Charming Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charming Horses

Des chevaux sauvages livrés à eux-mêmes sur les terres des 4 éléments
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Réglement + le Principe: Important!!!A lire!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
°Fatal Caca°
Admin
Admin
°Fatal Caca°


Nombre de messages : 224
Age : 30
Localisation : Sur mon ordi
Date d'inscription : 11/04/2007

Feuille de personnage
Clans: Mermaid
Amour: Hot devil
Amis:

Le Réglement + le Principe: Important!!!A lire!!! Empty
MessageSujet: Le Réglement + le Principe: Important!!!A lire!!!   Le Réglement + le Principe: Important!!!A lire!!! EmptyMer 11 Avr - 15:36

Le principe est simple, lors de votre inscriptions donnez le nom de votre cheval et non votre pseudo,vous incarnez un cheval ou une jument, en allant dans les différents lieu proposés. A vous de faire vivre votre équidé par votre imagination. Vous pouvez le faire se reproduire, ou bien encore manger et boire... a vous de laissez parler votre imagination
Exclamation Ne pas prendre ces situations pour la vie réelle!!!!

Réglement:

-Pas de chevaux fantaisistes ( pégase, licornes....) uniquement des chevaux ou jument normal, les photos que vous devrez fournir seront celle de chevaux réels.
-Avatar et signature devront représenté votre cheval, je le rappelle c'est une photo
-Avatar et signature obligatoires(pas trop grande svp)
-Pour poster un sujet, je vous demande d'écrire au moins 3 ligne complètes.
-Pour jouer il faut présenter votre cheval mais aussi choisir un clan
-L'administration supprimera votre compte au bout de 3 semaine, si vous n'avez pas prévenu de votre absences.
-Les formulaire, présents dans certains sujet, seront à utilisés.
- Vous n'avez le droit que de créer 2 comptes seulement
-Vous devez impérativement écrire à la 3 ème personne (il, elle...ou le nom de votre cheval)
-Pas de propos déconvenables
-Ecrivez à l'imparfait ou bien au passé simple
-Une fois votre sujet terminée veuillez écrire "FIN", cela facilitera le travail des modérateurs
-Pas de flood en dehors du sujet prévu à cet effet
-Mettez les pensées de vos chevaux en italique et les paroles en gras, le reste en normal
-Si vous ne respectez pas ces règle vous aurez un avertissement, 3 avertissements= Bannissement
-Avant de commencer à jouer attendez que je vous l'autorise ou un modo sur votre présentation




Je vous souhaite un bon jeu sur Charming Horse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://charming-horses.niceboard.com
 
Le Réglement + le Principe: Important!!!A lire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Charming Horses :: °Avant de commencer° :: °Réglement°-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser