Charming Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charming Horses

Des chevaux sauvages livrés à eux-mêmes sur les terres des 4 éléments
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Une petite pouliche se ballade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pop Diamond
Intégré
Intégré
Pop Diamond


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Chef des Only Hearth
Amour: ca te regarde ,éspèce d'idiot !
Amis: Hony Boy

Une petite pouliche se ballade Empty
MessageSujet: Une petite pouliche se ballade   Une petite pouliche se ballade EmptyMer 13 Juin - 16:05

La petite pouliche nommée Pop Diamond galopait gracieusement ,mais vite ,car elle avait sa dans le sang .
Ses beaux yeux noirs fixé la magnifique végétation ,elle adorait les plantes ,d'ailleurs c'était son élément .
Cette jolie Pop venait de naitre ,mais était déja très indépendante et réussissait a échapper a la surveillance de ses parents ,Dangerous et Bad Love .
C'était bizare qu'elle soit Only et qu'elle soit gentille ,alors que ses deux parents étaient Fire Horses et trrès méchant ,mais elle ne se posé pas de question .
Elle s'aréta un moment ,un sourire aux lèvres ,broutant quelques brins d'herbes mouéleuse .
Miam !ce dit elle en relevant la tête ,puis elle observa l'horizon ,attendant que quelque chose se passe .Qu'un animal arrive ,par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Comcomber
Admin
Admin
Beauty Comcomber


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : ds ma tite mézon!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire-Horse...
Amour: viens, chéri, je t'attend...
Amis: Mystery Mind, Dangerous les seuls persones qui compte pour moi...

Une petite pouliche se ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite pouliche se ballade   Une petite pouliche se ballade EmptyMer 13 Juin - 18:14

Un animal arriva effectivement, c'était la belle fire horse, Beuty Hells. Elle galopait sur les terres des Only hearth, pour visiter, puis elle vit au loin une petite pouliche palomino, elle ralentit l'allure et s'approcha doucement de la petite, c'était la saison des naissances sur les terres de Charming Horses, surement avait-ellle des parents!? Elle se coucha à quelques metre d'elle et l'observa, elle était tres silencieuse mais en se couchant, elle fit craquer de branche, ce qui fit un bruit épouvantable!
Craaaakkkkkkkkk!!
Oups, pensa, Hells puit la petite pouliche se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Pop Diamond
Intégré
Intégré
Pop Diamond


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Chef des Only Hearth
Amour: ca te regarde ,éspèce d'idiot !
Amis: Hony Boy

Une petite pouliche se ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite pouliche se ballade   Une petite pouliche se ballade EmptyMer 13 Juin - 19:01

La petite pouliche était entrain de brouter tranquilement ,révassant en pensant a ses parents ,aux nouvelles rencontres qu'elle allait peut être faire ,a son frère jumeau ,Nacht ,le petit poulain bai ...
Lorsqu'elle entendit un drole de bruit .

Elle bondit ,et se retourna ,apeurée ,mais vit que ce n'était qu'une jument ...Elle se cabra ,puis fit une petite révérence avant de dire d'une voix gentille :


Bonjour ,je suis Pop Diamond ,fille de Dangerous et Bad Love ,mais toi ,qui est tu ?

Sur ses mots ,elle commença a trottiné autour de la jument avec grace .Cependant ses beaux petits yeux noirs était remplie de malice .
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Comcomber
Admin
Admin
Beauty Comcomber


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : ds ma tite mézon!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire-Horse...
Amour: viens, chéri, je t'attend...
Amis: Mystery Mind, Dangerous les seuls persones qui compte pour moi...

Une petite pouliche se ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite pouliche se ballade   Une petite pouliche se ballade EmptyMer 13 Juin - 20:47

Hells se leva doucement et ragarda le petite pouliche avec ses yeux noisettes. C'était donc elle la fille de Bad Love et Dangerous! Elle lui dit d'une voix aimable (pour une fois!):
Enchantée, Pop Diamond, moi, Je suis Beauty Hells, une amie de ton pere.
Sur ce Hells regarda le petite tourner autour d'elle, Elle lui donnait le tourni! Puis en attendant sa réponse, Hells s'avanca doucement mais surement vers un pommier et ceuillit une pomme elle la manga goulument et en ceuillit une pour Pop Diamond, elle lui proposa d'un signe de tete.
Revenir en haut Aller en bas
Pop Diamond
Intégré
Intégré
Pop Diamond


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Chef des Only Hearth
Amour: ca te regarde ,éspèce d'idiot !
Amis: Hony Boy

Une petite pouliche se ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite pouliche se ballade   Une petite pouliche se ballade EmptyJeu 14 Juin - 1:10

La petite pouliche regarda la pomme avec méfiance ...
Mais bon ,puisque c'était une amie a son père ,elle devait être gentille .
Elle prit la pomme avec politesse et la mangea sans appétit ,car elle avait plus l'habitude du lait de sa mère ,la belle et violente Bad Love .
la palomino sourit à Beauty Hells ,puis regarda le paysage en révassant ...
Elle avait très envie de revoir Nacht ,son frère jumeau ,ou comme il aimait le dire ,son grand frère de 4 minutes .
Elle se cabra ,poussant un hennissement aigu ,éspérant qu'il l'entendrait et qu'il viendrait ...
Elle aimait beaucoup son ""grand frère"" et ne supporter pas de rester loin de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Nacht
Nouveau
Nouveau
Nacht


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : chez mon chez moi !
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid ! et fière de l'etre!
Amour: euh ... j'ai 2 mois !
Amis: beauty hells , fatal pleasure

Une petite pouliche se ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite pouliche se ballade   Une petite pouliche se ballade EmptyJeu 14 Juin - 1:36

le petit et mignon nacht entendit l'appelle de sa PETITE soeur ! alors , il galopa vers elle et la salua :
salut soeurette ! quoi de neuf ?
puis il se retourna . il reconnut la jument ! alors il passa devant sa soeure commme pour la protégée et lui dit avec beaucoup de mefiance :
na t'approche surtout pas d'elle !!! c'est une méchante !!!! en plus !! c'est une vielle elle a au moins 100 000 rides regarde c'est une momie !!!! en plus , la derniere fois , elle a insulté papa et maman !!!! elle disait que papa était aveugle et débile d'avoir aimer maman !!!! et en plus quand maman avait nous dans on ventre , elle disait que mamant était grosse et qu'elle marchait bizarrement !!!! avec sa copine l'hipopotame la !!!! méfie toi d'elle !!!
puis il fixa lourdement la jument , prèt a protégé sa soeur de quoi que ce soit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pop Diamond
Intégré
Intégré
Pop Diamond


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Chef des Only Hearth
Amour: ca te regarde ,éspèce d'idiot !
Amis: Hony Boy

Une petite pouliche se ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite pouliche se ballade   Une petite pouliche se ballade EmptyJeu 14 Juin - 1:44

Pop Diamond le regarda ,énèrvé ...

Tu me soule a vouloir me protéger ,je suis assez grande pour me débrouiller toute seule ,arrête de jouer les boss parce que tu est née 4 minutes avant moi !!!!et pis je deviens son amie SI JE VEUX !
(rolala les disputes entre frères et soeurs)


cria t'elle ,hors d'haleine .Puis elle bouscula son frère pour se retrouvé a nouveau en fasse de la jument .
Revenir en haut Aller en bas
Nacht
Nouveau
Nouveau
Nacht


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : chez mon chez moi !
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid ! et fière de l'etre!
Amour: euh ... j'ai 2 mois !
Amis: beauty hells , fatal pleasure

Une petite pouliche se ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite pouliche se ballade   Une petite pouliche se ballade EmptyJeu 14 Juin - 1:52

nacht regarda sa soeur tristement ! puis il lui dit en pleurant comme un petit poulain tout triste :
mais ... mais ... je voulais juste t'aider ... te fache pas c'est bon ! en plus c'est toi qui voulais que je viene !!! faut savoir ce que tu veut hein !!!!
puis il partit tout triste lancant un dernier regard vers sa soeur et vers la jument
Revenir en haut Aller en bas
Pop Diamond
Intégré
Intégré
Pop Diamond


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Chef des Only Hearth
Amour: ca te regarde ,éspèce d'idiot !
Amis: Hony Boy

Une petite pouliche se ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite pouliche se ballade   Une petite pouliche se ballade EmptyJeu 14 Juin - 1:57

Pop regarda le petit poulain s'en allait ,prise de remord ...
Elle s'élança a sa poursuite ,s'écriant :


Non ,attends !Il faut juste que tu comprennes qu'on est jumeaux ,je ne suis donc pas ta petite soeur ...
Et je voulais que tu vienne pour m'amuser avec toi ,pas pour que tu me fasses la morale !


Sur ces mots ,elle se frotta contre son frère ,le regardant de ses yeux doux et gentil ...
Revenir en haut Aller en bas
Nacht
Nouveau
Nouveau
Nacht


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : chez mon chez moi !
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid ! et fière de l'etre!
Amour: euh ... j'ai 2 mois !
Amis: beauty hells , fatal pleasure

Une petite pouliche se ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite pouliche se ballade   Une petite pouliche se ballade EmptyJeu 14 Juin - 2:03

nacht regarda sa soeur malicieusement et se dit :
ha ! le coup du poulain qui pleure , ca marche tout le temps !!! hi hi hi !!!
puis il sourit a sa soeur et lui dit :
daccord si tu veut je ne me prendrait plus pour le plus grand !!!! mais c'est quand meme moi le plus fort !!!!
puis il fit un petit sourir d'ange a la jument et lui dit :
pardon de m'etre comporter de cette maniere mais ... ca ce ait pas d'insulter les gens dans leurs dos comme tu l'a fait a ma maman !!!! alors arrete et je serai gentil avec toi !
puis il fit un petit calin a sa soeurette!
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Comcomber
Admin
Admin
Beauty Comcomber


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : ds ma tite mézon!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire-Horse...
Amour: viens, chéri, je t'attend...
Amis: Mystery Mind, Dangerous les seuls persones qui compte pour moi...

Une petite pouliche se ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite pouliche se ballade   Une petite pouliche se ballade EmptyJeu 14 Juin - 21:00

Beauty Hells avait assister à cette dispute et aux reproches du petit nacht sans rien dire. De toute facon, elle n'était pas bavarde! Puis elle se souvint des parole du petit et lui dit gentiment:
-Ecoute petit, c'est pas grave, ne t'inquiete pas mais ne t'occupe pas de ca s'il te plait et je ne ferais rien à te soeur! Au fait c'est quoi ton nom? Moi c'est Beauty Hells.
Puis elle regarda les jumeaux, ils était si mignons, elle aurait tellement aimer avoir des poulains, mais sans étalon, cela lui était impossible, malheureusement!
Revenir en haut Aller en bas
Nacht
Nouveau
Nouveau
Nacht


Nombre de messages : 35
Age : 29
Localisation : chez mon chez moi !
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid ! et fière de l'etre!
Amour: euh ... j'ai 2 mois !
Amis: beauty hells , fatal pleasure

Une petite pouliche se ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite pouliche se ballade   Une petite pouliche se ballade EmptyJeu 14 Juin - 21:07

la petit nacht fit son petit sourir d'ange a la jument
je suis nacht !!!! tu veut ete ma copine ? sinon je pourrai jouer avec personne!
puis il se rapprocha de la jument et se frotta a elle et lui fit un ti calin ! il avait besoin d'affection ! c'était un poulain turbulent mais il pouvait se montrer doux et calme ! alors il attendat une reponse de la jument ! voudrait elle etre sa copine ?
Revenir en haut Aller en bas
Cristal Devil/Hony Boy
Intégré
Intégré
Cristal Devil/Hony Boy


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire Horses/Chef Paradise Clouths
Amour: Viens te ftotter a moi apres on verra/Je ne sais pas ce qu'est aimé !
Amis: > Light Loks/Pop diamond

Une petite pouliche se ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite pouliche se ballade   Une petite pouliche se ballade EmptyVen 15 Juin - 15:34

// Le petit poulain noir qu'était le beau Roony marchait paisiblement avec sa queue panachée et sa tete haute marchant tout aussi élégament qu'un prince ou meme plus haut qu'un prince.Il était d'une élégance magnifique mais il était lunatique.Il n'avait pas vu la petite troupe alors il henissat assez puissament et se cabra de tout son petit haut.Il était assez grand pour son age et trop musclé mais il ne tenait pas ca de son père mais belle et bien de sa mèr cristal Devil mais qui l'aurait cru franchement qu'un petit poulain serait un jour né et le fils de Cristal Devil?...//
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pouliche se ballade Empty
MessageSujet: Re: Une petite pouliche se ballade   Une petite pouliche se ballade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pouliche se ballade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec la petite Pop Diamond ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charming Horses :: °Terres florales des Only Hearth° :: °Forêt sacrée°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser