Charming Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charming Horses

Des chevaux sauvages livrés à eux-mêmes sur les terres des 4 éléments
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre poulains (pv Hony Boy )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pop Diamond
Intégré
Intégré
Pop Diamond


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Chef des Only Hearth
Amour: ca te regarde ,éspèce d'idiot !
Amis: Hony Boy

Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) Empty
MessageSujet: Rencontre entre poulains (pv Hony Boy )   Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) EmptyVen 15 Juin - 2:36

La petite pouliche palomino trottinait dans cet endroit qu'on appelait ,le Palace de la verdadera .Drole de nom ,après tout ,ce n'était qu'une grande maison ,avec une piscine !
Mais Pop aimée bien l'endroit ,a cause de la végétation très abondante ,cette végétation qui fesait partit de son élément ...
En effet ,Pop Diamond était Only Heath ,bizarre ,quand on a deux parents Fire Horse et sans pitié ,non ?
Enfin ,elle ne se posé pas trop de question ,et elle s'en fichait un peu .
Elle se cabra gracieusement ,observant l'horizon de ses petits yeux noirs .
Elle aurait tant aimé rencontrée d'autres poulains !Pour l'instant ,elle n'avait vu que des grandes personnes ,et elle n'avait pas grand chose a leur dire ,a ces vieux xD !Pourtant ,elle aurait aimée que son frère ne vienne pas ,il était trop protecteur avec elle ,il ne la laissait voir personne ,et elle n'aimait pas ça .
Elle reposa ses minuscules sabots tout briants sous le rayon de soleil ,entendant un bruit de galop .
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre poulains (pv Hony Boy )   Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) EmptyVen 15 Juin - 15:29

// Le petit Hony Boy que tout le monde surnommait Roony était un simple petit poulain noir qui vivait comme tout autres poulains sauf que lui était beau ^^ nan je rigole mais faut avouer qu'il a du charme et quand il sera grand la il sera vraiment un petit play-boy imaginez vous.Roony a déja une musculature trop développée pour son age ce qui promet d'etre un beau cheval puissant et musclé quand il sera plus grand.Il s'ébroua lentement et délicatement et henissat assez puisament //
Revenir en haut Aller en bas
Pop Diamond
Intégré
Intégré
Pop Diamond


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Chef des Only Hearth
Amour: ca te regarde ,éspèce d'idiot !
Amis: Hony Boy

Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre poulains (pv Hony Boy )   Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) EmptyVen 15 Juin - 16:36

((pourquoi tu fais pas un compte pour hony boy ?))
La jolie pouliche palomino leva la tête lentement ,et vit avec joyauté que c'était un poulain ...Heureusement ce n'était pas son frère ,Nacht ,mais un autre poulain noir .
Elle lui fit un petit sourire ,et dit d'une voix distante :


Salut !

Pop n'était pas douce avec les inconnus ,du moins ,tant qu'elle ne savait pas leur nom ...Chez elle ,c'était normal ,après tout ,elle descendait de Dangerous ,ce cheval cruel et glacial ,et croyait avoir pris ça de lui .
Elle observa le petit stall de ses yeux noirs et sauvage ,sur le moment ,ils étaient sauvage ,puis détourna la tête pour regarder le paysage .
C'était très beau ,le ciel pur ,et les nuages d'un blanc contoneux xD!
Distraite ,elle regarda une nouvelle fois ses sabots ,et son regard revint vers le mistèrieux poulain noir .
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre poulains (pv Hony Boy )   Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) EmptyVen 15 Juin - 17:01

->> Salut jt m'appelle Hony Boy mais appelle moi Roony je préfère tout le monde m'appelle comme ca alors..<<-
XxX Il s'ébroua lentement et regarda la petite pouliche.Il souria enchanté de voir quelqu'un de son age.C'était super bien et c'était si magique de reconotrer quelqu'un de petit mais du meme age que toi. XxX
->> Et toi? Je crois t'avoir déja vu quelques parts <<-
Revenir en haut Aller en bas
Pop Diamond
Intégré
Intégré
Pop Diamond


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Chef des Only Hearth
Amour: ca te regarde ,éspèce d'idiot !
Amis: Hony Boy

Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre poulains (pv Hony Boy )   Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) EmptyVen 15 Juin - 17:08

La pouliche palomino regarda le prénommé Hony Boy avec plus de calme .
Elle lui lança un petit sourire avant de répondre d'une voix douce :


Alors salut Roony !Moi c'est Pop Diamod ,mais je préfère qu'on m'appelle Pop ,c'est plus court ,au fait ,je suis la fille de Dangerous et Bad Love ...
Je suis Only Hearth ,et toi ?


Sur ces mots ,elle leva l'encolure d'un air fier ,et regarda le poulain noir "Roony" en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre poulains (pv Hony Boy )   Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) EmptyVen 15 Juin - 17:13

-->> Moi je suis le fils de Cristal Devil et d'un étalon bai mais que je connais pas mais ma maman n'aime jamais longtemps les étalons donc on verra se sera qui mon prochain papa...<<--
XxX Il s'ébroua doucement et regarda doucement la pouliche qu'était Pop Diamond avec ses petits yeux ronds qui était d'un noir profond XxX
-->> Je suis pas encore dans un clan mais j'espere qu'ils vont bientot m'accepeter dans un...<<--
XxX Le petit Roony souria charmeusement et regarda autour de lui calmement XxX
Revenir en haut Aller en bas
Pop Diamond
Intégré
Intégré
Pop Diamond


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Chef des Only Hearth
Amour: ca te regarde ,éspèce d'idiot !
Amis: Hony Boy

Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre poulains (pv Hony Boy )   Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) EmptyVen 15 Juin - 17:24

La pouliche palomino regarda Roony sans parler ,le petit étalon avait l'air gentil ...
Elle lui sourit assez timidement ,puis a son tour ,elle regarda autour d'elle ,attendant peut être que Boy engage la conversartion ...
Elle observa le ciel de ses yeux noirs et expressif ,voyant des nuages gris et noir caché le beau ciel bleu .
Quelques petites goutes de pluie commençaient a tomber .
Pop frissona ,c'était la première fois qu'elle voyait la pluie ,elle était née dans un jour ensoleillée ,et ne l'avait donc pas connue .
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre poulains (pv Hony Boy )   Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) EmptyVen 15 Juin - 17:33

XxX Le petit Roony lui,était né dans les pires circonstances possible.Il était né dans la pluie et l'orage grondait de plus bel la brise soufflait comme on ne l'avait jamais vu sur Charming-horses tout ce dont on ne reve pas du tout que ca nous arriveraitun jour.Il s'ébroua nerveusement et regarda Pop qui n'était pas tres bavarde pourtant les filles sa papotait beaucoup surtout quand elle était jeune.Il souria avec son plus beau sourire et fit un clin d'oeil a la pouliche XxX
Revenir en haut Aller en bas
Pop Diamond
Intégré
Intégré
Pop Diamond


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Chef des Only Hearth
Amour: ca te regarde ,éspèce d'idiot !
Amis: Hony Boy

Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre poulains (pv Hony Boy )   Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) EmptyVen 15 Juin - 17:43

La pluie devenait de plus en plus forte ,et ,pour ne pas être trempée ,
Pop alla sous un carbet ,tout en observant le poulain noir avec un sourire ...
C'est vrai ,elle n'était pas bavarde ,du moin sauf avec les gens qui comptaient le plus pour elle .Avec eux ,elle pouvait devenir bavarde comme une pie .
Elle répondit a son clin d'oeuil par un sourire malicieux ,et continua d'observer son nouvel ami ,la pluie qui tombait former un bruit bizare ...
Enfin ,bizare pour la pouliche !
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre poulains (pv Hony Boy )   Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) EmptyVen 15 Juin - 22:00

// Le petit Roony alla tout pret de la pouliche et lui demanda doucement //
->> T'a déja un petit copain enfin a ton age sa m'étonnerais...<<--
// Il s'ébroua délicatement et souria maliciesuement et fit une léchouille a la pouliche.Il se gratta l'antérieur comme si de rien était.Il était protégé de la pluie tout comme la pouliche palomino.Il s'ébroua nerveusement XxX
Revenir en haut Aller en bas
Pop Diamond
Intégré
Intégré
Pop Diamond


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Chef des Only Hearth
Amour: ca te regarde ,éspèce d'idiot !
Amis: Hony Boy

Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre poulains (pv Hony Boy )   Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) EmptyVen 15 Juin - 22:16

Pop lui rendit sa léchouille d'un air coquin ,puis répondit doucement :

A notre age ,tu veux dire !
Non ,je n'ai pas de copain ...Et toi ?
Tu as une copine ?


Elle observa Roony ,puis tourna la tête vers l'horizon .
La pluie commençait a s'aténuer ,et les nuages a disparaitre .
Ouf !Elle n'était donc que passagère !
La petite pouliche secoua la tête d'un air content ,puis plongea son regard noir et mystèrieux dans celui de son ami .

Revenir en haut Aller en bas
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre poulains (pv Hony Boy )   Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) EmptySam 16 Juin - 12:31

-->> Moi une copine? Non pas encore mais je te signale que tu es la seule pouliche de charming-horse et ma soeur mais bon je cherche pas tout de suite l'amour...<<--
XxX Sa soeur n'était pas encore la mais elle ne tarderait pas a montrer le bout de son petit nez.Elle était normalement alezane.Le petit poulain qu'était Roony ne savait meme pas pourquoi il était noir alors que ses parents étaient palomino et bai...Il s'ébroua délicatement et regarda les nuages partir au loin.La pluie venait de s'arreter totalement d'un seul coup XxX
Revenir en haut Aller en bas
Pop Diamond
Intégré
Intégré
Pop Diamond


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Chef des Only Hearth
Amour: ca te regarde ,éspèce d'idiot !
Amis: Hony Boy

Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre poulains (pv Hony Boy )   Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) EmptySam 16 Juin - 17:53

Pop fit la moue .C'était vrai ,que ,sur CH ,il n'y avait pas beaucoup de poulain ,donc pas beaucoup de copains .
Mais un sourire illumina son visage ,et ses yeux noirs s'agrandirent


Fatal Pleasure va avoir des jumeaux ,j'éspère que l'on sera amis !
Moi aussi ,j'ai un frère ,tu le connais ,c'est un idiot !
Mais non je l'adore ,bien qu'il m'énèrve beaucoup ...
Il s'appelle Nacht ,il est bai ,et très insolent !
Mais au fond il est super simpa ...
Et toi ta soeur elle s'appelle comment ?


La palomino reprit son souffle ,étonné d'avoir tant parlé ...
Cela ne lui ressemblait pas !
Elle lança un sourire rayonnant a son nouvel amie ,
puis observa une nouvelle fois le ciel .
La pluie s'était arrété ,et un arc en ciel avait apparu .
C'était magnifique ,toutes ces couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre poulains (pv Hony Boy )   Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) EmptySam 16 Juin - 17:58

->> Ma soeurette c'est Hony Girl et moi Hony Boy et nos surnom c'est Roony et Roonye donc pour te dire la ressemblance mais je ne sais pas ou est ce qu'elle est mais je ne me tracasse pas trop car elle préfère rester seule dans son coin elle est assez solidaire <<-
->> Ton Frere..?Non je ne connais qie toi comme pouliche et personne a part moi comme poulain <<-
XxX Il se gratta l'antérieur droit et soupira légèrement XxX
Revenir en haut Aller en bas
Pop Diamond
Intégré
Intégré
Pop Diamond


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Chef des Only Hearth
Amour: ca te regarde ,éspèce d'idiot !
Amis: Hony Boy

Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre poulains (pv Hony Boy )   Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) EmptySam 16 Juin - 18:20

Pop Diamond l'observa ,son sourire avait disparu .
C'était nul qu'il y est aussi peu de poulain ,mais il était vrai qu'il n'y avait pas beaucoup de grand non plus .
Sa aurait été mieux si il y avait eu plus de nouvel arrivage ,enfin peut être ?!
Elle trottina et sortit du carbet ,maintenant que la pluie était fini ,il n'y avait plus aucune raison de s'abriter .
Elle baissa la tête pour broutiller ,mais la releva toute suite ,entendant des bruits très aigué .
Il y avait la des dizaines de petits oiseaux bleus ,qui chantaient tellement faux ,qu'on aurait pus s'exploser les tympans .
Et de plus ,ils étaient sur une branche si haute que l'on ne pouvait pas les chassé !
Quelle horeur !
Pop s'efforça de ne pas les entendre ,et lança a Roony ,presque en criant pour cacher les pépillement des importint ...


Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre poulains (pv Hony Boy )   Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) EmptyDim 17 Juin - 19:30

Le petit Roony avait bien du mal a supporté le bruit.Il soupira légèrement et cria qu'il arrivait mais qu'il avait un petit truc a faire.Il alla pret de l'arbre..Biensur la branche était trop haute mais le petit poulain noir a plus d'un tour dans son sac.Il henissat puisament et térrifia les petits oiseaux qui s'envolèrent et partirent trres loin mais il ne chantaient plus c'est ce qui contait pour le petit Roony.Il s'approcha de Pop et disa clairement
-->> Au moins on peut s'entendre maintenant <<--
Revenir en haut Aller en bas
Pop Diamond
Intégré
Intégré
Pop Diamond


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Chef des Only Hearth
Amour: ca te regarde ,éspèce d'idiot !
Amis: Hony Boy

Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre poulains (pv Hony Boy )   Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) EmptyMar 19 Juin - 1:27

La petite pouliche lui sourit ,reconaissante .
Elle plongea son doux regard d'ébène , dans celui de Roony ,le puissant et gentil poulain noir ,puis dit d'une voix douce :


Merci ...

Elle se cabra gracieusement ,puis continua a l'obsever ,un petit sourire aux coin des lèvres ,rêveuse et silencieuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre poulains (pv Hony Boy )   Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) EmptyMar 19 Juin - 13:30

XxX Le petit Roony se cabra tout aussi haut que la pouliche avec sa fiere allure de play-boy.Il retomba silencieusement sur le sol humide du palace et souria brievement a la pouliche.Il s'ébroua élégament fesant balancée sa crinière de droite a gauche ou de gauche a droite et en meme temps il fouettait l'air de sa queue. XxX
-->> Mais de rien pour toi je ferais n'importe quoi tu sais...<<--
Revenir en haut Aller en bas
Pop Diamond
Intégré
Intégré
Pop Diamond


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Chef des Only Hearth
Amour: ca te regarde ,éspèce d'idiot !
Amis: Hony Boy

Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre poulains (pv Hony Boy )   Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) EmptyMar 19 Juin - 18:53

La petite pouliche ,sentant ses joues en feu ,tourna brusquement la tête vers l'horizon .
Ainsi ,il n'eut pas le temps de voir ses joues rougir .
Elle observa le paysage plein de végétation un moment ,avant de retourner la tête vers lui ,lui lançant un petit sourire .
Elle était contente de s'être trouvé un ami comme ça .
Elle partit au trot ,fesant des petits cercles gracieux ,l'encolure levée avec fierté ,ses grands yeux noirs si expressif fixé sur le petit stall .
Elle ne savait pas quoi dire ,ou plutot elle ne voulait rien dire .
Car ce silence qui les reliait était beaucoup plus fort qu'on aurait pu le croire ...
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre poulains (pv Hony Boy )   Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) EmptyMer 20 Juin - 13:40

XxX Le petit poulain noir s'ébroua délicatement en restant comme toujours élégant.Il s'approcha au petit trot de Pop et lui fit une léchouille.Il se cabra a moitier et retomba silencieusement.Il aimait bien la compagnie de la petit pouliche palomino.Ca lui fesait du bien de rester avec quelqu'un de son age et non plus grand que lui.Meme si le petit stall aimait se défouler et dominer les autres avec la pouliche ce n'était pas pareille.Il ne saurait l'expliquer tellement c'était dur a comprendre meme pour lui meme qui était perdu dans ses pensées XxX
Revenir en haut Aller en bas
Pop Diamond
Intégré
Intégré
Pop Diamond


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Chef des Only Hearth
Amour: ca te regarde ,éspèce d'idiot !
Amis: Hony Boy

Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre poulains (pv Hony Boy )   Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) EmptyJeu 21 Juin - 4:08

Pop frissona au contact de Roony ,et lui rendit sa léchouille en souriant .
Elle tourna la tête vers l'horizon ,et vit qu'un magnifique coucher de soleil venait de commencer .Elle l'observa sans vraiment le regarder ,distraite ,perdue dans ses propres pensées .
Elle se sentait bien en compagnie du poulain ,elle était ...Différente ,avec lui .D'habitude ,elle était sauvage ,insociable ,et elle n'aimait pas la compagnie .
Mais la ,c'était ...Différent !
Et elle ignorait totalement pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre poulains (pv Hony Boy )   Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) EmptyJeu 21 Juin - 13:47

XxX Hony Boy revassait un peu devant ce coucher de soleil.Il penssait quand il serait grand comment il serait et tout mais il ne réfléchissais pas beaucoup il préfèrais etre pour le moment dans la réalité avec la belle petit pouliche palomino qu'était Pop Diamond XxX
- Tu sais ca fait bizarre avec toi je me sens bien et avec les autres je suis réservé et tout le tralala -
Revenir en haut Aller en bas
Pop Diamond
Intégré
Intégré
Pop Diamond


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Chef des Only Hearth
Amour: ca te regarde ,éspèce d'idiot !
Amis: Hony Boy

Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre poulains (pv Hony Boy )   Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) EmptyJeu 21 Juin - 16:50

(tu sais quand est ce qu'on grandi ?)

La petite pouliche sursauta quand elle entendit les paroles de Roony ,et tourna la tête doucement ,annoncant d'une voix stupéfaite :

C'est bizarre ,moi il m'arrive la même chose !

Elle léchouilla la joue de Roony en souriant ,puis soupira en observant l'horizon .
La nuit était presque la :


On devrait trouvé un endroit pour dormir ,non ?

dit elle avec un petit air malicieux .
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre poulains (pv Hony Boy )   Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) EmptyJeu 21 Juin - 18:27

(Je sais pas faut demander a Hells)
Le petit Roony observait le ciel et dirigea la pouliche vers un petit abri en bois ancien mais qui tenait toujours debout.Il s'allongea en dessous regardant la belle petit pouliche palomino.
- >Bah c'est bizarre ca mais bon c'est cool c'est ca le plus important < -
Il s'ébroua doucement et posa sa tete sur le sol humide qui régnait sous l'abri
Revenir en haut Aller en bas
Pop Diamond
Intégré
Intégré
Pop Diamond


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Chef des Only Hearth
Amour: ca te regarde ,éspèce d'idiot !
Amis: Hony Boy

Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre poulains (pv Hony Boy )   Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) EmptyJeu 21 Juin - 21:25

La pouliche Pop observa autour d'elle ,ils pourraient dormir confortablement ici ,la cabane avait l'air solide .
Elle se coucha face a Roony ,posant sa tête entre ses antèrieurs ,et lui lança un petit sourire .
Elle aimait bien le beau petit poulain ,et se sentait bien a ses cotés .
Elle plongea ses grands yeux noirs dans ceux de Hony ,et lança d'une voix douce :


Ouais ,c'est cool !

Dehors la pluie commencait a tomber ,et le vent mugissait de plus en plus fort .
La pluie ne les attégnait pas ,mais le vent passé entre les planches de bois cloué maladroitement les unes les autres .
Bientot ,la pauvre Pop diamond grelottait de froid .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre poulains (pv Hony Boy )   Rencontre entre poulains (pv Hony Boy ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre poulains (pv Hony Boy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (pv Hony Boy)
» XxX Hony Boy-Sexy Boy XxX
» Boy Sexy Boy-->> Hony Boy
» avec le plus cool des poulains ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charming Horses :: °Terres des 4 éléments° :: ° Palace de la verdadera °-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser