Charming Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charming Horses

Des chevaux sauvages livrés à eux-mêmes sur les terres des 4 éléments
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 présentation de Dangerous (accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dangerous
Intégré
Intégré
Dangerous


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 26/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: Bad Love (je doute ,je ne sais pas ,est ce que je t'aime encore ?)
Amis: Beauty Hells ,ma seule amie et la seule pour toujours ...

présentation de Dangerous (accepté) Empty
MessageSujet: présentation de Dangerous (accepté)   présentation de Dangerous (accepté) EmptySam 26 Mai - 23:17

[center][b]Nom:Dangerous

Sexe:Etalon

Race:PRE

Robe:Blanche

Photos:signa

Caractère (4 lignes pleines):Dangerous est sauvage ,froid au premier abord pour ne pas dire glacial ...il est provoquant ,aime ce battre ,et a déjé beaucoup tuer ...Beaucoup de gens ne parvienne pas a saisir son caractère ,mais il s'en fiche .Il est assez gotique et a appris a cacher ses sentiments.Il ne veut pas spécialement trouver l'amour ou se faire des amis ,car c'est un solitaire et célibataire endurcis .

Histoire (6 lignes pleine):Dangerous est né dans les alpes ,dans une horde de chevaux plus cruel les un les autres .Son père et sa mère formait a eux deux les dominants .Dés sa naissance ,il a été entrainé très durement au combét (par sa mère )et a la course(son père ,un pur sang anglais) ...A ses 2 ans ,il été devenu "letalon" de la région .Celui dont on a peur de prononcer le nom ,celui dont personne n'a jamais vécu assez longtemps pour se vanter d'être son ennemi ,bref ,n étalon cruel et sanguinaire ...Sa mère l'aimait beaucoup ,mais son père avez peur qu'il lui prenne sa place en tant que Dominant ...Son père décidé de le tuer ,
mais sa mère ,ayant eu vent de cette imformation ,le prévint et lui enseigna toutes les prises secrètes dont seul elle avait le secret .
Grace a sa ,Dangerous tua son propre père et partit ,galopant nuit et jour .Il va bientot arrivé a CH ,et compte bien y refaire sa vie

Qualités( min 3 choses):Musclé ,Endurant ,sait ce battre

Défauts( min 3 choses):cruel ,méchant ,lunatique ,provoquant ..
Revenir en haut Aller en bas
°Fatal Caca°
Admin
Admin
°Fatal Caca°


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Sur mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid
Amour: Hot devil
Amis:

présentation de Dangerous (accepté) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dangerous (accepté)   présentation de Dangerous (accepté) EmptySam 26 Mai - 23:21

tout est bon, il te manque juste un kit!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charming-horses.niceboard.com
°Fatal Caca°
Admin
Admin
°Fatal Caca°


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Sur mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid
Amour: Hot devil
Amis:

présentation de Dangerous (accepté) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dangerous (accepté)   présentation de Dangerous (accepté) EmptyDim 27 Mai - 0:38

tu peux jouer mais n'oublie pas d'avoir un kit!!XD bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://charming-horses.niceboard.com
Contenu sponsorisé





présentation de Dangerous (accepté) Empty
MessageSujet: Re: présentation de Dangerous (accepté)   présentation de Dangerous (accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Dangerous (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charming Horses :: °Avant de commencer° :: °Présentation°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser