Charming Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charming Horses

Des chevaux sauvages livrés à eux-mêmes sur les terres des 4 éléments
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Furious Boy ... (accepté)

Aller en bas 
AuteurMessage
Furious Boy
Nouveau
Nouveau
Furious Boy


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: L'amour ? Je ne connais pas ce sentiment ,et j'éspère ne jamais le connaitre !
Amis: Tu croyais être mon ami ?tu rêve !

Furious Boy ...  (accepté) Empty
MessageSujet: Furious Boy ... (accepté)   Furious Boy ...  (accepté) EmptyJeu 21 Juin - 5:25

.LISEZ MA PRESENTATION EN ENTIER MEME SI ELLE EST LONGUE SVP !!!!!!
Nom: Furious Boy

Sexe:Masculin (faite comme si vous le saviez pas )

Race : //

Robe: grise

Photos:mon avatar et ma signature

Caractère (4 lignes pleines): Furious Boy est un étalon sans pitié ,cruel et méchant ...Il ressemble a son demi frère ,bien qu'il soit beaucoup plus fort que lui .
Il détèste la pitié ,mais a un honneur .
Ainsi ,il ne s'ataquera pas a des poulains .Par contre ,il considère les juments normalement ,et serait capable de se battre contre l'une d'elle .
Son coeur est dur a percé ,mais au fond ,il peut y avoir de l'amitié .Si on a de la patience !
Il ne se laisse pas faire ,et il hait les étalons qui se croient les plus fort ...
En fait ,il n'aime pas beaucoup touts les étalons !
Si il a un ami ,il devra avoir le même caractère que lui ,mais il se peut que cet étalon devienne quand même son ennemi !
Quand aux juments ,il détèste les chochotes ,et les nunuches .
Il dit n'avoir jamais connu l'amour ,et ne jamais pouvoir le connaitre .
Enfin ,on ne controle pas ses sentiments ,et c'est quelque chose qu'il n'a pas encore appris .Et même si il peut tomber amoureux ,il est sur de ne jamais trouvé une jument a son gout !
Il aime le silence ,la solitude ...Dans un sens ,il ressemble beaucoup a son demi frère ,mais il ne le sait pas ,ne leyant jamais connu .
Il aime tout ce qui est sombre et glauque ,et aime combattre .
On ne peut pas dire qu'il aime tuer ,mais cela ne le dérange pas !
Cependant ,il détèste qu'on est peur de lui ,signe de lacheté .
Il n'aime pas montrer ses sentiments ,mais ne garde pas toujours son sang froid .
Personne ne l'a jamais vu pleurer depuis sa plus tendre enfance ,puisque il n'a JAMAIS pleurer depuis sa plus tendre enfance xD !
Bon ,je crois que la j'ai fait 4 lignes pleines ...Oups !!!!Un petit peu beaucoup plus que 4 lignes !!!!!!Désolé !

Histoire (6 lignes pleine):Furious est né de l'union de la mère de Dangerous et d'un étalon sauvage et solitaire .
C'était très peu après la naissance de Dangerous .Allez ,une semaine après !
Donc ,comme vous l'avez deviné ,la jument trompée son étalon pour un autre ,encore plus beau ,plus fort ,et plus cruel ,ce qui est quasiment impossible .Car cette jument ,appelé Cruelle girl ,était doté d'une beauté trompeuse et sauvage ,et beaucoup d'étalon la convoité ,mais n'osé pas l'approché a cause de son caractère .
Cruelle avait rencontré l'étalon lors de ses nombreuses promenades nocturnes .Je vous laisse devinez la suite !
Elle le supliait souvent de tuer son mari (elle est dégueu hein ?) et de prendre le pouvoir .Lui était tenté ,mais aimé trop sa situation de solitaire .
Furious grandit donc ,en même temps que Dangerous ,dans un désert brulant .
Son père ,cruel ,lui donnat une éducation très stricte .
Je vous laisse imaginé le pauvre poulain !Levé a 6 heure ,galopade pour l'endurance ,ect ...Sa mère lui appris les mêmes prises de combat que pour Dangerous ,et son père lui en appris d'autre ,inconnus par preque tous .Il grandit en ignorant qu'il avait un frère ,et que sa mère trompé son mari pour son père (compliqué hein ?)
Un jour ou sa mère partait une nouvelle fois ,avec toujours la même excuse qu'elle partait découvrir de nouveaux territoires ,il la suivit .
Il découvrit avec rage sa mère ,regardant le corp de son mari avec mépris ,et devina tout ce qu'elle lui avait caché .
Tremblant de rage (quand je vous dit qu'il ne sait pas garder son sang froid !) ,il se battit contre elle ,mais Cruelle était trop sure d'elle ,elle ne savait pas qu'il avait appris d'autres techniques grace a son père .
Il déviait ses coups avec presque facilité ,et finit par lui asséné un coup mortel sur le crane .
Il partit a son tour ,laissant tout ce qu'il avait connu derrière lui ,laissant son père découvrir le macabre spectacle qui réunissait sa mère et son mari ,morts ,dans un bain de sang .
Il galopa longtemps ,regrettant au fond de lui son geste .
Oui ,elle l'avait trahi ,oui ,elle lui avait mentie toute son enfance ,
Mais c'était quand même sa mère !Et il l'aimait ...
Enfin ,il réussit a chasser tout regret de son coeur .
Il a maintenant 4 ans ,a peu près .
Son histoire vous fait peur ,petits chevaux ?
Attention ,il galope droit vers HYD .
Et je vous préviens ,son humeur laisse a désirer .

Qualités( min 3 choses):Sait ce battre ,musclé (oui oui c'est une qualité) ,rusé ,intelligent .

Défauts( min 3 choses):solitaire ,peut être très cruel ,sadique ,méchant ect ...Aime le silence ,et ne sait pas souvent garder son sang froid .
pas assez sage ...(bon ,pas sa faute si c'est pas encore un ancien !)
Est sur de ne jamais connaitre l'amour .
Aime combattre (je considère sa comme un défault )


<------------------->

Comment as tu connu le forum?de moi même ,et j'ai bien sur l'autorisation de faire trois comptes xD !!!!!

PUF:tite juju

Aimes tu le forum?je l'adore !

Un mot?désolé si ma présentation est longue ,mais j'avais de l'inspiration..
Ma Beauty Hells je t'adore ,et foldingueuh aussi !

Conseils :Laissez les gens faire plus de deux comptes !

Aims tu le thème? je l'adoore ,mon avis n'a toujours pas changer
Revenir en haut Aller en bas
 
Furious Boy ... (accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charming Horses :: °Avant de commencer° :: °Présentation°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser