Charming Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charming Horses

Des chevaux sauvages livrés à eux-mêmes sur les terres des 4 éléments
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 jument seule...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beauty Comcomber
Admin
Admin
Beauty Comcomber


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : ds ma tite mézon!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire-Horse...
Amour: viens, chéri, je t'attend...
Amis: Mystery Mind, Dangerous les seuls persones qui compte pour moi...

jument seule... Empty
MessageSujet: jument seule...   jument seule... EmptyMar 5 Juin - 19:19

La belle jument qu'était Beauty Hells se baladait seule sur les terres des mermaids. Elle avait rencontrer la chef aupart avant elle l'avait trouver tres simpathique bien que les circonstance n'était pas idéale pour rencontrer des inconus. Hells aimait se promener sur des terres inconues et voir de nouvelles tetes, elle était simpatique aux premiers abords mais tres vite elle peut devenir méchante. Sur cette ile elle était bien il manque une chose se dit-elle un peu de feu peut-etre? Puis Beauty s'allongea en dessou des palmiers et s'endormit quand soudain...
Revenir en haut Aller en bas
Voodoo
Nouveau
Nouveau
Voodoo


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 05/06/2007

Feuille de personnage
Clans: //
Amour: //
Amis: //

jument seule... Empty
MessageSujet: Re: jument seule...   jument seule... EmptyMer 6 Juin - 23:01

... un bruit sourd retentit. Comme si des sabots martelaient le sol avec violence.

Voo galopais ventre à terre sur la plage. Le sable blanc volait autour de lui, les plants se tassaient sous ses sabots, bref, un vrai fou. Mais il avait l'air heureux. Sa crinière blanche et noire flottant dans le vent, les crins de sa queue dansaient dans la brise, son encolure étirée pour être plus aérodynamique et un sourire allumant son visage, il semblait être au paradis. Le jeune étalon sauta en l'air, donna quelques ruades et repartit pour quelques foulées de galp avant de s'appercevoir qu'il y avait quelqu'un sous les palmiers. Il se cabra, lança un henissement joyeux avant de se diriger vers la jument, au grand trot. Il s'arrêta non loin d'elle, visiblement essoufflé. Il ne savait pas que la jument dormais avant son arrivée (Ou si elle dormait encore).

"Salut!"

Fit-il, poli.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Comcomber
Admin
Admin
Beauty Comcomber


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : ds ma tite mézon!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire-Horse...
Amour: viens, chéri, je t'attend...
Amis: Mystery Mind, Dangerous les seuls persones qui compte pour moi...

jument seule... Empty
MessageSujet: Re: jument seule...   jument seule... EmptyJeu 7 Juin - 18:20

La jument s'était reveiller quand elle avait entendue des bruits de galop joyeux mais atant un peu dans le paté elle n'était pas trop de bonne humeur ^^. Elle regarda cet étalon, ce n'atait visiblement pas un fire horse elle l'aurait su! Quand il arriva vers elle, Hells se leva, recula de 2 pas et se cabra fiere, elle prit la parole avec sa voix normale douce et charmeuse:
Salut!
Elle dit ceci avec un mouvement de tete sur le coté en raison d'une meche rebelle de sa criniere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jument seule... Empty
MessageSujet: Re: jument seule...   jument seule... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jument seule...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charming Horses :: °Terres aquatica des Mermaid° :: °Ile aux palmiers°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser