Charming Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charming Horses

Des chevaux sauvages livrés à eux-mêmes sur les terres des 4 éléments
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Charming Forever ((by Magique))(accepté)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuck you
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: J'ai fait une promesse de ne jamais connaître l'amour, est ce que je la tiendrai...
Amis: //

Charming Forever ((by Magique))(accepté) Empty
MessageSujet: Charming Forever ((by Magique))(accepté)   Charming Forever ((by Magique))(accepté) EmptyDim 22 Avr - 20:24

Nom:Charming Forever
Sexe: Etalon
Race:Andalou
Robe:Souris
Photos: Charming Forever ((by Magique))(accepté) Andalusiergitano17ub1
Caractère (4 lignes pleines): Charming est un étalon charmant. Il est dur à convaincre niveau amour. Une promessa que tu découvrira si-dessous xD. Sinon, il n'aime pas la bagarre, mais il sait se battre! Ne te mêle pas de se qui ne te regarde pas, sinon, tu le regrettera...A moin que tu ne sera la jument qu'il aimera... Bref, Cherming Forever à le coeur tendre mais son noyeau est dur. Si tu veux te battre avec lui, il te diras certainement non mais ne lui dit pas: espèce de dégonflé; ha ha tu as peur... La aussi tu le regretteras... Charming ne cherche pas les ennuis donc ne va pas gratter un détail alors qu'il n'a rien fait...
Histoire (6 lignes pleine):Charming Forever n'était qu'un poulain, il dépassait déjà son père à la course. Plein de gentillesse, il vous aidera dans les cas extrême même si vous êtes son ennemi. Fils unique, ses parents sont tout deux morts tués par le pire cauchemar de Charming: Les humains. Charming à du quitté ses terres natales à 1ans ou il y avait tout apris. N'ayant jamais vécu dans un centre équestre, Charming se porte assez bien. Il a du affronté beaucoup d'épreuve et c'est déjà battu contre un étalon à l'âge de 8 mois. Il a gardé de la haine dans ses veines et si tu le cherche trop, il va te réduire en bouilli pas seulement par sa force mais aussi par la...parole! Et oui... Charming Forever reste un étalon qui ne veut pas se battre pour un rien. Si tu tu quelqu'un, il te tuera sans répis ni pitié... A part cette parenthése, Charming est un étalon très agréable. Par contre, son coeur est dur à prendre... Il a fait la promesse de ne jamais connaître l'amour, mais la tiendra t-elle? Peut-être réussiras-tu à le convaincre... Si tu réussi, son coeur t'apartiendras à jamais...
Qualités( min 3 choses): Charmant, gentil, agréable, joueur
Défauts( min 3 choses): Amou et lui=deux, parfois trop gentil xD et n'aime pas du tout que l'on vienne se mêler de se qui ne vous regarde pas!
Revenir en haut Aller en bas
°Fatal Caca°
Admin
Admin
°Fatal Caca°


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Sur mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid
Amour: Hot devil
Amis:

Charming Forever ((by Magique))(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Charming Forever ((by Magique))(accepté)   Charming Forever ((by Magique))(accepté) EmptyDim 22 Avr - 23:45

ok tout est bon, il faut juste un avatar et une signature
Revenir en haut Aller en bas
http://charming-horses.niceboard.com
Fuck you
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horse
Amour: J'ai fait une promesse de ne jamais connaître l'amour, est ce que je la tiendrai...
Amis: //

Charming Forever ((by Magique))(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Charming Forever ((by Magique))(accepté)   Charming Forever ((by Magique))(accepté) EmptyLun 23 Avr - 10:06

Oui, je te fait une commande!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charming Forever ((by Magique))(accepté) Empty
MessageSujet: Re: Charming Forever ((by Magique))(accepté)   Charming Forever ((by Magique))(accepté) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charming Forever ((by Magique))(accepté)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charming Horses :: °Avant de commencer° :: °Présentation°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser