| °Clan des Fire Horse° | |
|
+7†•Hot Devil•† Bad Love Cristal Devil/Hony Boy Dangerous Beauty Comcomber Fuck you °Fatal Caca° 11 participants |
Auteur | Message |
---|
°Fatal Caca° Admin
Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : Sur mon ordi Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Clans: Mermaid Amour: Hot devil Amis:
| Sujet: °Clan des Fire Horse° Sam 21 Avr - 19:55 | |
| Clan Fermé pour le moment
°Fire Horse°
Chef:Beauty Hells Juments:Beauty Hells, Cristal Devil,Bad Love, Satana Etalons:Charming Forever, Dangerous ,Hot Devil, Furious Boy Poulains: Héritier:
Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 21:38, édité 6 fois | |
|
| |
Fuck you Nouveau
Feuille de personnage Clans: Fire Horse Amour: J'ai fait une promesse de ne jamais connaître l'amour, est ce que je la tiendrai... Amis: //
| Sujet: Re: °Clan des Fire Horse° Dim 22 Avr - 20:32 | |
| Moi, je veux bien s'il te plait. | |
|
| |
°Fatal Caca° Admin
Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : Sur mon ordi Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: °Clan des Fire Horse° Dim 22 Avr - 23:46 | |
| | |
|
| |
Beauty Comcomber Admin
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : ds ma tite mézon!! Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Clans: Fire-Horse... Amour: viens, chéri, je t'attend... Amis: Mystery Mind, Dangerous les seuls persones qui compte pour moi...
| Sujet: Re: °Clan des Fire Horse° Lun 30 Avr - 13:54 | |
|
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
°Fatal Caca° Admin
| Sujet: Re: °Clan des Fire Horse° Lun 30 Avr - 14:17 | |
| | |
|
| |
Fuck you Nouveau
Feuille de personnage Clans: Fire Horse Amour: J'ai fait une promesse de ne jamais connaître l'amour, est ce que je la tiendrai... Amis: //
| Sujet: Re: °Clan des Fire Horse° Ven 4 Mai - 20:16 | |
| | |
|
| |
Dangerous Intégré
Feuille de personnage Clans: Fire Horse Amour: Bad Love (je doute ,je ne sais pas ,est ce que je t'aime encore ?) Amis: Beauty Hells ,ma seule amie et la seule pour toujours ...
| Sujet: Re: °Clan des Fire Horse° Dim 27 Mai - 16:29 | |
| | |
|
| |
°Fatal Caca° Admin
| Sujet: Re: °Clan des Fire Horse° Dim 27 Mai - 16:31 | |
| ok!!tu peux jouer, mais met un kit rapidement | |
|
| |
Dangerous Intégré
Feuille de personnage Clans: Fire Horse Amour: Bad Love (je doute ,je ne sais pas ,est ce que je t'aime encore ?) Amis: Beauty Hells ,ma seule amie et la seule pour toujours ...
| Sujet: Re: °Clan des Fire Horse° Dim 27 Mai - 17:42 | |
| | |
|
| |
Cristal Devil/Hony Boy Intégré
Feuille de personnage Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé ! Amis: > Light Loks/Pop diamond
| Sujet: Re: °Clan des Fire Horse° Dim 27 Mai - 17:43 | |
| Moi svp Si il faut le lien je le donne apres | |
|
| |
°Fatal Caca° Admin
| Sujet: Re: °Clan des Fire Horse° Dim 27 Mai - 18:14 | |
| | |
|
| |
Bad Love Intégré
Nombre de messages : 158 Age : 29 Localisation : devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Clans: Fire Horses Amour: est ce que je peu encore te faire confiance ? Amis: la mort ...
| Sujet: Re: °Clan des Fire Horse° Lun 28 Mai - 5:15 | |
| je peu venir??? et pi je peu pas tro te donner le lien la.. en faite je pourais jamais><" | |
|
| |
Dangerous Intégré
| Sujet: Re: °Clan des Fire Horse° Lun 28 Mai - 5:25 | |
| oui ,de toute façon j'ai vu ta présentation ,je te mets ,mais met une signa et arrange ta présentation rapidement ! | |
|
| |
Bad Love Intégré
Nombre de messages : 158 Age : 29 Localisation : devant mon ordi ^^ Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Clans: Fire Horses Amour: est ce que je peu encore te faire confiance ? Amis: la mort ...
| Sujet: Re: °Clan des Fire Horse° Lun 28 Mai - 5:29 | |
| qu'est ce qu'elle a ma presentation? et pour la signa j'attend qu'on me fasse un kit^^ | |
|
| |
°Fatal Caca° Admin
| Sujet: Re: °Clan des Fire Horse° Lun 28 Mai - 10:26 | |
| Il faut que quelq'un change de clan, entre light lock et bad love, les autres clans sont vides | |
|
| |
†•Hot Devil•† Intégré
Feuille de personnage Clans: oOfire hOrseOo Amour: •Fatal pleasure• Amis: tu veut vraiment te battre?
| Sujet: Re: °Clan des Fire Horse° Lun 28 Mai - 15:52 | |
| | |
|
| |
†•Hot Devil•† Intégré
Feuille de personnage Clans: oOfire hOrseOo Amour: •Fatal pleasure• Amis: tu veut vraiment te battre?
| Sujet: Re: °Clan des Fire Horse° Lun 28 Mai - 18:26 | |
| et moi je peu rester si nn? paske jme voi mal chez les angel'ss... | |
|
| |
°Fatal Caca° Admin
| Sujet: Re: °Clan des Fire Horse° Lun 28 Mai - 18:28 | |
| alors, Hot devil tu reste, et désolé pour light locks, mais je te met chez les mermaids!! Clan fermé pour le moment | |
|
| |
> Light Loks Intégré
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : chez moaaaaa ^^XD Date d'inscription : 24/05/2007
Feuille de personnage Clans: > mermaid Amour: Je croit que tu l'as comprit dans mon regard... Amis: Je Croit que tu l'as comprit !!!
| Sujet: Re: °Clan des Fire Horse° Lun 28 Mai - 19:02 | |
| ok c'est pas graw' mici ^^ | |
|
| |
Satana Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Quelque part en France! Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Clans: Fire Horse Amour: Est-elle capable d'aimer? Amis: //
| Sujet: Re: °Clan des Fire Horse° Jeu 14 Juin - 21:36 | |
| | |
|
| |
°Fatal Caca° Admin
| Sujet: Re: °Clan des Fire Horse° Jeu 14 Juin - 21:37 | |
| t'inquiète, juste toi. Sinon le clan est fermer, il n'y a pas assez demonde dans les autres | |
|
| |
Satana Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Quelque part en France! Date d'inscription : 13/06/2007
Feuille de personnage Clans: Fire Horse Amour: Est-elle capable d'aimer? Amis: //
| Sujet: Re: °Clan des Fire Horse° Jeu 14 Juin - 21:57 | |
| Merci | |
|
| |
Furious Boy Nouveau
Feuille de personnage Clans: Fire Horse Amour: L'amour ? Je ne connais pas ce sentiment ,et j'éspère ne jamais le connaitre ! Amis: Tu croyais être mon ami ?tu rêve !
| Sujet: Re: °Clan des Fire Horse° Jeu 21 Juin - 5:32 | |
| | |
|
| |
Beauty Comcomber Admin
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : ds ma tite mézon!! Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Clans: Fire-Horse... Amour: viens, chéri, je t'attend... Amis: Mystery Mind, Dangerous les seuls persones qui compte pour moi...
| Sujet: Re: °Clan des Fire Horse° Jeu 21 Juin - 17:08 | |
| bon OK toi mais cette fois c'est fini! | |
|
| |
Pop Diamond Intégré
Feuille de personnage Clans: Chef des Only Hearth Amour: ca te regarde ,éspèce d'idiot ! Amis: Hony Boy
| Sujet: Re: °Clan des Fire Horse° Jeu 21 Juin - 17:21 | |
| euh merci mais accepte ma présentation stp ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: °Clan des Fire Horse° | |
| |
|
| |
| °Clan des Fire Horse° | |
|