| Avec Dangerous ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dangerous Intégré
Feuille de personnage Clans: Fire Horse Amour: Bad Love (je doute ,je ne sais pas ,est ce que je t'aime encore ?) Amis: Beauty Hells ,ma seule amie et la seule pour toujours ...
| Sujet: Avec Dangerous ? Dim 27 Mai - 17:56 | |
| Qui veut un pv avec moi ? je fais une fois sur deux et je commence ! | |
|
| |
°Fatal Caca° Admin
Nombre de messages : 224 Age : 30 Localisation : Sur mon ordi Date d'inscription : 11/04/2007
Feuille de personnage Clans: Mermaid Amour: Hot devil Amis:
| Sujet: Re: Avec Dangerous ? Dim 27 Mai - 18:15 | |
| | |
|
| |
Dangerous Intégré
Feuille de personnage Clans: Fire Horse Amour: Bad Love (je doute ,je ne sais pas ,est ce que je t'aime encore ?) Amis: Beauty Hells ,ma seule amie et la seule pour toujours ...
| Sujet: Re: Avec Dangerous ? Dim 27 Mai - 18:34 | |
| ok je te fais sa au verger pommée | |
|
| |
Dangerous Intégré
| Sujet: Re: Avec Dangerous ? Dim 27 Mai - 18:42 | |
| | |
|
| |
Beauty Comcomber Admin
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : ds ma tite mézon!! Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Clans: Fire-Horse... Amour: viens, chéri, je t'attend... Amis: Mystery Mind, Dangerous les seuls persones qui compte pour moi...
| Sujet: Re: Avec Dangerous ? Lun 28 Mai - 3:36 | |
| Donc je reprend celui que l'on a commencer à parler ou jen refait un autre!? | |
|
| |
Dangerous Intégré
| Sujet: Re: Avec Dangerous ? Lun 28 Mai - 3:57 | |
| fais un autre ,je vais supprimer celui dans lequel on a parler et on fera comme si il existé pas ... | |
|
| |
> Light Loks Intégré
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : chez moaaaaa ^^XD Date d'inscription : 24/05/2007
Feuille de personnage Clans: > mermaid Amour: Je croit que tu l'as comprit dans mon regard... Amis: Je Croit que tu l'as comprit !!!
| Sujet: Re: Avec Dangerous ? Lun 28 Mai - 6:19 | |
| tu peut faire pr moi ma zuzu ??? pliiiize ^^merkiii | |
|
| |
Dangerous Intégré
| Sujet: Re: Avec Dangerous ? Lun 28 Mai - 6:41 | |
| je te frais ça demain ,peut être . | |
|
| |
> Light Loks Intégré
Nombre de messages : 104 Age : 29 Localisation : chez moaaaaa ^^XD Date d'inscription : 24/05/2007
Feuille de personnage Clans: > mermaid Amour: Je croit que tu l'as comprit dans mon regard... Amis: Je Croit que tu l'as comprit !!!
| Sujet: Re: Avec Dangerous ? Lun 28 Mai - 6:49 | |
| | |
|
| |
Beauty Comcomber Admin
Nombre de messages : 161 Age : 30 Localisation : ds ma tite mézon!! Date d'inscription : 30/04/2007
Feuille de personnage Clans: Fire-Horse... Amour: viens, chéri, je t'attend... Amis: Mystery Mind, Dangerous les seuls persones qui compte pour moi...
| Sujet: Re: Avec Dangerous ? Lun 28 Mai - 10:59 | |
| | |
|
| |
Dangerous Intégré
| Sujet: Re: Avec Dangerous ? Mar 29 Mai - 0:56 | |
| merci !!!! Light je te fais sa ! | |
|
| |
Dangerous Intégré
| Sujet: Re: Avec Dangerous ? Mar 29 Mai - 2:09 | |
| | |
|
| |
Dangerous Intégré
| Sujet: Re: Avec Dangerous ? Jeu 7 Juin - 0:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avec Dangerous ? | |
| |
|
| |
| Avec Dangerous ? | |
|