Charming Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charming Horses

Des chevaux sauvages livrés à eux-mêmes sur les terres des 4 éléments
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Se désaltère?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Voodoo
Nouveau
Nouveau
Voodoo


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Clans: //
Amour: //
Amis: //

Se désaltère? Empty
MessageSujet: Se désaltère?   Se désaltère? EmptyMer 6 Juin - 3:37

L'étalon pie buvait au lac, en profitant pour taquiner les poissons multicolores qui passaient à proximité. Il faisait si beau, et l'endroit était si agréable... Voodoo se cabra, lança ses sabots en avant et poussa un heinissement joyeux. Quand il reposa ses pattes sur le sol, l'un de ses sabots glissa...
Et il se retrouva directement dans l'eau, au millieu des poissons! L'étalon pie sortit sur la berge et s'ébroua. Puis, il hésita un instant avant de sauter dans le lac, aspergeant les berges et batifolant dans l'eau, heinissant de joie.
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous
Intégré
Intégré
Dangerous


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: Bad Love (je doute ,je ne sais pas ,est ce que je t'aime encore ?)
Amis: Beauty Hells ,ma seule amie et la seule pour toujours ...

Se désaltère? Empty
MessageSujet: Re: Se désaltère?   Se désaltère? EmptyMer 6 Juin - 4:30

Dangerous galopait violament sur le sol ,ses yeux noirs et cruels fixaient sur le ciel ...Aucun nuage .Il détéstait ça ,lui qui aimait les nuages noirs qui peuplaient habituellement son clan !
Il s'arréta un moment ,entandant du bruit ,et se cabra violament ,lanssant un hennissement puissant et déchirant .
Il s'approcha et vit que ce n'était qu'un petit étalon entrain de jouer !
Un petit sourire sadique au coin des lèvres ,il resta la a l'observer de son regard sombre .
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo
Nouveau
Nouveau
Voodoo


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Clans: //
Amour: //
Amis: //

Se désaltère? Empty
MessageSujet: Re: Se désaltère?   Se désaltère? EmptyMer 6 Juin - 22:10

Le heinissement qui venait de retentir n'avait rien de sympatique. Voodoo s'arrêta et soupira bruyamment. Il sortit de l'eau et s'ébroua pour la deuxième fois. Il vit un étalon blanc qui le fixait, un sourire sadique aux lèvres.

"Décidément, les chevaux ici sont méchants..."

Dit-il à mi-voix. Il se demandait bien ce que cet étalon pouvait bien lui vouloir. Mai Voo n'était pas d'humeur à se laisser gâcher son plaisir.

"Qu'est-ce que tu me veux?"

Demanda til d'un ton neutre.
Revenir en haut Aller en bas
°Fatal Caca°
Admin
Admin
°Fatal Caca°


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Sur mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid
Amour: Hot devil
Amis:

Se désaltère? Empty
MessageSujet: Re: Se désaltère?   Se désaltère? EmptyMer 6 Juin - 23:13

Fatal régnait ainsi sur les terres de CH, depuis peu, mais ele se plaisiat à sa nouvelle vie, au sein des 4 éléments, Le sien? L'eau.
D'ailleur c'étaitla chef des Mermaids. La belle jument se balaldia,t devant un lac, elle galoapit sur l'eau, une illusion d'optique, en fait elel était sur la rive. Elle regarda devant, une allure souple et élégante, c'était Pleasure. Il y avit 2 étalon, Dangerous et un autre pie , encore incoonu, ele s'approcha, ne regardant aucunement dangerous, après ce qu'il s'était passé, en fait, Dangerous éprouvait des sentiments pour elle, mais elle non, alors elel'avit quitter, se retourvant enceinte de Hot Devil.
La bele s'arrêta devant l'étalon pie,secoua sa rinière la laissant retomer gracieusmeent sur osn encolure. Puis elle souria, et fxa le cheval de ses beux yeux noirs.

Hellow
Revenir en haut Aller en bas
http://charming-horses.niceboard.com
Voodoo
Nouveau
Nouveau
Voodoo


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Clans: //
Amour: //
Amis: //

Se désaltère? Empty
MessageSujet: Re: Se désaltère?   Se désaltère? EmptyMer 6 Juin - 23:29

Voodoo regarda la jument approcher avec intérêt. Pas parce qu'il la trouvait belle, mais parce qu'elle avait l'air infiniment plus agréable à côtoyer que l'étalon. Il est vrai qu'elle était jolie, même très belle, mais le physique ne lui importait que très peu. Voo se demanda si la jument avait volontairement ignoré l'étalon blanc, mais pour une fois, ne mentionna rien.

"Bonjour!"

Répondit-il d'un ton enjoué, fixant à son tour la jument.
Revenir en haut Aller en bas
°Fatal Caca°
Admin
Admin
°Fatal Caca°


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Sur mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid
Amour: Hot devil
Amis:

Se désaltère? Empty
MessageSujet: Re: Se désaltère?   Se désaltère? EmptyMer 6 Juin - 23:35

Fatal regarda k'étalon pie, assez charmeur avec ses beaux yeux bleus, si elel n'avait pas hot....Bon passons. La belle jument aux yeux noirs,, regarda l'étalon en ignorant toujours danegrous puis ddit se sa voix mélodieuse:

Fatal Pleasure, jument dominante des Mermaids mais aussi Chef des teres de Charming Horses, Bienvenue!!Tu es...


Ftaal aiamit placer un nom sur chaque nouevlle tête de ses terres
Revenir en haut Aller en bas
http://charming-horses.niceboard.com
Voodoo
Nouveau
Nouveau
Voodoo


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Clans: //
Amour: //
Amis: //

Se désaltère? Empty
MessageSujet: Re: Se désaltère?   Se désaltère? EmptyMer 6 Juin - 23:50

"Oh! C'est toi la dominante ici? Je m'apelles Voodoo!"

Répondit joyeusement l'étalon pie avec son habituel manque de politesse. De sa vie, il n'avait jamais du vousvoyer qui que ce soit. Il oublia l'autre étalon, car il avait quelqu'un d'autre à qui s'intéresser. Toujours insensible aux charmes de la jument, l'étalon était bien content d'avoir rencontré la dominante des terres auquel il appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
°Fatal Caca°
Admin
Admin
°Fatal Caca°


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Sur mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid
Amour: Hot devil
Amis:

Se désaltère? Empty
MessageSujet: Re: Se désaltère?   Se désaltère? EmptyMer 6 Juin - 23:59

Fatal gratta son sabot sur le sol,puis frotta sa tête contre sin antérieur, tendu vers 'avnt , de la souplesse!!! Pusi la zu' Grise se releva et adressa un isgne de t^te àl'étalon commepour lui dire de la suivre, puis en passnat dvant Daneorus, ele le forudroya de son regard noir, puis parti dvant, en galopant elegemment avec sa crinière et queu e qui fllotait dans les airs. Elle se retournait voir si l'étalon pie la suivait
Revenir en haut Aller en bas
http://charming-horses.niceboard.com
Voodoo
Nouveau
Nouveau
Voodoo


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Clans: //
Amour: //
Amis: //

Se désaltère? Empty
MessageSujet: Re: Se désaltère?   Se désaltère? EmptyJeu 7 Juin - 0:05

Voo ne se fit pas prier. Le 'stall rua en l'air, non pas pour provoquer l'autre étalon, mais simplement pour le plaisir de le faire, et galoppa pour rejoindre la jument. Son encolure arquée et la queue en panache, il galoppa rassemblé, puis allongea tranquillement son galop pour rejoindre Fatal. Il claqua son allure sur la sienne et jetta un drnier regard en arrière.

"Et lui? On le laisses là?"
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous
Intégré
Intégré
Dangerous


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: Bad Love (je doute ,je ne sais pas ,est ce que je t'aime encore ?)
Amis: Beauty Hells ,ma seule amie et la seule pour toujours ...

Se désaltère? Empty
MessageSujet: Re: Se désaltère?   Se désaltère? EmptyJeu 7 Juin - 0:11

Lui ,comme disait le petit ,observait la jument ,depuis tout a l'heure ,avec dégout ...Il se demandé bien comment il avait pu aimé une débilité pareille ,en fait il croyait qu'il ne l'avait jamais aimé ,c'était surement pour se trouvé une jument!
Il aurait bien aimée écrabouillée le ptit étalon ,mais ne le faisait pas devand les juments ,même les plus bêtes et moches ..
Il n'était qu'a quelque métres d'eux ,et se cabra ,touchant l'étalon pie a l'épaule ...Oups !dit il en ricannant ,puis il partit en trottinant ,c'était un solitaire ,mais il avait trouvé l'amour ,le vrai ,et pas une jument qui drague dés que son copain a le dos tourné !

Edu=it Fatal: Je drague pas!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo
Nouveau
Nouveau
Voodoo


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Clans: //
Amour: //
Amis: //

Se désaltère? Empty
MessageSujet: Re: Se désaltère?   Se désaltère? EmptyJeu 7 Juin - 0:23

(Chu pas si p'tit!! XD chui adulte, mwâ!)

Voodoo dut mobiliser pas mal de volonté pour ne pas se retourner et attaquer l'étalon à son tour. Il n'avait rien fait, et ne méritait donc pas de se faire attaquer de la sorte. Le seul mouvement qu'il fit fut celui de tourner la tête pour lécher la blessure de son épaule. Il se dit que si l'étalon blanc l'avait attaqué, c'était soit pour le simple plaisir de le blesser ou pour énerver Fatal. Cela expliquerais le peu d'attention qu'elle lui avait porté. Toujours est-il que l'étalon pie ne répondit en aucun moyen à la provocation.
Revenir en haut Aller en bas
°Fatal Caca°
Admin
Admin
°Fatal Caca°


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Sur mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid
Amour: Hot devil
Amis:

Se désaltère? Empty
MessageSujet: Re: Se désaltère?   Se désaltère? EmptyJeu 7 Juin - 0:24

Fatak regarda Dangerous peut ptre avit était avec lui histoire de ne pas être suel? Bon c'était du passé à présnet il y avit Hot et ses enfants. La jument émit un petit hennissement en voyant Dangeorus puis ellemurmura à l'étalon pie:
Tout dépendras de lui
Revenir en haut Aller en bas
http://charming-horses.niceboard.com
Beauty Comcomber
Admin
Admin
Beauty Comcomber


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : ds ma tite mézon!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire-Horse...
Amour: viens, chéri, je t'attend...
Amis: Mystery Mind, Dangerous les seuls persones qui compte pour moi...

Se désaltère? Empty
MessageSujet: Re: Se désaltère?   Se désaltère? EmptyDim 10 Juin - 23:52

bon je supr les mess de flood la!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se désaltère? Empty
MessageSujet: Re: Se désaltère?   Se désaltère? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se désaltère?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charming Horses :: °Terres des 4 éléments° :: °Happiness Lake°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser