Charming Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charming Horses

Des chevaux sauvages livrés à eux-mêmes sur les terres des 4 éléments
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pop Diamond(acceptée)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pop Diamond
Intégré
Intégré
Pop Diamond


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 13/06/2007

Feuille de personnage
Clans: Chef des Only Hearth
Amour: ca te regarde ,éspèce d'idiot !
Amis: Hony Boy

Pop Diamond(acceptée) Empty
MessageSujet: Pop Diamond(acceptée)   Pop Diamond(acceptée) EmptyMer 13 Juin - 5:31

Nom:Pop Diamond

Sexe:Féminin

Race://

Robe:palomino

Photos:avatar et signature

Caractère (4 lignes pleines):Pop Diamond est une petite pouliche élégante et coquette ,elle prend soin de son apparence .Elle est simpathique ,et pas timide du tout .Elle peut être méchante et haineuse quand on lui fait du mal ,ou qu'on fait du mal a un membre de sa famille .
Elle est gentille ,mais pas très dragueuse (du moins elle ne le sera pas beaucoup) .Elle aime se faire de nouveaux amis ,et n'est pas peureuse du tout ,au contraire !Elle est fidèle envers ses amis et le sera surement envers son étalon ,ce n'est pas une petite Bimbo ou une P****sse ,elle est gracieuse et charmante ,quand elle sera grande elle aura toujours un comportement très classe ,ne pleurera pas souvent ,et saura garder ses nerfs ,Pour l'instant ,elle est très émotive .Elle adore son grand frère de 4 mins xD ,son jumeau .

Histoire (6 lignes pleine):Pop Diamond est né a l'aube d'une journée ensoleillée .Dangerous ,son père ,a été un des premiers a arriver sur CH .C'était un étalon sauvage ,cruel et sans pitié .Un fire Horse redoutable et très fort ,qui adorait tout ce qui était mort ,glauque et gotique .Il ne souriait pas ,sauf pour être moqueur ou sadique .Il s'est déja beaucoup battu ,Lion ,aigle ,chien enragé ,loup !Le seul prédateur qu'il n'est pas tué est l'homme .Il ne l'a jamais vu .Quand a sa mère ,Bad Love ,elle est arrivé après lui ,et ,drole de coincidence ,a le même caractère que son mari .Une jument méchante et sans pitié ,qui ,au cours de sa gestation ,a commencer a devenir gentille ...Dangerous ,avant de rencontrer la belle et sauvage Bad Love ,et sortit avec une jument sans cervelle ,Fatal Pleasure .Il est sorti avec elle uniquement pour avoir une jument ,et elle aussi d'ailleurs ,car avant de pouvoir lui avouer qu'il ne l'aimait pas ,elle le fit d'elle même .Et c'est alors qu'il rencontra une jument bien mieux ,Bad Love .Mais en ce moment ,une autre jument vient troublé ses pensées .Quand a Bad Love ,elle l'aime plus que tout et ferait n'importe quoi pour lui .

Qualités( min 3 choses):Douce ,belle ,gracieuse

Défauts( min 3 choses):parfois snob ,peut être haineuse avec ceux qu'elle ne connait pas ,mystèrieuse .


<------------------->

Comment as tu connu le forum?de Dangerous xD ,moi même
PUF:tite juju
Aimes tu le forum?j'adoooooooooooooore
Un mot ?je t'adore ma foldingueuh ,et Beauty aussi
Conseils :aucun ,juste euuuh rien en fait
Aims tu le thème?oui ,beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Beauty Comcomber
Admin
Admin
Beauty Comcomber


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : ds ma tite mézon!!
Date d'inscription : 30/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Fire-Horse...
Amour: viens, chéri, je t'attend...
Amis: Mystery Mind, Dangerous les seuls persones qui compte pour moi...

Pop Diamond(acceptée) Empty
MessageSujet: Re: Pop Diamond(acceptée)   Pop Diamond(acceptée) EmptyMer 13 Juin - 17:56

perfect acceptée!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pop Diamond(acceptée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charming Horses :: °Avant de commencer° :: °Présentation°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser