Charming Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charming Horses

Des chevaux sauvages livrés à eux-mêmes sur les terres des 4 éléments
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation Aqua Pearl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aqua pearl
Nouveau
Nouveau
aqua pearl


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : sur l'ordi
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Clans: mermaid
Amour: patience
Amis: je n'en ai pas encore parce que je suis nouvelle mais je compte bien m'en faire

Présentation Aqua Pearl Empty
MessageSujet: Présentation Aqua Pearl   Présentation Aqua Pearl EmptyVen 1 Juin - 21:32

Nom: Aqua Pearl

Sexe: masculin

Race: ???

Robe: Noir

Photos: https://servimg.com/view/11238103/6

Caractère (4 lignes pleines): Aqua Pearl est un étalon fier et séducteur, il aime les juments fougueuses. Il s'attire souvent des ennuies, Il rêve d'aventure et de danger. Il adore l'action et aime se baigner. Il redoute l'ennuie et déteste de ne pas savoir quoi faire. Il a une âme protectrice et peux se montrer très agressif.

Histoire (6 lignes pleine): Il est né sur un bâteau où ses parents avaient été emmenés de force par des humains. Sa mère est morte durant la traversée et son père avait échapé à la mort en se mettant au sevice des humains. Aqua Pearl fut abandonné sur une plage, la mer est alors devenue sont milieu de vie. Il a été adopté par des loups et il fut obligé de quitter la mer lorsque sa nouvelle famille migra vers l'intérieur des terres. Les loups furent tués lors de la période de la chasse et Aqua Pearl fut emmené par des humains qui le prirent comme cheval de course. Il s'échappa pour rejoindre les chevaux de charming horses.

Qualités( min 3 choses): Il est prudent, protecteur, séducteur et joueur.

Défauts( min 3 choses): Il est impatient, agressif, gourment et il déteste la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Comcomber
Admin
Admin
Beauty Comcomber


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : ds ma tite mézon!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire-Horse...
Amour: viens, chéri, je t'attend...
Amis: Mystery Mind, Dangerous les seuls persones qui compte pour moi...

Présentation Aqua Pearl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aqua Pearl   Présentation Aqua Pearl EmptyVen 1 Juin - 22:53

alors, il manque une ligne dans caractere et c'est bon! et aussi fais ta feuille de perso et choisi ton clan et voila! et aussi met ton kit!!
Revenir en haut Aller en bas
aqua pearl
Nouveau
Nouveau
aqua pearl


Nombre de messages : 2
Age : 29
Localisation : sur l'ordi
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de personnage
Clans: mermaid
Amour: patience
Amis: je n'en ai pas encore parce que je suis nouvelle mais je compte bien m'en faire

Présentation Aqua Pearl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aqua Pearl   Présentation Aqua Pearl EmptyMar 5 Juin - 19:44

Nom: Aqua Pearl

Sexe: masculin

Race: ???

Robe: Noir

Photos: https://servimg.com/view/11238103/6

Caractère (4 lignes pleines): Aqua Pearl est un étalon fier et séducteur, il aime les juments fougueuses. Il s'attire souvent des ennuies, Il rêve d'aventure et de danger. Il adore l'action et aime se baigner. Il redoute l'ennuie et déteste de ne pas savoir quoi faire. Il a une âme protectrice et peux se montrer très agressif. Il aimerait avoir une jument à qui il pourrat enfin se confier et lui raconter les inombrables histoires de sa vie. Il aime les poulains et adorerait en avoir un. Mais déjà faudrait-il qu'il ai une femelle... Le poisson est son plat préféré. Il aime plus que tout les batailles d'eau qu'il rêverait de faire en compagnie de ses futurs amis de Charming Horses. En bref, on peut dire que l'eau est son éléments...

Histoire (6 lignes pleine): Il est né sur un bâteau où ses parents avaient été emmenés de force par des humains. Sa mère est morte durant la traversée et son père avait échapé à la mort en se mettant au sevice des humains. Aqua Pearl fut abandonné sur une plage, la mer est alors devenue sont milieu de vie. Il a été adopté par des loups et il fut obligé de quitter la mer lorsque sa nouvelle famille migra vers l'intérieur des terres. Les loups furent tués lors de la période de la chasse et Aqua Pearl fut emmené par des humains qui le prirent comme cheval de course. Il s'échappa pour rejoindre les chevaux de charming horses.

Qualités( min 3 choses): Il est prudent, protecteur, séducteur et joueur.

Défauts( min 3 choses): Il est impatient, agressif, gourment et il déteste la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
°Fatal Caca°
Admin
Admin
°Fatal Caca°


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Sur mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid
Amour: Hot devil
Amis:

Présentation Aqua Pearl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aqua Pearl   Présentation Aqua Pearl EmptyMar 5 Juin - 19:49

tu sais tu pouvais éditer!!
bon, je crois que c'est bon, tu choisis ton clan et tu pourras jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://charming-horses.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Présentation Aqua Pearl Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aqua Pearl   Présentation Aqua Pearl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aqua Pearl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charming Horses :: °Avant de commencer° :: °Présentation°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser