Charming Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charming Horses

Des chevaux sauvages livrés à eux-mêmes sur les terres des 4 éléments
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 /!\attention/!\... ==>Bad Love<==((présentation accept

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bad Love
Intégré
Intégré
Bad Love


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses
Amour: est ce que je peu encore te faire confiance ?
Amis: la mort ...

/!\attention/!\... ==>Bad Love<==((présentation accept Empty
MessageSujet: /!attention/!... ==>Bad Love<==((présentation accept   /!\attention/!\... ==>Bad Love<==((présentation accept EmptyLun 28 Mai - 5:12

Nom: Bad Love

Sexe: jument

Race:anglo araber

Robe:palomino

Photos:

Caractère (4 lignes pleines):Bad Love est une ju' très caractèrielle! elle sais se faire respecter! elle est méchante arrogante, avec un coeur de pierre, il ne lui est jamais arrivé d'être gentille, charmante et polie! elle fait souvent la tete, elle a une apparence d'ange et un coeur de démon! elle n'est pas forcément interrésée par les étalons, mais celui qui arrive a la convaincre un jours, est très fort et gardera son coeur pour toujours!mais il va etre dur d'y arriver! Bad Love ne se laisse pas faire a la premiere approche! mais de toute facon, se sera l'etalon qui viendra vers elle et non le contraire! elle allait pas se bouger les fesses pour nimporte qui!!(XD)

Histoire (6 lignes pleine):étant une anglo arabe, Bad Love est née en arabie. elle et venue au monde dans un désert, par un temps d'orage. d'ou elle tient sa merveilleuse robe d'or. elle detestait tout le monde! meme ses propres parents! elle adorait tué tout ce qui était sur son chemin! vivant dans un désert, elle a appris a se battre! sa premiere bagarre était a la l'age de 5 mois contre un bébé jaguar. elle n'en fit qu'une bouchée! depuis elle se bat contre des enorme jaguar rien que pour son entrainemant! elle est si forte qu'elle pourait tué un mamoute en moins de 30 minn! ses parents son morts lors d'un tempete de sable. ce n'était pas une grande perte pour Bad Love! elle vivait seul depuis l'age de 8 mois! elle était donc très solidaire!! un jour, elle decida de partir de ce desert. alors elle galopa jour et nuit sans trouver une seul oasis !!! puis elle arriva enfin ici!!! c'est une jument sans complex avec une coeur dur comme de la pierre! il est difficile de la convaincre d'aimer quelqu'un! surtout par amour! l'etalon qui reussira a la faire aimée gagnera son coeur pour toujours...

Qualités( min 3 choses):belle,intelligente, rusée , TRèS rarement "simpathique" TRèS rapide

Défauts( min 3 choses):mechante araugente, egoïste, moqueuse, agressive, dangereuse, possessive, dominante,


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 5:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bad Love
Intégré
Intégré
Bad Love


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses
Amour: est ce que je peu encore te faire confiance ?
Amis: la mort ...

/!\attention/!\... ==>Bad Love<==((présentation accept Empty
MessageSujet: Re: /!\attention/!\... ==>Bad Love<==((présentation accept   /!\attention/!\... ==>Bad Love<==((présentation accept EmptyLun 28 Mai - 5:13

je donnerai la photo plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Bad Love
Intégré
Intégré
Bad Love


Nombre de messages : 158
Age : 29
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses
Amour: est ce que je peu encore te faire confiance ?
Amis: la mort ...

/!\attention/!\... ==>Bad Love<==((présentation accept Empty
MessageSujet: Re: /!\attention/!\... ==>Bad Love<==((présentation accept   /!\attention/!\... ==>Bad Love<==((présentation accept EmptyLun 28 Mai - 5:17

Revenir en haut Aller en bas
Dangerous
Intégré
Intégré
Dangerous


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: Bad Love (je doute ,je ne sais pas ,est ce que je t'aime encore ?)
Amis: Beauty Hells ,ma seule amie et la seule pour toujours ...

/!\attention/!\... ==>Bad Love<==((présentation accept Empty
MessageSujet: Re: /!\attention/!\... ==>Bad Love<==((présentation accept   /!\attention/!\... ==>Bad Love<==((présentation accept EmptyLun 28 Mai - 5:53

oui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\attention/!\... ==>Bad Love<==((présentation accept Empty
MessageSujet: Re: /!\attention/!\... ==>Bad Love<==((présentation accept   /!\attention/!\... ==>Bad Love<==((présentation accept Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\attention/!\... ==>Bad Love<==((présentation accept
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charming Horses :: °Avant de commencer° :: °Présentation°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser