Charming Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charming Horses

Des chevaux sauvages livrés à eux-mêmes sur les terres des 4 éléments
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ==>Pretty Lady<==(acceptée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pretty L
Invité




==>Pretty Lady<==(acceptée) Empty
MessageSujet: ==>Pretty Lady<==(acceptée)   ==>Pretty Lady<==(acceptée) EmptyDim 27 Mai - 20:30

Nom: Pretty Lady

Sexe:femelle

Race:arabe

Robe: alezane

Photos:
http://slawik.com/gallery2/main.php?g2_view=core.DownloadItem&g2_itemId=53016&g2_serialNumber=2

Caractère (4 lignes pleines):pretty lady est une jeune jument . elle est gentille , jolie et très genereuse! elle aime beaucoup jouer et s'amuser. elle a un fort caractère! elle a touours été seule et aimerais trouver un etalon a son gout. elle l'aimera autant qu'elle s'aime elle meme! elle est très courageuse et elle saura aider ses amis dans les moments difficiles!

Histoire (6 lignes pleine):pretty lady est une jeune jument née en arabie dans une region appelée le Darfour. elle s'y plaisait beaucoup et y vivait avec ses deux parents et son grand frere. un jour, son maitre eu une ccrise cardiaque . elle fut elle seule vendu a un eleveur de chevaux de beauté! elle gagna plusieurs fois de suite pleins pleins pleins de concours de beauté!! j'usqu'au jour ou elle arriva 2e et son maitre decu la vendu a un dresseur . ne s'y paisant poins elle ne faisait pas d'effort!alors elle fut vendue a la boucherie. grace a son fort temperament et a son courage, elle reussit a s'enfuire . elle s'est donc retrouver a l'etat sauvage! elle galopa jour et nuit pedant une semaine et enfin arriva ici. elle espere pouvoir se refaire une belle vie avec un etalon et pleins d'amis!

Qualités( min 3 choses):gentille, jolie, courageuse,douce,genereuse,

Défauts( min 3 choses):capricieuse, gourmande,parfois colerique mais tres rarement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dangerous
Intégré
Intégré
Dangerous


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: Bad Love (je doute ,je ne sais pas ,est ce que je t'aime encore ?)
Amis: Beauty Hells ,ma seule amie et la seule pour toujours ...

==>Pretty Lady<==(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: ==>Pretty Lady<==(acceptée)   ==>Pretty Lady<==(acceptée) EmptyDim 27 Mai - 20:37

Bienvenue !essaye de faire de la pub pour le forum car comme tu le vois ,il manque des membres !
Revenir en haut Aller en bas
°Fatal Caca°
Admin
Admin
°Fatal Caca°


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Sur mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid
Amour: Hot devil
Amis:

==>Pretty Lady<==(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: ==>Pretty Lady<==(acceptée)   ==>Pretty Lady<==(acceptée) EmptyDim 27 Mai - 21:32

Tout est bon , faut juste que tu mette une signature
Revenir en haut Aller en bas
http://charming-horses.niceboard.com
Pretty L
Invité




==>Pretty Lady<==(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: ==>Pretty Lady<==(acceptée)   ==>Pretty Lady<==(acceptée) EmptyDim 27 Mai - 21:37

oui ba j'attend que quelqu'un me fasse mon kit que g demander ><"
Revenir en haut Aller en bas
°Fatal Caca°
Admin
Admin
°Fatal Caca°


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Sur mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid
Amour: Hot devil
Amis:

==>Pretty Lady<==(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: ==>Pretty Lady<==(acceptée)   ==>Pretty Lady<==(acceptée) EmptyDim 27 Mai - 21:37

ok, tu peux jouer
Revenir en haut Aller en bas
http://charming-horses.niceboard.com
Contenu sponsorisé





==>Pretty Lady<==(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: ==>Pretty Lady<==(acceptée)   ==>Pretty Lady<==(acceptée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
==>Pretty Lady<==(acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charming Horses :: °Avant de commencer° :: °Présentation°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser