Charming Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charming Horses

Des chevaux sauvages livrés à eux-mêmes sur les terres des 4 éléments
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite réunion familiale (Dangerous ,Nacht et Bad Love)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pop Diamond
Intégré
Intégré
Pop Diamond


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Chef des Only Hearth
Amour: ca te regarde ,éspèce d'idiot !
Amis: Hony Boy

Petite réunion familiale (Dangerous ,Nacht et Bad Love) Empty
MessageSujet: Petite réunion familiale (Dangerous ,Nacht et Bad Love)   Petite réunion familiale (Dangerous ,Nacht et Bad Love) EmptyMer 18 Juil - 16:36

La belle jument palomino trottinait avec grace sur le sol mouelleux du verger .
Elle révassée a son bel étalon ,Hony Boy ,le fils de Cristal Devil et Light Locks ,dont elle était follement amoureuse .
Pop secoua la tête ,contrariée .Pas le moment de révassé ,elle n'était pas venue pour ça !
Ce campant sur ses pattes arrières ,elle lança un henissement très puissant ,et très aigué ,signe qu'une réunion de famille devait commençé .
Elle attrappa une pomme au passage ,puis attendit patiament que Dangerous ,Nacht et Bad Love arrive .Sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
Nacht
Nouveau
Nouveau
Nacht


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : chez mon chez moi !
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid ! et fière de l'etre!
Amour: euh ... j'ai 2 mois !
Amis: beauty hells , fatal pleasure

Petite réunion familiale (Dangerous ,Nacht et Bad Love) Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion familiale (Dangerous ,Nacht et Bad Love)   Petite réunion familiale (Dangerous ,Nacht et Bad Love) EmptyMer 18 Juil - 22:52

le beau et fort etalon qu'était devenu Nacht , galopait tranquillement dans ce beau vergé . il adorait les vergés ! c'est vrai ; il y avait tout plein de pommes , de pêches ; de poires ; tout pleins de fruits quoi !!! et gourment comme il est , il adorait les vergés ! il avait entendu parler d'une reunion de famille ! cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu saXfamille ! il avait hate de voir a quoi resemblait sa PETITE soeur ( mdr XD lol ^^ ) !!il avait hate de voir quelle jument était elle devenu! et il voulait aussi savoir comment allait sa mère et son père ! enfin bon , il fut le premier a être auprès de popy . il galopa vers elle , et la reconnu . puis , il pétta un sprint et la doubla pour faire genre ! ^^ puis , il revint sur ses pas et salua popy .
[b]hey ! salut soeurette !! sa farte ? quoi de neuf . t'a un etalon ? il est noir , et il s'appelle hony boy et il mocheeeee
Revenir en haut Aller en bas
Pop Diamond
Intégré
Intégré
Pop Diamond


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Chef des Only Hearth
Amour: ca te regarde ,éspèce d'idiot !
Amis: Hony Boy

Petite réunion familiale (Dangerous ,Nacht et Bad Love) Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion familiale (Dangerous ,Nacht et Bad Love)   Petite réunion familiale (Dangerous ,Nacht et Bad Love) EmptyJeu 19 Juil - 15:27

Pop éclata de rire .Il n'avait pas changé celui la !
Toujours aussi frimeur ! Lui mordillant l'épaule avec affection ,elle repondit d'une voix prétentieuse pour faire "genre" :


Salut fréro !
Oui bha je te signale que MOI au moins ,j'ai un étalon !
Alien ,puisque tu est si beauuuuuu ,pourquoi tu t'est toujours pas trouver une autre jument a enbété ?


Se lançant dans un trot aérien ,pour le narguer ,elle commença a tourner autour de lui .

Et puis Roony ,il est bien plus fort que toi !

Lui tirant la langue ,elle se retourna avec grace ,lui montrant le popotin ,et par la même occasion lui envoyant plein de terre a la figure .
Leurs chamaillerie d'enfance n'étaient pas encore terminées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite réunion familiale (Dangerous ,Nacht et Bad Love) Empty
MessageSujet: Re: Petite réunion familiale (Dangerous ,Nacht et Bad Love)   Petite réunion familiale (Dangerous ,Nacht et Bad Love) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite réunion familiale (Dangerous ,Nacht et Bad Love)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avec le beau et fort Nacht ?
» Avec Dangerous ?
» Kit pour Dangerous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charming Horses :: °Terres des 4 éléments° :: °Verger pommée°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser