Charming Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charming Horses

Des chevaux sauvages livrés à eux-mêmes sur les terres des 4 éléments
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre prometteuse. (PV furious boy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beauty Comcomber
Admin
Admin
Beauty Comcomber


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : ds ma tite mézon!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire-Horse...
Amour: viens, chéri, je t'attend...
Amis: Mystery Mind, Dangerous les seuls persones qui compte pour moi...

Rencontre prometteuse. (PV furious boy) Empty
MessageSujet: Rencontre prometteuse. (PV furious boy)   Rencontre prometteuse. (PV furious boy) EmptyJeu 21 Juin - 17:33

La belle Beauty Hells se promenait tranquillement sur ses terres, celles des fire horse! Elle galopait donc en direction de la Grotte enflammée, passa le mur de feu sans crainte, car il s'était baisser et de toute façon, elle n'en avait rien à craindre! Elle entra donc dans la grotte alla tout au fond, elle but quelques gorgée dans l'abreuvoir en pierre, et se coucha dans la paille. Hells était tres fatiguée en ce moment c'est pourquoi elle décida de piquer un somme. Quelques heure plus tard, elle réouvrit les yeux, se leva et vit au loin une ombre, une silhouette plutot d'un étalon musclée, il ressemblait à Dangerous, mais elle savait que ce n'était pas lui, elle l'aurais reconu entre milles!
Revenir en haut Aller en bas
Furious Boy
Nouveau
Nouveau
Furious Boy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: L'amour ? Je ne connais pas ce sentiment ,et j'éspère ne jamais le connaitre !
Amis: Tu croyais être mon ami ?tu rêve !

Rencontre prometteuse. (PV furious boy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometteuse. (PV furious boy)   Rencontre prometteuse. (PV furious boy) EmptyJeu 21 Juin - 17:52

Furious Boy entra dans la grotte ,les naseaux fulminants ,martelant des sabots avec rage .
Il venait d'arriver sur CH ,mais son caractère n'avait jamais changé .
Toujours cruel et méchant ,comme avant .
Pensant a l'enfance ,son regard se durcit . Il avait tué sa propre mère ,celle qui lui avait menti toute sa vie .
Un sourire sadique vint éclairer son visage ,mais il entendit un bruit .
Ce retournant violament ,il vit une jument plus loin .
Un grondement sourd s'échappa de sa gorge ,tendit qu'il se cabrait violament .
Il fixa la jument d'un regard noir .Un regard si proche de celui de Dangerous ,mais a la signification différente .
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Comcomber
Admin
Admin
Beauty Comcomber


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : ds ma tite mézon!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire-Horse...
Amour: viens, chéri, je t'attend...
Amis: Mystery Mind, Dangerous les seuls persones qui compte pour moi...

Rencontre prometteuse. (PV furious boy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometteuse. (PV furious boy)   Rencontre prometteuse. (PV furious boy) EmptyJeu 21 Juin - 18:21

Hells regarda l'étalon gris d'un regard noir, un regard plein de cruauté, elle se cabra violament, le fixa et dit d'une voix sombre:
-Qui es-tu toi?
Hells ne souria pas, elle n'aimait pas etre simpatique sauf avec ses vrais amis, Dangerous et Mystery Mind, les deux seules personnes qu'elle appréciait vraiment. La belle jument était là, imobile, attendant la réponse de l'étalon, elle ignorait tout de lui mais avait l'air cruel et méchant, tres méchant meme. Hells soutenait leur regard, elle le fixait hargnesement.
Revenir en haut Aller en bas
Furious Boy
Nouveau
Nouveau
Furious Boy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: L'amour ? Je ne connais pas ce sentiment ,et j'éspère ne jamais le connaitre !
Amis: Tu croyais être mon ami ?tu rêve !

Rencontre prometteuse. (PV furious boy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometteuse. (PV furious boy)   Rencontre prometteuse. (PV furious boy) EmptyJeu 21 Juin - 20:48

Furious Boy l'observa de son regard sombre ,fouettant de la queue avec énèrvement ,pour lacher d'une voix sifflante :

En quoi ça t'intérèsse ?

Il avait été surpris du comportement de la jument ,lui qui pensait avoir rencontré une de ces nombreuses chochotes bavardes .
Apparament ,il s'était trompé .
Il découcha les oreilles ,qui étaient d'habitude bloqué en arrière .
Il observa la grotte autour de lui .
Un oiseau mort trainé au milieu ...
L'endroit était glauque ,plein de mort ...
Il aimait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Comcomber
Admin
Admin
Beauty Comcomber


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : ds ma tite mézon!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire-Horse...
Amour: viens, chéri, je t'attend...
Amis: Mystery Mind, Dangerous les seuls persones qui compte pour moi...

Rencontre prometteuse. (PV furious boy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometteuse. (PV furious boy)   Rencontre prometteuse. (PV furious boy) EmptyDim 24 Juin - 18:50

Hells se cabra comme pour montrer son pouvoir aupres des autres.
- En quoi sa m'interresse? J'aime savoir qui vient sur mes terres, et si c'est un énnemis, il a interet à partir vite! donc je repose ma question qui est-tu?
Dit la belle calmement mais froidement. Elle fixa l'étalon, il était tres beau, mais l'amour n'était pas une prioritée pour la chef des fire horse, elle était de nature cruelle,froide et tres peu aimable, Hells aimait le sang, la mort, les combats et tout ce qui était sinistre, elle remplissait donc a merveille son role de fire horse...
Revenir en haut Aller en bas
Furious Boy
Nouveau
Nouveau
Furious Boy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: L'amour ? Je ne connais pas ce sentiment ,et j'éspère ne jamais le connaitre !
Amis: Tu croyais être mon ami ?tu rêve !

Rencontre prometteuse. (PV furious boy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometteuse. (PV furious boy)   Rencontre prometteuse. (PV furious boy) EmptyLun 25 Juin - 7:44

Furious Boy montra les dents un instant ,a la réaction de la jument .
Il aurait pu la tuer ,mais respecter sa "chef" !
Enfin il ne serait jamais cappable de respecter quelqu'un ,peut être de ne pas lui faire de mal .
Il lança un sourire sadique ,et assez forcé a la jument ,avant de répondre d'une voix glaciale et sifflante :


Furious Boy ,Fire Horse ,t'est contente !

Il l'observa un moment droit dans les yeux ,naseaux frémissants ,avant de continuer d'une voix assez inintéréssée :

Et toi ?

Sur ces mots ,l'étalon se cabra a son tour ,pas pour montrer un signe de supèriorité que la jument avait fait ,juste pour montrer qu'il ne se laisserait pas faire ...Jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Comcomber
Admin
Admin
Beauty Comcomber


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : ds ma tite mézon!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire-Horse...
Amour: viens, chéri, je t'attend...
Amis: Mystery Mind, Dangerous les seuls persones qui compte pour moi...

Rencontre prometteuse. (PV furious boy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometteuse. (PV furious boy)   Rencontre prometteuse. (PV furious boy) EmptyJeu 28 Juin - 19:14

La belle Beauty plaqua ses oreilles en arriere pas de peur, au contraire, d'aggressivité plutot. Son regard noir et glacial se posa sur l'étalon et d'une voix assez méprisante elle lui répondit:
Très, moi je suis Beauty Hells, la chef des fire horse mais ca, je pense que tu l'avais compris!
Hells tourna le dos à Furious Boy et avanca lentement vers l'abreuvoir, elle but délicatement quelques gorgées avant de s'ébrouer, puis, elle se retourna vers l'étalon et le fixa sans un mot, attendant qu'il prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Furious Boy
Nouveau
Nouveau
Furious Boy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: L'amour ? Je ne connais pas ce sentiment ,et j'éspère ne jamais le connaitre !
Amis: Tu croyais être mon ami ?tu rêve !

Rencontre prometteuse. (PV furious boy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometteuse. (PV furious boy)   Rencontre prometteuse. (PV furious boy) EmptySam 30 Juin - 4:43

L'étalon regarda la nommée Beauty Hells ,et tout en lui exprimé la rage et la cruauté ,mais pour la première fois depuis longtemps ,une lueur amusée brillait dans ses yeux noirs .
A son étonnement ,depuis qu'il était arrivé ,les trois juments qu'il avait rencontrée ,n'étaient pas celles qu'il voyait avant d'arriver ici .
Il avait tellement l'habitude des ju' chochotes et nunuches !
Mais bon ,ce n'est pas pour ça qu'il commencerait a aimer les autres maintenant !
Furious secoua la tête ,et tourna le dos a la jument pour attraper quelques brins de pailles .
Il n'aimait pas du tout la jument ,a cause de son arrogance ,et de sa supériorité .Mais il devait avoué qu'elle remplissait assez bien son role de dominante .
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Comcomber
Admin
Admin
Beauty Comcomber


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : ds ma tite mézon!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire-Horse...
Amour: viens, chéri, je t'attend...
Amis: Mystery Mind, Dangerous les seuls persones qui compte pour moi...

Rencontre prometteuse. (PV furious boy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometteuse. (PV furious boy)   Rencontre prometteuse. (PV furious boy) EmptyDim 22 Juil - 21:33

Beauty Hells était vraiment tous sauf une jumet chochotte ou nunuche!!! Arrogante? Sans doute mais pas supérieure, non; on lui avait juste tellement reprochée de se laisser marcher sur les sabots que maintenant elle fesait comprendre qui elle était et ce dès la premiere rencontre. Hells voyait bien que Furious ne l'appréciait pas trop mais elle, elle l'aimait bien, sa froideur et son agressivité attirait la belle jument plus qu'autre chose. Tous le monde était en chaleur en ce moment et Hells la premiere, elle cherchait un étalon digne d'elle et pour l'instant, elle ne l'avait pas trouver et elle esperait que Furious Boy n'est pas trouvé de jument et qu'il daigne s'interresser enfin à elle et meme pourquoi pas qu'il l'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Furious Boy
Nouveau
Nouveau
Furious Boy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: L'amour ? Je ne connais pas ce sentiment ,et j'éspère ne jamais le connaitre !
Amis: Tu croyais être mon ami ?tu rêve !

Rencontre prometteuse. (PV furious boy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometteuse. (PV furious boy)   Rencontre prometteuse. (PV furious boy) EmptyMer 25 Juil - 21:54

Furious s'ébroua ,étonné de ce silence soudain ,mais il continua a fixé la jument puis Il tourna la tête vers le feu ,qui crépité doucement et animée une chaleur réconfortante ...
Le gris sentait le regard de Beauty fixé sur elle ,mais il ne broncha pas .
Elle ne lui fesait ni chaud ni froid ...Il ne la détéstait pas ,mais ne l'aimait pas non plus .
Au fond de lui ,elle lui plaisait ,mais la dernière chose auquel il pensé était l'amour .
Et il était beaucoup trop têtu pour avoué ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre prometteuse. (PV furious boy) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre prometteuse. (PV furious boy)   Rencontre prometteuse. (PV furious boy) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre prometteuse. (PV furious boy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galopade [Pv Furious']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charming Horses :: °Terres Vulcania des Fire Horse° :: °Grotte enflammée°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser