda son popa comme s'il attendait une reponse !
Revenir en haut Aller en bas
°Fatal Caca°
Admin
Admin
°Fatal Caca°


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Sur mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid
Amour: Hot devil
Amis:

Venu dans le cimetière (ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Venu dans le cimetière (ouvert a tous )   Venu dans le cimetière (ouvert a tous ) EmptyJeu 14 Juin - 19:25

Fatal Pleasure voyant le petit poulain excu=itée, souria ,et s'apporcha de lui fièrement, et lègerement, l'allure soupleet fine, et la voix douce elle déclara:

Descends je pense que les chevaux morts peuvent mourir en paix.

Puis elle se retourna vers Dangerous, voyant que il avait trouver uen autre jument dont le fruit était un poulain suréxcité, ele se dit, que il devaot être heureux et non plus suel. Elle regarda son flanc, et enissa à cause d'une contraction. Mais elle allait être frote en attendant Hot. Puis ele dit à Dangeorus:

Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://charming-horses.niceboard.com
Nacht
Nouveau
Nouveau
Nacht


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : chez mon chez moi !
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid ! et fière de l'etre!
Amour: euh ... j'ai 2 mois !
Amis: beauty hells , fatal pleasure

Venu dans le cimetière (ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Venu dans le cimetière (ouvert a tous )   Venu dans le cimetière (ouvert a tous ) EmptyJeu 14 Juin - 19:39

le petit poulain regarda la jument l'air tout faché .
mé euh !!!!!!! je suis meme pas surexité !!!! et pis d'abord mon papa pourquoi tu dis quil a des felicitation !!!! moi dabord j'ai un tableu d'honnneur !!!! (lol)
puis il se retourna et bouda ! mais c'était plus fort que lui ! il ne pouvait pas resister alors il se retourna et dit :
comment tu t' appelle toi ? en plus c'est moi le plus grand !!! dabord!
Revenir en haut Aller en bas
°Fatal Caca°
Admin
Admin
°Fatal Caca°


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Sur mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid
Amour: Hot devil
Amis:

Venu dans le cimetière (ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Venu dans le cimetière (ouvert a tous )   Venu dans le cimetière (ouvert a tous ) EmptyJeu 14 Juin - 20:02

Fatal souria, puis tendit son encolure vers el )poulain, dilatant ses naseaux, uqi dégagère un air chaud.Puis elel releva la tête fièrement avnt d'ajouter:

Fatal Pleasure, dominante des mermaids, et chef de ces terres

Puis elle se pposta devant le poulain, et le regarda en baissant la tête et rigola amicalement:

C'est qui le plus grand maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://charming-horses.niceboard.com
Nacht
Nouveau
Nouveau
Nacht


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : chez mon chez moi !
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid ! et fière de l'etre!
Amour: euh ... j'ai 2 mois !
Amis: beauty hells , fatal pleasure

Venu dans le cimetière (ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Venu dans le cimetière (ouvert a tous )   Venu dans le cimetière (ouvert a tous ) EmptyJeu 14 Juin - 20:46

nacht regarda la jument l'air embété et rajouta a son :
méééééé c'est po grave !!! toi t'es ma copine !! pa ce que moi je suis un mermaid !!!! cooooool elle est coool la chef !!!
puis il fit son petit sourire d'ange a la jument ! puis il lui dit :
c'est nul ici y'a meme po de poulains pour jouer !
Revenir en haut Aller en bas
°Fatal Caca°
Admin
Admin
°Fatal Caca°


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Sur mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid
Amour: Hot devil
Amis:

Venu dans le cimetière (ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Venu dans le cimetière (ouvert a tous )   Venu dans le cimetière (ouvert a tous ) EmptyJeu 14 Juin - 21:36

Fatal regarda son ventre, a son avis il y avait plus d'un poulain dedans, mais elle attendra, tant qu'elle lepourra, Hot. Puis elel regarda le poulain en rigolant:
Si tu veux, mais ne t'insuiète il y aura bientôt des poulaisn pour jouer avec toi
La jument grise pensiat evidemment, à ses petits qui allaient bientôt naître
Revenir en haut Aller en bas
http://charming-horses.niceboard.com
Nacht
Nouveau
Nouveau
Nacht


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : chez mon chez moi !
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid ! et fière de l'etre!
Amour: euh ... j'ai 2 mois !
Amis: beauty hells , fatal pleasure

Venu dans le cimetière (ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Venu dans le cimetière (ouvert a tous )   Venu dans le cimetière (ouvert a tous ) EmptyJeu 14 Juin - 22:52

le petit poulain la jument bizarrement .
bah ? ils sont ou alors mes copains ? moi je veus jouerrrr!!!!
puis , il fit son traditionnel sourir d'ange a la ju' . il était irresistible avec ce sourir aux lèvres ! puis , il partit ceuillir des pommes qu'il engloutit aussi tot ! quel gros gourmand ce nacht !
Revenir en haut Aller en bas
°Fatal Caca°
Admin
Admin
°Fatal Caca°


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Sur mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid
Amour: Hot devil
Amis:

Venu dans le cimetière (ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Venu dans le cimetière (ouvert a tous )   Venu dans le cimetière (ouvert a tous ) EmptyVen 15 Juin - 21:01

Fatal souria, face à la guele d'ange du petit poulain de son caln, la première génération de poulain venait de peupler les terres de CH. En elel, elle portait d'autres poulains qui alalient naitre lorque leur père, reviendra.
La jument Grise, regarda son ventre, puis allongea son encolure vers le poulain et dit d'une voix calme et posée:
Ils sont dans mon ventre
Revenir en haut Aller en bas
http://charming-horses.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Venu dans le cimetière (ouvert a tous ) Empty
MessageSujet: Re: Venu dans le cimetière (ouvert a tous )   Venu dans le cimetière (ouvert a tous ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venu dans le cimetière (ouvert a tous )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» visite de mon clan (ouvert a tous )
» je ne peus plus supporter la vie ... (libre a tous )
» Dans l'eau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charming Horses :: °Terres des 4 éléments° :: ° Cimetière de la tristesse°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser