Charming Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charming Horses

Des chevaux sauvages livrés à eux-mêmes sur les terres des 4 éléments
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ???

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nikia
Nouveau
Nouveau
Nikia


Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi,ou seul Dieu le sait
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Clans: Paradise Clouths
Amour: Black beauty Je t'aime,et,tu m'aime ?
Amis: Black beauty

Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? Empty
MessageSujet: Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ???   Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? EmptyLun 23 Juil - 13:49

Nikia galopait sur les terres.C'etait la nouvelle jument qui etait arrivée.Elle henissa pour appelez un etalon et lacha abondamment ses chaleurs... Puis elle henissa puissament.Elle voulait rencontrer l'âme soeur,qu'elle revait depuis longtemps.Mais toujours aucun etalon en vue ... Toujours la queue en panache,elle galopa souplement vers un arbre et brouta,puis s'alongea attendent l'etalon de ses reves .... Le bruit des oiseaux,des grillons, etait si doux qu'elle se reposa.Puis soudain elle entendit un bruit,un bruit inquietent . Elle "sauta" sur ses sabots et scruta l'air de ses yeux noir,les oreilles en avant ...


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-running-free.forumperso.com
Atlas Mister/Prince noir
Nouveau
Nouveau
Atlas Mister/Prince noir


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid
Amour: BB:Nikia jtm /AM:mon coeur n'est pas pris
Amis:

Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? Empty
MessageSujet: Re: Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ???   Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? EmptyLun 23 Juil - 13:54

Black Beauty arriva au galop devant la jument.Il hennisa fort puis hocha la tête.Ildressa ses oreilles et admira la belle jument.Puis il dit:
Bonjour coment tu t'appelle???
Attendit sa réponse avec patience
Revenir en haut Aller en bas
Nikia
Nouveau
Nouveau
Nikia


Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi,ou seul Dieu le sait
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Clans: Paradise Clouths
Amour: Black beauty Je t'aime,et,tu m'aime ?
Amis: Black beauty

Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? Empty
MessageSujet: Re: Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ???   Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? EmptyLun 23 Juil - 14:08

Nikia entendit le fort henissement d'un etalon,noir.
- Bonjour,je m'appelle Nikia et vous ?
Nikia attendait la reponse,etait-il l'etalon qu'elle attendait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-running-free.forumperso.com
Atlas Mister/Prince noir
Nouveau
Nouveau
Atlas Mister/Prince noir


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid
Amour: BB:Nikia jtm /AM:mon coeur n'est pas pris
Amis:

Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? Empty
MessageSujet: Re: Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ???   Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? EmptyLun 23 Juil - 14:11

[trois ligne complètes!merci!^^]
Je m'appelle Black Beauty enchanté de faire ta connaissance Nikia!
Black Beauty baisse la tête et mange une touffe d'herbe puis relève la tête et lui lance un regard charmeur puis regarde le ciel et voit un soleil éclatant et aucun nuage à l'horizon
c'est une belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
Nikia
Nouveau
Nouveau
Nikia


Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi,ou seul Dieu le sait
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Clans: Paradise Clouths
Amour: Black beauty Je t'aime,et,tu m'aime ?
Amis: Black beauty

Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? Empty
MessageSujet: Re: Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ???   Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? EmptyLun 23 Juil - 14:15

[ je vais manger !]
- Enchentée ..
Di Nikia en voyant Atlas debout,devant elle.Il est magnifique. Et tout noir comme elle.Elle n'en reenait pas.Elle esperait que cet etalon lui plairait .... Quand Atlas lui "lanca" un regard chameur,elle fit de meme. Elle voulait faire sa connaissance.
- De quel clan es-tu ?
- Moi Paradise Horse.
*On est peut etre pas du meme clan !*
Nikia esperait que si !
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-running-free.forumperso.com
Atlas Mister/Prince noir
Nouveau
Nouveau
Atlas Mister/Prince noir


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid
Amour: BB:Nikia jtm /AM:mon coeur n'est pas pris
Amis:

Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? Empty
MessageSujet: Re: Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ???   Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? EmptyLun 23 Juil - 14:22

Je ne sait pas trop si je veut faire parti des mermaid comme mon frère alors je verrait!peut être que je te rejoindrai
Black Beauty rejeta sa crinière puis huma l'air frais de l'après midi.Black Beauty commence a brouter mais vois un lapin blanc qui coure alors il relève la tête d'un coup et reste immobile en regardant la jument
Revenir en haut Aller en bas
Nikia
Nouveau
Nouveau
Nikia


Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi,ou seul Dieu le sait
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Clans: Paradise Clouths
Amour: Black beauty Je t'aime,et,tu m'aime ?
Amis: Black beauty

Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? Empty
MessageSujet: Re: Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ???   Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? EmptyLun 23 Juil - 15:43

-Ok.
Nikia vit que Black commenca a brouter,alors elle fit de meme.Quand soudain,il releva la tete et la regarda.Ses yeux refletais la gentillesse,peut etre meme de l'amour... Cet etalon gentil et charmeur a la fois,qui etait noir,comme elle.Elle n'en revenait pas.Elle ferma les yeux.Puis les rouvrit et huma l'air de ses naseaux noir ... L'amour,est-ce un reve ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-running-free.forumperso.com
Atlas Mister/Prince noir
Nouveau
Nouveau
Atlas Mister/Prince noir


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid
Amour: BB:Nikia jtm /AM:mon coeur n'est pas pris
Amis:

Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? Empty
MessageSujet: Re: Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ???   Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? EmptyLun 23 Juil - 15:49

black beauty se rapprocha d'elle tête haute fière.puis un pigeon passa devant sa tête il recula d'un bon mais reavanca et il vit un papillion se déposé entre ses naseauxalors il loucha pour le regarder et secoua la tête
.Il regarda Nikia d'un air romantique .
Revenir en haut Aller en bas
Nikia
Nouveau
Nouveau
Nikia


Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi,ou seul Dieu le sait
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Clans: Paradise Clouths
Amour: Black beauty Je t'aime,et,tu m'aime ?
Amis: Black beauty

Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? Empty
MessageSujet: Re: Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ???   Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? EmptyLun 23 Juil - 16:04

Nikia vit que Blak se rapprochait,la tete fière,il est beau,comme ca ... Quand soudain un pigeon passa juste devant elle et Black recula d'un bond. Puis un papillon se posa sur les naseaux de Black.Il secoua la tete et le papillon parti. Il la regarda avec un air romantique.Elle fit de meme,ses yeux lancerent de l'espoire,et de l'amour en meme temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-running-free.forumperso.com
Atlas Mister/Prince noir
Nouveau
Nouveau
Atlas Mister/Prince noir


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid
Amour: BB:Nikia jtm /AM:mon coeur n'est pas pris
Amis:

Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? Empty
MessageSujet: Re: Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ???   Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? EmptyLun 23 Juil - 16:07

Black beauty le regarda droit dans les yeux et ressentit de l'amour pour la belle jument alors black beauty commenca a tourner autour de la jument en faisant le beau et plqua sa tête contre la tête de la belle jument noir ébène qui s'appellait nikia.
Revenir en haut Aller en bas
Nikia
Nouveau
Nouveau
Nikia


Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi,ou seul Dieu le sait
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Clans: Paradise Clouths
Amour: Black beauty Je t'aime,et,tu m'aime ?
Amis: Black beauty

Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? Empty
MessageSujet: Re: Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ???   Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? EmptyLun 23 Juil - 16:13

Black tournait autour d'elle en faisant le beau.Nikia en profita pour lachez ses chaleurs abondamment sous le nez de Black.Elle avait la queue panachée,les oreilles en avant et murmura :
- Je t'ai enfin trouvé ...
Elle etait heureuse d'avoir trouver son etalon,son amour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-running-free.forumperso.com
Atlas Mister/Prince noir
Nouveau
Nouveau
Atlas Mister/Prince noir


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid
Amour: BB:Nikia jtm /AM:mon coeur n'est pas pris
Amis:

Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? Empty
MessageSujet: Re: Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ???   Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? EmptyLun 23 Juil - 16:24

[en faite c'est prince noir ^^]
la regarda avec des yeux tendre et doux et lui murmura un mot à l'oreille
je t'aime
puis il mi sa tête sur son dos pour lui faire un calin et ferme les yeux puis les ouvre pour vérifier si ce n'était pas un rève
Revenir en haut Aller en bas
Nikia
Nouveau
Nouveau
Nikia


Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi,ou seul Dieu le sait
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Clans: Paradise Clouths
Amour: Black beauty Je t'aime,et,tu m'aime ?
Amis: Black beauty

Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? Empty
MessageSujet: Re: Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ???   Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? EmptyLun 23 Juil - 16:44

[ok !]
- Moi aussi, murmura-t-elle .
Nikia sentit la chaleur de Prince Noir sur son dot et ferma les yeux,elle aussi.Toujours la queue panachée, elle huma l'air et se retourna ver Prince pour lui lecher tendrement le museau.Non,ce n'est pas un reve,ce n'est pas possible .... Cet etalon appelé Prince Noir n'est pas un reve,mais la realité ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-running-free.forumperso.com
Atlas Mister/Prince noir
Nouveau
Nouveau
Atlas Mister/Prince noir


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid
Amour: BB:Nikia jtm /AM:mon coeur n'est pas pris
Amis:

Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? Empty
MessageSujet: Re: Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ???   Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? EmptyLun 23 Juil - 16:48

va derière elle hésite une seconde puis grimpe sur son dos et la sallit en éspèrant qu'elle voudra bien et qu'elle ne le rejetera pas .il espèrait que ça ai marché et qu'elle mette au monde un magnifique poulains.puis il arrèta.
Revenir en haut Aller en bas
Nikia
Nouveau
Nouveau
Nikia


Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi,ou seul Dieu le sait
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Clans: Paradise Clouths
Amour: Black beauty Je t'aime,et,tu m'aime ?
Amis: Black beauty

Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? Empty
MessageSujet: Re: Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ???   Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? EmptyLun 23 Juil - 16:54

Nikia fut contente qu'il ait pris "l'inniciative" de la saillir,cela fesait longtemps qu'elle en revait ... Puis,quand il a eut fini,elle se retourna et lui lecha encore tendrement le museau.
- Merci ... murmura-t-elle.
Ah,enfin,elle allait avoir un poulain,un poulain d'un superbe etalon noir. Le moment etait venu.Elle etait saillie. Contente,elle s'avancea a pas lent vers Prince et posa sa petite tete sur son dot.Et ferma les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-running-free.forumperso.com
Atlas Mister/Prince noir
Nouveau
Nouveau
Atlas Mister/Prince noir


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid
Amour: BB:Nikia jtm /AM:mon coeur n'est pas pris
Amis:

Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? Empty
MessageSujet: Re: Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ???   Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? EmptyLun 23 Juil - 16:58

de rien murmura t-il
Prince noir posa aussi sa tête sur le dos de la belle jument qui portera son poulain merveillieux qui naitera bientôt et qui coura dans les pré à coté de lui et de nikia qui grandira et qui deviendra comme nous soit une belle jument noire soit un bel étalon noir.Il avait hâte que le poulain naisse mais pour l'instant il avait trouver sa fiancé.
Revenir en haut Aller en bas
Nikia
Nouveau
Nouveau
Nikia


Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi,ou seul Dieu le sait
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Clans: Paradise Clouths
Amour: Black beauty Je t'aime,et,tu m'aime ?
Amis: Black beauty

Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? Empty
MessageSujet: Re: Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ???   Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? EmptyLun 23 Juil - 17:03

Elle pensa que maintenent saillie,elle allait avoir un poulain comment noir ? Blanc ? Le destin fera le reste.Pour le moment elle avait trouver son fiancé,et,l'aimait,l'aimait plus que tout ! Elle pensait aussi que ce poulain,cera la bientot et qu'il galopera dans les pres,chassera les papillons.Tout cela,c'etait la et arrivé si vite. Qu'elle se sentit soulagée.Maintenent elle etait sous la "protection" de Prince Noir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-running-free.forumperso.com
Atlas Mister/Prince noir
Nouveau
Nouveau
Atlas Mister/Prince noir


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid
Amour: BB:Nikia jtm /AM:mon coeur n'est pas pris
Amis:

Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? Empty
MessageSujet: Re: Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ???   Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? EmptyLun 23 Juil - 17:06

Prince noir dit a sa desse:
je t'aiderai c'est promis jamais je ne partirai loin de toi jamais je t'n fait la promesse.Je te protègerai aussi mon frère qui est plus sauvage que moi aussi te protègerai.a nous tu ne cours aucun risque.On ferra tout pour te protéger Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikia
Nouveau
Nouveau
Nikia


Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi,ou seul Dieu le sait
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Clans: Paradise Clouths
Amour: Black beauty Je t'aime,et,tu m'aime ?
Amis: Black beauty

Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? Empty
MessageSujet: Re: Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ???   Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? EmptyLun 23 Juil - 17:25

- Merci ....... Je savais que je pouvais conter sur toi et ton frere , bien sur .
Nikia pensa qu'elle ferait une grande famille avec lui.Genial.C'est tout ce dont elle revait ! Elle voulait trouver l'amour,elle l'a trouver. Elle voulait avoir des poulains,elle en aura.Heureuse elle lecha l'etalon sur le dot. Puis se coucha et s'endormit au pied de l'arbre et au pieds de Prince,en souriant....
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-running-free.forumperso.com
Atlas Mister/Prince noir
Nouveau
Nouveau
Atlas Mister/Prince noir


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid
Amour: BB:Nikia jtm /AM:mon coeur n'est pas pris
Amis:

Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? Empty
MessageSujet: Re: Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ???   Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? EmptyLun 23 Juil - 17:27

Prince noir lui lèche la joue et s'allonge a coté d'elle puis ferme les yeux puis les rouvre et voie nikia plus belle que jamais au reflet du soleil sa robe luit .on aurai dit que sa robe était couleur de feu tèlement elle était brillante.il posa sa tête dans l'herbe et s'endormit légèrement .
Revenir en haut Aller en bas
Nikia
Nouveau
Nouveau
Nikia


Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi,ou seul Dieu le sait
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Clans: Paradise Clouths
Amour: Black beauty Je t'aime,et,tu m'aime ?
Amis: Black beauty

Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? Empty
MessageSujet: Re: Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ???   Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? EmptyLun 23 Juil - 18:02

Elle posa sa tete contre celle de son etalon.Puis s'endormit.Pensant au poulain qui allait naitre. Puis apres 10 mins passé a etre allongé,elle se releva et brouta.Elle huma l'air de ses naseaux. Et decrocha une ruade dans l'air encore doux et leger.Le bruit des papillons la fesait rever et elle attendit que Prince soit reveiller pour lui poser une question
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-running-free.forumperso.com
Atlas Mister/Prince noir
Nouveau
Nouveau
Atlas Mister/Prince noir


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid
Amour: BB:Nikia jtm /AM:mon coeur n'est pas pris
Amis:

Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? Empty
MessageSujet: Re: Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ???   Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? EmptyLun 23 Juil - 18:05

Prince noir se réveille et souffle puis hume l'air frais.il regarde sa jument puis se lève et se cabre car il voit un lapin passez sous ses jambes et cours après le lapin puis lui bart la route.Prince noir se reourne et rut et le lapin atterit 10mètre plus loin.Prince noir revient vers Nikia
Revenir en haut Aller en bas
Nikia
Nouveau
Nouveau
Nikia


Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi,ou seul Dieu le sait
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Clans: Paradise Clouths
Amour: Black beauty Je t'aime,et,tu m'aime ?
Amis: Black beauty

Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? Empty
MessageSujet: Re: Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ???   Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? EmptyLun 23 Juil - 18:15

- HIhih Elle riait !
- Pauvre lapin ! Non,mais je deconne,
- Dis moi,on peux aller visiter les terres ? J'aimerais toutes les connaitre .
Nikia vit un papillon. Avec un agiliter et souplesse inscroyable,elle l'attrapa au bout de l'aile et le relacha. Puis,elle vit un gros tronc d'arbre couché par terre et decida de le sauter,il n'etait pas loin de l'endroit ou ils etaient,Elle et Prince. Puis elle commenca a galoper et arriva devant le tonc d'arbre prit son elant et sauta au dessus avec un souplesse hors du commun ....
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-running-free.forumperso.com
Atlas Mister/Prince noir
Nouveau
Nouveau
Atlas Mister/Prince noir


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 20/07/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid
Amour: BB:Nikia jtm /AM:mon coeur n'est pas pris
Amis:

Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? Empty
MessageSujet: Re: Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ???   Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? EmptyLun 23 Juil - 18:19

la regarde sauter
peu!je peut faire beaucoup mieux!!!!dit Prince noir d'un yeux malicieux.Prince noir s'élanca au galop et quand il arriva devant le tronc il le sauta si graçieusement qu'on aurait dit qu'il volait.Puis il revint vers sa jument.Et lui dit:
je ne sait pas si on a le droit!moi je n'ai peu être pas le droit de venir chez toi!!!il faudra demander au chef de clan!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nikia
Nouveau
Nouveau
Nikia


Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Devant mon ordi,ou seul Dieu le sait
Date d'inscription : 22/07/2007

Feuille de personnage
Clans: Paradise Clouths
Amour: Black beauty Je t'aime,et,tu m'aime ?
Amis: Black beauty

Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? Empty
MessageSujet: Re: Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ???   Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? EmptyLun 23 Juil - 18:32

- Ce n'est pas grave, repassons vite de l'autre coté,et il ne verra rien
Puis elle s'elanca et sauta comme au premier saut . Puis elle revint vers l'arbre et attendit son bien-aimé. Elle le regarda et lanca un puissant hennissement,pour lui dire de vite la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://horses-running-free.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? Empty
MessageSujet: Re: Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ???   Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nikia rencontrera-t-elle l'ame soeur ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nikia
» Prince noir [PV nikia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charming Horses :: °Terres des 4 éléments° :: °Sources envoutantes°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser