Charming Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charming Horses

Des chevaux sauvages livrés à eux-mêmes sur les terres des 4 éléments
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 °AlOne?°

Aller en bas 
+2
Dangerous
Schwarz
6 participants
AuteurMessage
Schwarz
Nouveau
Nouveau
Schwarz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Dominate des Only Heart
Amour: ...Tsss....
Amis: //

°AlOne?° Empty
MessageSujet: °AlOne?°   °AlOne?° EmptyLun 28 Mai - 18:33

// La jument avançait doucement et calmement dans l'herbe,quand soudain la lumière diminua.Elle observa autour d'elle,oreilles en avant.Une petite mare au milieu de la grotte tapissée d'herbes et fleurs de toutes sortes,était illuminée par une ouverture juste au dessus.
Schwarz avança puis s'arrêta en face de la mare,observant son reflet à l'interieur,et appreciant l'immense silence de cette grotte,elle se sentait exclue,exclue des terres ou elle était à sa naissance.
Elle trempa ses lèvres dans l'eau fraîche et bût quelques gorgées.Etait-elle seule?
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous
Intégré
Intégré
Dangerous


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: Bad Love (je doute ,je ne sais pas ,est ce que je t'aime encore ?)
Amis: Beauty Hells ,ma seule amie et la seule pour toujours ...

°AlOne?° Empty
MessageSujet: Re: °AlOne?°   °AlOne?° EmptyLun 28 Mai - 19:07

Dangerous galopait violament sur le sol ,plus sauvage que d'abitude ...Il avait failli tuer une jument ,et sa belle ne l'aimait plus ....Que voulait on de plus pour devenir fou ?Mais Dangerous n'était pas fou .Juste en colère ,et un fire horse en colère ,ça fait des ravages !!!!c'était la première fois qu'il venait
dans cet endroit ....Il y avait une grotte ...Bien différente de sa grotte ,mais il entra quand même ,et qaud il vit la jument ,il se cabra pour toute salutation ...
Revenir en haut Aller en bas
†•Hot Devil•†
Intégré
Intégré
†•Hot Devil•†


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Clans: oOfire hOrseOo
Amour: •Fatal pleasure•
Amis: tu veut vraiment te battre?

°AlOne?° Empty
MessageSujet: Re: °AlOne?°   °AlOne?° EmptyLun 28 Mai - 19:08

hot devil le beau limfame observer la nouvelle venue dans la grotte fleuri quil détester abituer au arbre mort il n'émait pas cette endroit trop vivant pour lui cela ne lui plaisait pas dans lombre le cheval était noir et funèbre dans se décor fleuri et angélique il se leva et approcha la jument il était beaucoup plus muscler qu'ellee l'était il la regarda de son regard le plui tenebreu et se désida a dir:
bonjour, qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Schwarz
Nouveau
Nouveau
Schwarz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Dominate des Only Heart
Amour: ...Tsss....
Amis: //

°AlOne?° Empty
MessageSujet: Re: °AlOne?°   °AlOne?° EmptyLun 28 Mai - 19:38

// La jument ne bouge pas quand l'étalon gris se cabra,pourtant beaucoup plus fort qu'elle,elle ronfla simpement des naseaux.Elle retourna ensuite sa mince encolure et observa l'étalon qui lui adressais la parole.Schwarz claqua simplement son anterieur droit contre le sol,comme un simple avertissement,si ces deux étalons se, fiaient aux apparences,ils tomberaient dans le piège,comme beaucoup d'autres...



"Bonjour,je suis Schwarz,dominante des Only Heart,et seule membre d'ailleur."
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous
Intégré
Intégré
Dangerous


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: Bad Love (je doute ,je ne sais pas ,est ce que je t'aime encore ?)
Amis: Beauty Hells ,ma seule amie et la seule pour toujours ...

°AlOne?° Empty
MessageSujet: Re: °AlOne?°   °AlOne?° EmptyLun 28 Mai - 20:08

(je suis blanc)
Dangerous regarda la prénnommé Schwarz ,
secoua la tête ,puis plongea ses yeux sombres dans ceux ,joyeux et gentil ,de la jument ...
Quand a l'autre ,la ,il se prenait pour qui ?
Surement pour ce qu'il était ,un étalon qui se croyait plus fort que tout ...
Il gratta la terre du sabot avec énèrvement ,Dangerous ne disait presque jamais rien ,il parlait avec ses gestes et regards ,il trouvait que parlait était une perte de temps .
Revenir en haut Aller en bas
Schwarz
Nouveau
Nouveau
Schwarz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Dominate des Only Heart
Amour: ...Tsss....
Amis: //

°AlOne?° Empty
MessageSujet: Re: °AlOne?°   °AlOne?° EmptyMar 29 Mai - 20:07

(nOn,car ta peau est grise,si la peau de ton cheval était rose,tu serais blanc,ce qui est très rare (^^))


// La jument detourna le regard et le porta sur l'étalon alezan,il était fin,avec une belle liste et quelques peu...fougueu pour tout dire.Elle regarda ensuite l'étalon gris,lui était fort,avec de beaux crins.
Elle ne souriait pas souvent,rares étaient les chevaux qui l'avaient vu sourire,mais ils ne le regrettaient pas.


édit light : attention au lignes ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous
Intégré
Intégré
Dangerous


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: Bad Love (je doute ,je ne sais pas ,est ce que je t'aime encore ?)
Amis: Beauty Hells ,ma seule amie et la seule pour toujours ...

°AlOne?° Empty
MessageSujet: Re: °AlOne?°   °AlOne?° EmptyMer 30 Mai - 4:22

(mais dans le jeu je suis blanc ,on sans fou de la photo ,c'est se que je dis qui compte)
Dangerous regarda la jument ,Schwarz ,sans rien dire ...Lui non plus ne souriait pas ,enfin quand c'était pour sourire ,c'était pour se moquer ,être sadique ,narquois ou cruel ,il n'avait jamais vraiment souri ,sauf avec une jument ,une jument qui avait failli brisé sa vie ...Mais maintenant ,tout allé mieux ,et il voulait resté solitaire ,jusque a être sur de trouvé une jument fidèle ,qui ne briserait pas son coeur une nouvelle fois ...
Entendant un cri perçant ,il sortit de la grotte ,puis se cabra ,pour voir plus loin ...C'était un aigle ,mais il n'avait pas peur ,
Le volatile se préparait a foncer sur lui ,mais Dangerous l'observa sans crainte ,un sourire narquois aux lèvres .
L'aigle chargea ,mais fut étonné de voir que l'étalon restait la ,sans bouger ...Au dernier moment ,Dangerous fit un bond sur le coté .Le pauvre volatile manqua de s'écrasé sur le sol ,et se prépara a repartir dans le ciel ,mais Dangerous se cabra et retomba sur l'oiseau qui gisait maintenant ,mort ...
Il regarda le cadavre d'un air plein de dégout pour un stupide animal ,puis a l'aide de ses postèrieurs ,il le balanca derrière un buisson ,et se tourna pour voir si Hot et Schwarz l'avait suivi
Revenir en haut Aller en bas
Schwarz
Nouveau
Nouveau
Schwarz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Dominate des Only Heart
Amour: ...Tsss....
Amis: //

°AlOne?° Empty
MessageSujet: Re: °AlOne?°   °AlOne?° EmptyMer 30 Mai - 13:26

[ben pas pour moua ^^]


// Schwarz n'avait pas bougé,elle observait l'étalon qui venait de mettre à mort un vautour.
C'était incenssé,il aurait dû l'épargner,mais passons.La jument baissa l'encolure et frôla doucement le sol de ses naseaux,puis redressa la tête,et posa son regard sombre sur l'étalon alezan,attendant qu'il réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Schwarz
Nouveau
Nouveau
Schwarz


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Dominate des Only Heart
Amour: ...Tsss....
Amis: //

°AlOne?° Empty
MessageSujet: Re: °AlOne?°   °AlOne?° EmptyLun 4 Juin - 8:44

[UP!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Mystery Mind
Nouveau
Nouveau
Mystery Mind


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Clans: °Only Hearth°
Amour: ¤ Aucuunn..c'est biZz..chuis pourtant une belle bimbo^^ !! ¤
Amis: ¤ Beauty Hells,je t'adore !! ¤

°AlOne?° Empty
MessageSujet: Re: °AlOne?°   °AlOne?° EmptyDim 10 Juin - 18:11

Mystery Mind,la belle jument blanche se baladait,aux alentours de la grotte..Elle aimait beaucoup cet endroit,mais ça on s'en fiche^^ !
Elle remarqua trois chevaux qui parlaient,elle s'approcha de plus près,et vit avec joie qu'il y avait des étalons !
Elle s'aprocha d'eux en trottinant élégament !
"Saluuut les gaaars !!"
Mysty ( lol,le surnom^^ ! ) les regarda,l'un était bai,et avait l'air plutôt sympathique,l'autre était blanc,et avait l'air farouche et sauvage...tout de suite,elle opta pour le moins dangereux !ce n'était pas qu'elle avait peur,mais,elle n'aimait pas les gros durs!
Elle avanca en se dandinant légèrement,vers Hot Devil..
"salut bébéé !!tu es qui twaaa ???j'te n'ai jamais vuu !!!Mouaaa c'est Mystery Mind !!"
claironna-t-elle,elle pris son regard de "sexy girl",et continua de regarder l'étalon bai,attendant sa réponse..
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Comcomber
Admin
Admin
Beauty Comcomber


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : ds ma tite mézon!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire-Horse...
Amour: viens, chéri, je t'attend...
Amis: Mystery Mind, Dangerous les seuls persones qui compte pour moi...

°AlOne?° Empty
MessageSujet: Re: °AlOne?°   °AlOne?° EmptyDim 10 Juin - 20:13

La belle Beauty Hells voulait aller voir cette grotte bien différente de la sienne, elle trouvait ce paysage écoeurant. Elle était arriver pila au moment ou Mystery Mind avait fait son numéro de charme à Hot Devil elle lui fit remarquer d'une voix agressive:
Il est pris je te signale, il est avec Fatal Pleasure le chef des Mermaids mais si tu prefere je peux aller la chercher et elle est assez jalouse et musclée si tu voix ce que je veux dire, comme sa vous régleriez cela entre vous non?
Hells détestait les juments pimbeches comme M.M. Elle pensa: Pfffff!!! puis sa ce crois belle!! Un sourir méprisant et sadique se dessina au coin de ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
°Fatal Caca°
Admin
Admin
°Fatal Caca°


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Sur mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid
Amour: Hot devil
Amis:

°AlOne?° Empty
MessageSujet: Re: °AlOne?°   °AlOne?° EmptyDim 10 Juin - 21:13

Fatal arriva, en voyant une juemnt tournat autour de HOt, elel se cabra et hennissa, violememnt, oui la dominante des Mermaids, et porpio des terres de Ch était puissnate et forte, malgré ses petit quelle portait dans el ventre, elel gratta son sabot sur le sol, et foudroya la jument blanche, ele souria à Beauty Helle, et poussa la jument blanche, pour se coller aux cpotés de Hot, ne lachant son regard nori de la jument :
Tu te prends pour qui, là
Revenir en haut Aller en bas
http://charming-horses.niceboard.com
Beauty Comcomber
Admin
Admin
Beauty Comcomber


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : ds ma tite mézon!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire-Horse...
Amour: viens, chéri, je t'attend...
Amis: Mystery Mind, Dangerous les seuls persones qui compte pour moi...

°AlOne?° Empty
MessageSujet: Re: °AlOne?°   °AlOne?° EmptyDim 10 Juin - 23:49

Hells regarda l'entrée fracassante de Fatal Pleasure et elle lanca à Mystery Mind:
Eh ba la voila!! je vous laisse regler cet affaire.
Hells s'éloigna plus dans le fond de la grotte ou se trouvait Dangerous, elle le regarda et esquissa un sourir en guise de bonjour. Beauty appréciait beaucoup Dangerous bien qu'il soit avec Bad love et que lui se fichait peut etre completement d'elle! C'etait juste un ami pour Hells. Elle aimait bien sa façon de se comporter et de parler, bien qu'il ne parle pas beaucoup^^!
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous
Intégré
Intégré
Dangerous


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: Bad Love (je doute ,je ne sais pas ,est ce que je t'aime encore ?)
Amis: Beauty Hells ,ma seule amie et la seule pour toujours ...

°AlOne?° Empty
MessageSujet: Re: °AlOne?°   °AlOne?° EmptyLun 11 Juin - 2:31

Dangerous regarda la jument prénommée Mistéry Mind ,c'est vrai qu'elle était belle ,mais bon ,des bimbos on en voit ...Pas souvent ?Donc la jument était magnifique ,du moins par rapport a la mocheté qui se trouvé près de Hot Devil ,mais elle était beaucoup moins belle que Bad Love !
Si cette bétasse de Fatal Pleasure lui fesait du mal ,il la défendrai ,tout en lui expliquant qu'il était déja pris ,car cette jument semblé a tout prix vouloir un étalon !
Revenir en haut Aller en bas
Mystery Mind
Nouveau
Nouveau
Mystery Mind


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Clans: °Only Hearth°
Amour: ¤ Aucuunn..c'est biZz..chuis pourtant une belle bimbo^^ !! ¤
Amis: ¤ Beauty Hells,je t'adore !! ¤

°AlOne?° Empty
MessageSujet: Re: °AlOne?°   °AlOne?° EmptyLun 11 Juin - 11:39

Mystery Mind,nullement surprise ni effrayée par la réaction de Fatal Pleasure se mit à rigoler,d'un rire sadique,et...méchant...( je sais...je sais...dans certaines situation,on ne dirais pas que c'est une Only Hearth^^ !! )
"ha ha ha !!!Et toi tu pense que je drague !!!Hi hi hi !!c'est trop drôle !!!C'est juste ma manière à moi de.....saluer les gars !!!"
Un sourire sournois se dessina sur ses lèvres...
"Ne t'inquiète pas.....je ne te piquerais.....pas ton p'tit étalon chéri !!!"
*enfin...peut-être pas...*
La tête haute,la queue en panache,Mystery Mind passa devant les deux jument,et s'approcha d'un grand étalon blanc...
"Hmmm...Bonjour !qui es-tu toi ??"
Elle évita tout de même de refaire son numéro de tout à l'heure,car elle en avait asser d'entendre les deux pies ( Beauty hells et fatal pleasure ) qui était derrière elle lui casser les oreilles !
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous
Intégré
Intégré
Dangerous


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: Bad Love (je doute ,je ne sais pas ,est ce que je t'aime encore ?)
Amis: Beauty Hells ,ma seule amie et la seule pour toujours ...

°AlOne?° Empty
MessageSujet: Re: °AlOne?°   °AlOne?° EmptyLun 11 Juin - 13:25

Dangerous regarda la petite jument ,plongeant ses yeux noirs et cruel dans ceux ,noisettes et innocent (innocent ,vraiment ?) de Mysti ...
Il évita de sourire ,parce que sinon il aurait eu un sourire TRES sadique ...
Il se cabra puissament ,le bel étalon blanc détéstait dire son nom ,mais bon ...


Dangerous ..Fire Horse .
Revenir en haut Aller en bas
Mystery Mind
Nouveau
Nouveau
Mystery Mind


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Clans: °Only Hearth°
Amour: ¤ Aucuunn..c'est biZz..chuis pourtant une belle bimbo^^ !! ¤
Amis: ¤ Beauty Hells,je t'adore !! ¤

°AlOne?° Empty
MessageSujet: Re: °AlOne?°   °AlOne?° EmptyLun 11 Juin - 19:42

Mysty soutint son regard..Elle n'avait pas peur de cet étalon...il pouvait jouer les gros dur autand qu'il voulait,la jument blanche s'en fichait éperduement...mais,elle ne pouvait s'empêcher d'avoir de la sympathie pour lui...après tout,il était l'ami de son amie !
"Haaa....tu es un Fire Horse !!Hmmm..remarque,j'men s'rais douté !"
Mind lui tourna autourd,pour mieux le voir...Il était beau et musclé...Elle aimait ça !Mais...
*Il est sans doute déja pris...* se dit la ju' avec ennui...Elle soupira longuement...
Revenir en haut Aller en bas
°Fatal Caca°
Admin
Admin
°Fatal Caca°


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Sur mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid
Amour: Hot devil
Amis:

°AlOne?° Empty
MessageSujet: Re: °AlOne?°   °AlOne?° EmptyLun 11 Juin - 20:15

Fatal adouçit osn regard envers la juemnt, et la regardaplus calmement, mais son regard était habituellement noir, alors elle ne pouvait rien y afire, ele dit:

En ce cas, Fatal PLeasure, maître de ces terres et dominante des Mermaids
Revenir en haut Aller en bas
http://charming-horses.niceboard.com
Mystery Mind
Nouveau
Nouveau
Mystery Mind


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Clans: °Only Hearth°
Amour: ¤ Aucuunn..c'est biZz..chuis pourtant une belle bimbo^^ !! ¤
Amis: ¤ Beauty Hells,je t'adore !! ¤

°AlOne?° Empty
MessageSujet: Re: °AlOne?°   °AlOne?° EmptyMar 12 Juin - 12:51

"ben...moi...c'est Mystery Mind^^ !!Ho,hé dészolé pour tout à l'heure...si tu as eu l'impression que je voulais te piquer ton étalon,excuse moi,c'était pas du tout mon intention !"
Mysty rougit...elle baissa la tête,et regarda par terre,en racla le sol de ses sabots...Elle était gènée....
Revenir en haut Aller en bas
°Fatal Caca°
Admin
Admin
°Fatal Caca°


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Sur mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid
Amour: Hot devil
Amis:

°AlOne?° Empty
MessageSujet: Re: °AlOne?°   °AlOne?° EmptyMar 12 Juin - 18:59

Fatal sourit, bie, elle vait compris le pricnipal, Hot Devil était libre, mais Fatal l'aimait, Mystery avait compri aussi que Ftala était LA chef de ces lieux, et la jument grise souria, et elel hocha la tête comme pour dire:
je t'accepte
Revenir en haut Aller en bas
http://charming-horses.niceboard.com
Mystery Mind
Nouveau
Nouveau
Mystery Mind


Nombre de messages : 23
Age : 29
Date d'inscription : 09/06/2007

Feuille de personnage
Clans: °Only Hearth°
Amour: ¤ Aucuunn..c'est biZz..chuis pourtant une belle bimbo^^ !! ¤
Amis: ¤ Beauty Hells,je t'adore !! ¤

°AlOne?° Empty
MessageSujet: Re: °AlOne?°   °AlOne?° EmptyMar 12 Juin - 20:18

Mystery souria à la jument grise,et cessa de racler le sol avec ses sabots...Elle était contente qu'on l'ai eccèpté,elle qui pensait qu'elle serait éternellement rejetée...Elle n'était pas si seule finalement...Elle avait une amie...beauty Hells...,et peut-être une nouvelle...enfin,sauf si...Fatal Pleasure refusait....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°AlOne?° Empty
MessageSujet: Re: °AlOne?°   °AlOne?° Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°AlOne?°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charming Horses :: °Terres florales des Only Hearth° :: °Grotte Fleurie°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser